Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°53009916
doublebeur​re
Posté le 16-04-2018 à 13:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que bombarder des centres ayant fait l'objet d'inspections de l'OPCW il y a quelques mois, inspections ayant dit "RAS"...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 13:03:43  profilanswer

n°53009931
Modération
Posté le 16-04-2018 à 13:04:26  answer

moreweed a écrit :

Je pense qu'on doit écouter ce type de personne en le prenant au douzième degré, avec une bière à l'apéro, comme un spectacle comique.

Z Machine a écrit :

Je suis venu dans ce topic en pensant qu'il constituait un débat sur le sujet.

J'espère qu'il n'est pas trop gangréné pas les bas de plafond aux idées toutes faites.

Alors là, vu l'aspect sensible du topic, vous allez redescendre d'un ton de suite tous les deux, sinon je vais faire de la frappe ciblée préventive au TT ballistique.  

Donc maintenant vous vous faites un bisou et on reprend la discussion avec courtoisie, même si on est en désaccord [:ciler:1]

n°53009969
eilec
Posté le 16-04-2018 à 13:08:01  profilanswer

rotoutou a écrit :

ça et les missiles français dernière génération jamais utilisés, en fait ils ont cramé l’équivalent du PIB de l’Afrique ( :o ) pour balancer 100 missiles sur des bâtiments vides (*), et ces nouveaux missiles sont passés devant plusieurs systèmes S300 ou S400 pour qu'ils puissent bien prendre des infos dessus ... les militaires US/Fr doivent être dingues de rage ...

Faut bien que çà serve un jour !

n°53010079
eilec
Posté le 16-04-2018 à 13:17:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Surtout que bombarder des centres ayant fait l'objet d'inspections de l'OPCW il y a quelques mois, inspections ayant dit "RAS"...

Effectivement voici le rapport du 23 mars 2018  

Citation :

the second round of inspections at the Barzah and Jamrayah facilities of the SSRC was concluded on 22 November 2017. The results of the inspections were reported as an addendum (EC-87/DG.15/Add.1, dated 28 February 2018) to the report entitled “Status of Implementation of Executive Council Decision EC-83/DEC.5 (dated 11 November 2016)” (EC-87/DG.15, dated 23 February 2018). The analysis of samples taken during the inspections did not indicate the presence of scheduled chemicals in the samples, and the inspection team did not observe any activities inconsistent with obligations under the Convention during the second round of inspections at the Barzah and Jamrayah facilities.
https://www.opcw.org/fileadmin/OPCW/EC/88/en/ec88dg01_e_.pdf
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-43769332

Message édité par eilec le 16-04-2018 à 13:19:37
n°53010183
Cu Chulain​n
Posté le 16-04-2018 à 13:27:03  profilanswer

Z Machine a écrit :

Il n'y a aucune preuve que ce soit le "régime" Syrien, comme tu dis, qui ai fait ces attaques. Je cite James Mattis, secrétaire aux affaires étrangères des EU. Un conspirationniste, certainement.

On connaît la réthorique: si tu n'adhères pas à la version officielle, tu es un conspirationniss, révisioniss, etc
J'ai remarqué qu'en général, les gens qui sortent, le sourire méprisant, "la théorie du complot", n'ont aucun argument.

Les complots, ça n'existe pas, évidemment.

Pourtant, que s'est-il passé le 11 Septembre 2001 ?
- Soit il y a eu un complot des Islamistes (version officielle)
- Soit il y a eu un complot de forces intérieures aux EU (version contestataire)
tu es d'accord là-dessus ?

"Version contestataire" :D

Je sens qu'on va rire pour les déclarations de Mattis (qui déjà, est secrétaire à la Défense et pas secrétaire d'Etat). Laisse-moi deviner ta source, cet article bidon de Newsweek? (ou une traduction en français sur un site moisi complotiste)

Parce que non seulement il a été publié le 8 février (donc bien avant l'attaque chimique de Douma), mais en plus l'auteur de ce torchon sort de son contexte la déclaration de Mattis (trouvable ici).

Voici donc ce que dit Mattis:

Citation :

we think that they did not carry out what they said they would do back when -- in the previous administration, when they were caught using it.  Obviously they didn't, cause they used it again during our administration.

And that gives us a lot of reason to suspect them.  And now we have other reports from the battlefield from people who claim it's been used.  

We do not have evidence of it.  But we're not refuting them; we're looking for evidence of it.

Et il parle ensuite d'usage répété de chlore:

Citation :

Q:  Is there evidence of chlorine gas weapons used -- evidence of chlorine gas weapons?

SEC. MATTIS:  I think that's, yes --

Q:  No, I know, I heard you.

SEC. MATTIS:  I think it's been used repeatedly.

Il explique donc uniquement ne pas avoir de preuves pour certaines allégations récentes d'attaque au sarin, mais qu'il a bien été utilisé (Ghouta et Khan Cheikhoun puisqu'il parle des deux administrations différentes. Il parle également d'attaques répétées au chlore.

Mais dans l'esprit des gens tout content de trouver une citation qui va dans leur sens, ça devient par magie "MATTIS A DIT QU'IL N'Y A PAS DE PREUVES"

Message cité 2 fois
Message édité par Cu Chulainn le 16-04-2018 à 13:28:45
n°53010190
eilec
Posté le 16-04-2018 à 13:27:54  profilanswer

En tout cas, c'est une belle démonstration de concentration de puissance de destruction dans le temps et l'espace.

Plus de cent projectiles de précision envoyés dans un créneau horaire très court (1 heure) de différentes plateformes très éloignées dans l'espace, utilisant plusieurs technologies et par différentes nations, même si bien sûr l'intégration opérationnelle de l'Otan et l'interopérabilité des matériels préparent justement ce genre de situation.

Ca valide complètement le concept.

La Royale doit être contente, grosse opération et matériels les plus récents utilisés en situation réelle d'environnement hostile. (de guerre quoi  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 16-04-2018 à 13:31:14
n°53010279
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 13:37:30  profilanswer

Modération a écrit :

Alors là, vu l'aspect sensible du topic, vous allez redescendre d'un ton de suite tous les deux, sinon je vais faire de la frappe ciblée préventive au TT ballistique.  

Donc maintenant vous vous faites un bisou et on reprend la discussion avec courtoisie, même si on est en désaccord [:ciler:1]

Je vais tendre la joue mon cher  [:skylvind:2]

---------------
Comprend pas les gens
n°53010284
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-04-2018 à 13:38:08  profilanswer

Z Machine a écrit :

Il n'y a aucune preuve que ce soit le "régime" Syrien, comme tu dis, qui ai fait ces attaques.

Phase 1: "y'a pas d'preuves"
http://reho.st/www.ohchr.org/SiteCollectionImages/Bodies/HRCouncil/IICISyria/COISyria_ChemicalWeapons.jpg
Phase 2 : " ce ne sont pas des preuves/l'enquête est biaisée"
Incoming...

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 16-04-2018 à 13:40:21

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°53010298
Zguvus
Posté le 16-04-2018 à 13:39:31  profilanswer

Signature de ciler je crois ?

n°53010341
eilec
Posté le 16-04-2018 à 13:43:53  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Je sens qu'on va rire pour les déclarations de Mattis (qui déjà, est secrétaire à la Défense et pas secrétaire d'Etat). Laisse-moi deviner ta source, cet article bidon de Newsweek? (ou une traduction en français sur un site moisi complotiste)

Parce que non seulement il a été publié le 8 février (donc bien avant l'attaque chimique de Douma), mais en plus l'auteur de ce torchon sort de son contexte la déclaration de Mattis (trouvable ici).

Citation :

we think that they did not carry out what they said they would do back when -- in the previous administration, when they were caught using it.  Obviously they didn't, cause they used it again during our administration.

And that gives us a lot of reason to suspect them.  And now we have other reports from the battlefield from people who claim it's been used.  

We do not have evidence of it.  But we're not refuting them; we're looking for evidence of it.

Citation :

Q:  Is there evidence of chlorine gas weapons used -- evidence of chlorine gas weapons?

Il explique donc uniquement ne pas avoir de preuves pour certaines allégations récentes d'attaque au sarin, mais qu'il a bien été utilisé (Ghouta et Khan Cheikhoun puisqu'il parle des deux administrations différentes. Il parle également d'attaques répétées au chlore.

Mais dans l'esprit des gens tout content de trouver une citation qui va dans leur sens, ça devient par magie "MATTIS A DIT QU'IL N'Y A PAS DE PREUVES"

Il y a une déclaration plus récente  

Citation :

Thursday, April 12, 2018 - 01:12

U.S. Defense Secretary James Mattis told Congress on Thursday he believed a chemical attack had taken place in Syria over the weekend but no evidence had yet been found. Rough Cut  

https://www.reuters.com/video/2018/ [...] =417168733

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 16-04-2018 à 13:45:36
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 13:43:53  profilanswer

n°53010346
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-04-2018 à 13:44:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sachant qu'un seul JASSM coûte 3 millions de dollars ...  [:triple porc:3]

C'est marqué 700 000$ sur wiki :o

n°53010347
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 13:44:30  profilanswer

C'est pour savoir qui est le modérateur qui a parlé, un peu comme les grosses têtes sur RTL  :o

Message édité par moreweed le 16-04-2018 à 13:45:18

---------------
Comprend pas les gens
n°53010358
maouuu
Posté le 16-04-2018 à 13:45:23  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ciler est modo ? [:mlc]

n°53010391
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 13:48:21  answer

Zguvus a écrit :

Yep. :jap:  
Je ne m’abaisse pas à ça. :o

n°53010396
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 13:48:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Zmed aussi, tu as pas vu?

---------------
Comprend pas les gens
n°53010411
bernardo56
Posté le 16-04-2018 à 13:49:59  profilanswer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] douma-site

Citation :

According to the UK delegation to the Organisation for the Prohibition of Chemical Weapons, the OPCW’s director general briefed its executive council that inspectors had arrived in Damascus on Saturday but had not been allowed to visit Douma, a town just outside the Syrian capital.

“Unfettered access essential. Russia & Syria must cooperate,” the UK delegation tweeted.

Petter Lycke, Sweden’s representative at the OPCW executive council, said the director general told the council that Syria and Russia could not guarantee the safety on the ground. “Full access to the site must now be granted,” Lycke tweeted.

Russia’s deputy foreign minister said the delay was due to the US-led missile strikes. The foreign ministry also fiercely denied suggestions from the US at the OPCW meeting that Russia may be tampering with the site.

Comme par hasard... :sarcastic:

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°53010429
maouuu
Posté le 16-04-2018 à 13:51:15  profilanswer

moreweed a écrit :

Arrête, me fait pas flipper

n°53010447
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-04-2018 à 13:52:25  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah oui, je vois que je ne suis pas le seul que ça défrise.  :D  

Même avec mon cynisme je m'attendais pas à ça.  :lol:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°53010458
rotoutou
Across member
Posté le 16-04-2018 à 13:53:21  profilanswer

eilec a écrit :

Faut bien que çà serve un jour !

Ouais dans une vraie guerre, qui nécessite ce niveau de stealth.

Maintenant ces missiles sont "inutilisables" contre les russes.

Spoiler :

J'ai mis des guillemets  [:gidoin]  

eilec a écrit :

En tout cas, c'est une belle démonstration de concentration de puissance de destruction dans le temps et l'espace.

Plus de cent projectiles de précision envoyés dans un créneau horaire très court (1 heure) de différentes plateformes très éloignées dans l'espace, utilisant plusieurs technologies et par différentes nations, même si bien sûr l'intégration opérationnelle de l'Otan et l'interopérabilité des matériels préparent justement ce genre de situation.

Ca valide complètement le concept.

La Royale doit être contente, grosse opération et matériels les plus récents utilisés en situation réelle d'environnement hostile. (de guerre quoi  :o )

En fait ils voulaient faire un double tap et ça a complétement raté  [:oilrig:3] :o

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°53010471
maouuu
Posté le 16-04-2018 à 13:55:10  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ah oui, je vois que je ne suis pas le seul que ça défrise.  :D  

Même avec mon cynisme je m'attendais pas à ça.  :lol:  

Bientôt Ibo :D

n°53010484
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-04-2018 à 13:56:56  profilanswer

Si les missiles arrivent à date de péremption...

Il y avait eu des histoires du genre avec des AASM tirées sur des objectifs ridicules parce que l'entretien des missiles coûtait un peu cher.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 16-04-2018 à 13:57:15

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°53010490
Zguvus
Posté le 16-04-2018 à 13:57:52  profilanswer

moreweed a écrit :

God forbid.

n°53010514
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 13:59:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Si les missiles arrivent à date de péremption...

Il y avait eu des histoires du genre avec des AASM tirées sur des objectifs ridicules parce que l'entretien des missiles coûtait un peu cher.

Il y a exactement la même raison pour les Scalp EG  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°53010567
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 14:03:37  profilanswer

Z Machine a écrit :

Ca ne va pas dans MON sens. On peut se poser des questions, peut-être, en observant qui affirme quoi.
J'aurais quelques exemples:
- Quand Macron affirme avoir des preuves 1- d'une attaque chimique 2- qu'elle vient des Syriens, je me demande par quel moyen il a

Il y a une note d'explication officielle des renseignements qui a été diffusée à ce propos.  
Il y a des analyses de la zone le jour de l'incident (force en présence) ainsi que des renseignements humains qui laissent peu de doute pour le "qui".  

---------------
Comprend pas les gens
n°53010595
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-04-2018 à 14:05:11  profilanswer

bernardo56 a écrit :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] douma-site

Citation :

According to the UK delegation to the Organisation for the Prohibition of Chemical Weapons, the OPCW’s director general briefed its executive council that inspectors had arrived in Damascus on Saturday but had not been allowed to visit Douma, a town just outside the Syrian capital.

“Unfettered access essential. Russia & Syria must cooperate,” the UK delegation tweeted.

Petter Lycke, Sweden’s representative at the OPCW executive council, said the director general told the council that Syria and Russia could not guarantee the safety on the ground. “Full access to the site must now be granted,” Lycke tweeted.

Russia’s deputy foreign minister said the delay was due to the US-led missile strikes. The foreign ministry also fiercely denied suggestions from the US at the OPCW meeting that Russia may be tampering with the site.

Comme par hasard... :sarcastic:

Acte 1: veto russe à une enquête complète au CS

Acte 2: l'OPCW s'engage à assurer une enquête minimum, sans détermination du(des) auteur(s) faute de mandat spécifique du CS à raison du veto russe

Acte 3: comme prévu, l'OPCW se présente sur place mais syriens et russes contraignent leur liberté d'investigation au prétexte des frappes occidentales qui ont eu lieu... 48h plus tôt (voire plus si l'obstruction persiste)

Acte 4 ?: l'OPCW finit par arriver sur place, mais 10 jours après la frappe présumée sur Douma plus aucune traces de produits détectables et les civils présumés victimes ont été déplacés

Acte 5 ?: "Y'a rien [:bilderberg] , les occidentaux sont des impérialistes et des menteurs pathologiques" [:empificator:3]  [:simchevelu:3]

Message édité par _OttO_ le 16-04-2018 à 14:06:10

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°53010682
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2018 à 14:11:03  answer

eilec a écrit :

According to US military's Joint Staff, the allocation of missiles to targets was:[54]
Barzeh research and development centre (Damascus): 57 Tomahawk and 19 JASSM-ER missiles.
Him Shinshar storage site (west of Homs): 9 Tomahawk, 8 British Storm Shadow/SCALP, 3 MdCN, and 2 French Storm Shadow/SCALP missiles.
Him Shinshar bunker (west of Homs): 7 French Storm Shadow/SCALP missiles.
http://www.bbc.com/news/world-middle-east-43769332

le site de barze 76 missiles !

https://ichef.bbci.co.uk/news/624/c [...] 640-nc.png

C'est quand meme incroyable qu'ils aillent bombarder un centre qui a été contrôlé deux fois en 2017 par l'OIAC...    [:prozac]

Les frappes ont détruit un “mystérieux laboratoire” chimique – qui était sous surveillance régulière de l’OIAC

https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2018/04/barzah-7.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2018 à 14:12:16
n°53010694
Z Machine
Fusion is future
Posté le 16-04-2018 à 14:11:48  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Citation :

Citation :

eurys a écrit :

Phase 1: "y'a pas d'preuves"
http://reho.st/http://www.ohchr.or [...] eapons.jpg
Phase 2 : " ce ne sont pas des preuves/l'enquête est biaisée"
Incoming...

Diantre, me voilà plongé dans la 6e Dimension du Décodex   :D
Je vous laisse à vos certitudes.  

eilec a écrit :

Il y a une déclaration plus récente  

Citation :

Thursday, April 12, 2018 - 01:12

U.S. Defense Secretary James Mattis told Congress on Thursday he believed a chemical attack had taken place in Syria over the weekend but no evidence had yet been found. Rough Cut  

https://www.reuters.com/video/2018/ [...] =417168733

:jap:

---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
n°53010738
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-04-2018 à 14:15:10  profilanswer

Mi-novembre 2017 --> mi-avril 2018 = 5 mois.

L'OIAC ne campant pas sur place, recherche et/ou production sur des armes chimiques a/ont pu reprendre dans l'intervalle, et les occidentaux ont les moyens satellitaires pour en détecter les indices éventuels.

Message édité par _OttO_ le 16-04-2018 à 14:15:39
n°53010787
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-04-2018 à 14:17:32  profilanswer

Z Machine a écrit :

Entre croire des experts d'une mission d'enquête de l'ONU qui disent que sur 33 attaques chimiques étudiées, 27 ont été perpétrées par le regime, les 6 autres non déterminées  
Ou croire un (énième) type anonyme qui vient nous faire le coup du "y'a pas de preuves que"

effectivement, ma conviction est faite sur à qui j'accorde ma confiance

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°53010808
bernardo56
Posté le 16-04-2018 à 14:18:36  profilanswer

Non ca prouve juste que les Syriens bougent leur stock d'arsenal chimique regulierement pour justement empecher leur detection par l'OIAC, c'est plutot simple mais visiblement pour les Crises, il ya baleine sous gravier  :sarcastic:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°53010985
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-04-2018 à 14:29:14  profilanswer

Twitter neutre :

véritable ville souterraine sous Douma !

Hôpital, cache d'armes ...

https://twitter.com/AlSuraEnglish/s [...] 2185175040

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°53011005
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 16-04-2018 à 14:30:34  profilanswer

Z Machine a écrit :

Document officiel de l'OHCHR, Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme, et plus spécifiquement Independent International Commission of Inquiry on the Syrian Arab Republic qui enquête de manière permanente depuis 2011.

http://www.ohchr.org/EN/HRBodies/H [...] ssion.aspx

C'est donc un complot de l'ONU, aussi ? :sarcastic:

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°53011123
Z Machine
Fusion is future
Posté le 16-04-2018 à 14:38:11  profilanswer

eurys a écrit :

Entre croire des experts d'une mission d'enquête de l'ONU qui disent que sur 33 attaques chimiques étudiées, 27 ont été perpétrées par le regime, les 6 autres non déterminées  
Ou croire un (énième) type anonyme qui vient nous faire le coup du "y'a pas de preuves que"

effectivement, ma conviction est faite sur à qui j'accorde ma confiance

Le coup de la fiole pour l'Irak, et l'armée de Daesh (d'où sort-elle, qui l'a équipée, entrainée, financée...) n'ébranle pas ta conviction ?

Je ne pense pas qu'il y ait les "méchants" d'un coté et les "gentils" de l'autre, selon la formule consacrée.
Cette mission d'enquête dont tu parles, n'a-t-on pas le droit de s'interroger sur la manière dont elle a été conduite ? (si tu as des sources, ça m'intéresse)

---------------
n°53011266
sillage276
Posté le 16-04-2018 à 14:47:21  profilanswer

srfcboy a écrit :

Twitter neutre :

véritable ville souterraine sous Douma !

Hôpital, cache d'armes ...

https://twitter.com/AlSuraEnglish/s [...] 2185175040

Comme d'habitude en somme. Les rebelles transforment les hôpitaux en bâtiments militaires, et ensuite les occidentaux accusent Bachar d'être un boucher qui massacre son peuple car il bombarde les hopitaux.

Pourtant du point de vu des conventions internationales, se sont les rebelles les coupables en transformant les hôpitaux en objectifs militaires.

n°53011295
moreweed
Posté le 16-04-2018 à 14:49:01  profilanswer

Z Machine a écrit :

Le coup de la fiole pour l'Irak, et l'armée de Daesh (d'où sort-elle, qui l'a équipée, entrainée, financée...) n'ébranle pas ta conviction ?

Je ne pense pas qu'il y ait les "méchants" d'un coté et les "gentils" de l'autre, selon la formule consacrée.
Cette mission d'enquête dont tu parles, n'a-t-on pas le droit de s'interroger sur la manière dont elle a été conduite ? (si tu as des sources, ça m'intéresse)

Fiole => USA
Armée de daesh => complotisme de base

Tout cela n'a rien à voir avec l'ONU et encore moins avec ces organismes d'enquête.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 16-04-2018 à 14:49:07

---------------
Comprend pas les gens
n°53011368
Z Machine
Fusion is future
Posté le 16-04-2018 à 14:53:04  profilanswer

moreweed a écrit :

Armée de daesh => complotisme de base

:??:  

---------------
n°53011635
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2018 à 15:11:08  profilanswer

Oui, ça va être une belle enquête bien indépendante comme il faut. Les russes ont déjà décidé qu'il n'y avait pas eu attaque chimique, ils ont donc déjà fait le ménage. Si l'enquête conclue à l'existence d'une attaque, c'est que les russes ont pas réussi à trouver toutes les preuves avant.

n°53011806
Zguvus
Posté le 16-04-2018 à 15:22:40  profilanswer

Je suis sûr que tu as des théories très intéressantes sur la naissance de Daesh [:super citron]

n°53011819
ashim
Rising Tackle!
Posté le 16-04-2018 à 15:24:07  profilanswer

@Dworkin

Ok, j’imagine que ça reste une information sensible mais soit.

Sinon pendant ce temps l’armée syrienne a repris les opérations militaires contre les terroristes, cette fois ils attaquent la poche de l’isis au sud de Damas.

Al-Masdar News-@TheArabSource · 4 min.
Developing: Syrian Army rocket artillery, heavy guns start shelling #ISIS in south #Damascus #SAA #Syria

Et à Douma ils ont découvert un énorme tunnel avec des caches d’armes sous l’hôpital de la ville.(vidéo dans le lien)

Citation :

#BREAKING - First footage of #Syrian rebel underground fortress, under the National Hospital in #Douma. #Syria's government forces are uncovering weapons caches, underground artillery and workshops in the hospital as well as a massive tunnel for multi-ton trucks.
https://twitter.com/AlSuraEnglish/s [...] 75040?s=20

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 16-04-2018 à 15:30:33
n°53011871
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-04-2018 à 15:27:42  profilanswer

ashim a écrit :

@Dworkin

Ok, j’imagine que ça reste une information sensible mais soit.

C'est pas tellement que c'est sensible, il y a beaucoup d'infos et de détails qui commentcent à filtrer, c'est surtout que pour l'instant, j'ai vu aucune confirmation nulle part d'aucune source autre que l'état-major russe que des missiles ont été interceptés, et au contraire les sources qui détaillent l'incident pointent les types de missiles utilisés, desquels on déduit facilement qur la DCA syrienne n'a rien pu faire.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)