| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 16:58:32 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
moto_moko plus égal que moi, tu meurs |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hadock31 Coffee first questions later | On attends que Bachar il décède |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moto_moko plus égal que moi, tu meurs | Je n'imaginais pas que le niveau serait aussi bas. Pourtant je m'y étais préparé, mais le peuple français est sans espoir. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 17:03:30 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:36:38 ![]()
|
dobeliou |
Ernestor modo-coco :o | Juste quelques quotes pour argumenter la sanction
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ashim Rising Tackle! | Merci Ernestor, ça devenait n'importe quoi les dernières pages.
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 05-09-2012 à 19:32:04 |
ashim Rising Tackle! | Il n'y a pas de raccourcis foireux, attaquer un aéroport civile va à l'encontre de toute lois international, peut importe les prétextes. Message cité 3 fois Message édité par ashim le 05-09-2012 à 19:55:34 |
Ernestor modo-coco :o |
Et les russes sont crédibles sur cette histoire peut-être ? Les russes sont juste là pour défendre Assad. Et ils savent qu'un pays sans aéroport, c'est un pays fragilisé, voila pourquoi ils gueulent, les lois internationales, ils s'en moquent totalement. Tant que des cibles civiles ne sont pas visées, je vois pas en quoi on pourrait s'insurger contre une attaque des aéroports. Que le prétexte ou la raison d'un usage par l'aviation militaire syrienne soit vraie ou pas, a priori, on a vu largement pire comme saloperies des deux bords, pour qu'en soit plus à s'insurger par principe sur une telle "violation des règles internationales", on en est plus là depuis des mois. Message édité par Ernestor le 05-09-2012 à 20:00:59 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Justement, si l'armée syrienne voit ses bases aériennes trop visées (comme actuellement la base d'Idlib), elle pourrait décider d'utiliser les civiles. Celles-ci deviendraient de fait des cibles légitimes.
Message édité par Jpegasus le 05-09-2012 à 22:52:00 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 05-09-2012 à 21:57:36 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
mrbebert |
Excusez cette intervention d'un lurker mais c'est quoi cette histoire de "loi internationale" concernant les aéoroports Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 05-09-2012 à 21:45:02 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
dobeliou |
kingball |
|
mrbebert |
Oui mais elle vient d'où cette "loi" ? Qui l'a "décrétée" --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 06-09-2012 à 00:13:51 --------------- // Guillemin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn | http://www.courrierinternational.c [...] legitimite
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-09-2012 à 14:44:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ashim Rising Tackle! |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |