| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:56:58 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Ernestor modo-coco :o |
|
dobeliou | "taper sur les pays qui" c'est quand même une grosse extrapolation... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nehoria | J'ai surement un problème de compréhension... mais quand je lis l'article, j'ai l’impression qu'il parle de la responsabilité d'une attaques contre les avions civils au-dessus des aéroports de Damas et d'Alep ? non ? Message édité par nehoria le 06-09-2012 à 16:18:32 --------------- // Guillemin. |
Ernestor modo-coco :o | Les rebelles ont dit qu'ils attaqueraient les avions civils en vol ? Je veux bien une source là. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-09-2012 à 16:21:09 |
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:29:37 ![]() ![]() |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 06-09-2012 à 17:21:31 --------------- // Guillemin. |
Faut la combiner cette phrase avec l'autre où ce ministre dit que tous ceux qui ont aidés les rebelles seront coupables. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-09-2012 à 17:19:15 |
ashim Rising Tackle! | Et alors ? Il a raison ce ministre, il serait peut être temps de dénoncer les agissements ignoble des monarchies du golfe..
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 06-09-2012 à 17:34:32 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 06-09-2012 à 17:36:40 |
|
ashim Rising Tackle! | Donc tu es avec les monarchies du golfe si je comprend bien, les salafistes/terroristes/wahhabites et tout l'obscurantisme qu'ils véhicules ça ne te dérange pas plus que ça du moment qu'ils sont avec toi contre Bashar ?
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 06-09-2012 à 17:48:18 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-09-2012 à 17:57:37 |
|
|
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 06-09-2012 à 18:04:52 --------------- // Guillemin. |
pik3 |
|
Dis moi quel est le vrai message de cette intervention de ce ministre russe alors. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-09-2012 à 18:10:11 |
Certes non, avec Assad, pas de libertés, mais une certaine stabilité. Les russes s en contrefoute des Syriens, comme les americains s en contrefoutait des irakiens, les interets des puissances sont ce qu elles sont. Je reste très pessimiste quand à l avenir des Syriens sans Assad (l exemple irakien me semble pertinent) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 06-09-2012 à 18:36:07 --------------- // Guillemin. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par Ernestor le 06-09-2012 à 18:36:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |