| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
moto_moko plus égal que moi, tu meurs | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 12:22:31 |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:11:32 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-09-2012 à 12:15:27 ![]() Je viens de lire les quelques derniers échanges. moto_moko > tu peux exprimer tes points de vue, mais un peu moins de "je détiens la vérité et vous n'ètes que des idiots portant des oeillères" ferait le plus grand bien à tout le monde. Y compris toi, parce que ça peut finir par valoir sanction. Loosha > moins d'agressivité, ce serait bien aimable de ta part aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-09-2012 à 12:20:26 |
moto_moko plus égal que moi, tu meurs |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message cité 3 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 12:42:40 |
pik3 |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:41:14 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 13:23:39 |
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 13:34:10 |
pik3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 13:44:35 |
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 13:59:00 |
Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 14:11:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 3 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 14:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 14:30:58 ![]()
|
pik3 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
Je note que ce qui est important pour toi, c'est la "stabilité", et tu te places systématiquement du côté des dictateurs. Pour ce qui est de la stabilité, on en causera aux victimes de ces régimes... ah ben elles ne peuvent plus parler. Mais c'est bien entendu beaucoup plus poignant d'évoquer l'assassinat d'un vieillard seul et sans défense Assassinat que je déplore par ailleurs, mais c'est un autre sujet.
"Les fauteurs de trouble" ?
Personne n'entendait parler d'eux ? Bien au contraire, à la suite des évènements tunisiens et égyptiens, on suivait ce qui se passait en Syrie. Je pense que je vais bientôt arrêter de parler avec toi, parce que ton parti-pris pro-dictature est flagrant. Et que ça va finir par me lasser. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-09-2012 à 14:40:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 15:06:42 |
Message cité 1 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 15:08:32 |
LooSHA D'abord ! |
Ah ben si tout régime fait des malheureux - ne détaillons surtout pas - alors au final tous les régimes se valent plus ou moins j'imagine. Sauf ceux composant l'OTAN bien entendu.
Ah oui, l'élément-clé c'est l'OTAN, et plus précisément les Etats-Unis.
Et les émeutiers en France sont de farouches opposants fortement politisés alors ?
Dans certains pays, le fait même de manifester est un débordement. Pratique, non ?
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-09-2012 à 15:08:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Message cité 2 fois Message édité par moto_moko le 05-09-2012 à 15:39:39 |
Hadock31 Coffee first questions later | Un interview d'un caricaturiste Syrien.
|
LooSHA D'abord ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |