| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 17:37:17 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Un Mig-29 du Kouznetsov s'est écrasé en mer après son décollage du porte-avion. Le pilote serait sain et sauf. Le déploiement du groupe aéronaval Russe qui se voulait une démonstration de force de l'armée Russe est en train de tourner au fiasco. Edit : je ne trouve pas d'autres journaux que Sputnik qui l'annoncent pour le moment, donc je mets un tweet de Sky News : https://twitter.com/SkyNewsBreak/st [...] 69?lang=fr Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-11-2016 à 18:10:41 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
illiko |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Rien vu sur le site du MOD russe. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
niku viaggiando controvento |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 19:19:44 ![]() ![]() |
Moreweed |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Il y a un fossé entre ce que devait être le déploiement du groupe aéronaval Russe, à savoir une démonstration de force et ce qu'il est réellement : - au niveau médiatique : pendant des jours, les images du Kouznetsov crachant une épaisse fumée noire ont été moquées par beaucoup de médias et sur les réseaux sociaux. Donc, oui, pour le moment, on rigole bien. Message cité 3 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 14-11-2016 à 20:15:54 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
srfcboy Back to Baas | Dans la même lignée qu'Ernesto --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moreweed |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Lien pas trop pourri qui confirme le crash. https://theaviationist.com/2016/11/ [...] anean-sea/ |
Moreweed |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Nan mais tu réponds à Message cité 5 fois Message édité par _Sylvain le 14-11-2016 à 21:34:30 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moreweed |
zemops |
Pour faire vivre le sujet et donner des infos intéressantes bien sûr. Et "l'article" du monde écrit par un stagiaire. http://www.lemonde.fr/syrie/articl [...] r=RSS-3208
Message édité par zemops le 14-11-2016 à 21:29:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
xtress Feu sauvage. | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 869329.php
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
srfcboy Back to Baas |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
xtress Feu sauvage. |
Avions de chasse s'écrasent souvent. De la a faire un raccourci sur la marine et même sur l'armée de l'air c'est stupide. Un avion de ligne s'écrase dans l'Atlantique, aviation civile est un moyen de transport dangereux. Message cité 1 fois Message édité par xtress le 14-11-2016 à 22:40:15 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
ashim Rising Tackle! |
On aura enfin une vrai coopération USA-Russie pour combattre l'isis sans se soucier des "pas les autres". Message édité par ashim le 15-11-2016 à 07:50:15 |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 15-11-2016 à 10:07:05 |
Moreweed |
Ce que l'on a souligné plusieurs fois, notamment srfcboy Tu remarqueras aussi un truc en Syrie coté régime, quand c'est l'armée Syrienne seule, c'est pas glorieux (notamment pour tenir des lignes) quand il y a le hezbollah, quds ou SDF (formé par l'Iran), ca se tient beaucoup mieux. Notamment contre les VBIED. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 15-11-2016 à 09:23:55 --------------- Comprend pas les gens |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 15-11-2016 à 10:18:07 |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |