| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
carlitosway | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par carlitosway le 20-08-2012 à 14:49:52 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 14:46:31 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Un multi peut-être, mais au moins, il y a du contenu et c'est pas du troll et de la propagande de bas étage comme pour une bonne partie des intervenants de ce topic |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 20-08-2012 à 15:16:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kingball |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Donne des noms qu on puisse savoir de quelle coté de la propagande tu te situe --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
De manière générale, c'est pas compliqué : ceux qui ne sont pas foutus de répondre plus de 3 lignes à un argument. Message édité par Ernestor le 20-08-2012 à 16:11:46 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 20-08-2012 à 16:13:42 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 20-08-2012 à 16:37:34 |
Et puis entre déclarer, sans être incapable de le prouver que les Frères Musulmans sont leaders au sein de la rébellion, ou qu'Assad a libéré des milices islamistes (sachant qu'il y a effectivement eu dans le passé des islamistes militairement formé par Assad pour se battre en Irak notamment), c'est fondamentalement assez similaire. Ca reste à prouver ces assertions là, mais aucune n'est plus "trollesque" qu'une autre sur le papier. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-08-2012 à 16:41:14 |
ashim Rising Tackle! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai édité depuis. Peut-être pas là dessus, mais sur d'autres points il a cité des sources. Et puis bon, qui parmi tous ceux qui brossent un panorama détaillé de cette guerre citent des sources précises ? Bref, il a peut-être / surement pas raison sur tout, mais son avis n'est pas moins inintéressant ou plus loufoque que 90% des posts de ce topic. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-08-2012 à 16:45:42 |
greenboro | @ Carlitosway, je plusseois, merci pour les informations et surtout l'analyse. |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Il n est pas moins interessant ou plus loufoque que 90% des post de ce topic mais malgré ca tu defends bec et ongle son opinion. Ca me surprend parce que tu dis pas la même chose des post de Starman33 qui devellope, source, structure et est sous le feu constant des moqueries et post mono smilesque Looshesque. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
J'ai salué le fait qu'il ait fait un post construit et argumenté. Starman33 fait les mêmes, et je lui ai jamais reproché de faire cela. J'ai reproché à Starman de ne pas cité suffisamment de source pour appuyer ses dires, surtout qu'il le faisait avec une certaine agressivité parfois. Tu notes bien également que je n'ai pas dit que l'histoire d'Assad libérant des islamistes était juste. Effectivement, c'est très douteux même s'il y a effectivement des liens entre son régime et les islamistes. Message édité par Ernestor le 20-08-2012 à 17:05:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 20-08-2012 à 17:45:30 |
ashim Rising Tackle! | Loosha où est la logique du pouvoir syrien de collaborer de près ou de loin avec les salafistes ??
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 20-08-2012 à 17:52:18 |
Ne soit pas désobligeant --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ashim Rising Tackle! | Syrie. Des soutiens aux rebelles très intéressés
|
carlitosway |
|
carlitosway |
Message cité 2 fois Message édité par carlitosway le 20-08-2012 à 18:09:49 |
nehoria | Un rapport du Sénat de 2007 vraiment intéressant.
--------------- // Guillemin. |
Quasiment tout le monde ignore tes post, ton rappel est donc inutile. Maintenant , stop HS et jouer au super hero, merci --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 20-08-2012 à 18:42:23 |
carlitosway |
|
carlitosway |
|
ashim Rising Tackle! | Le commentateur cite le journal the Guardian, je ne vais pas recommencer à chercher les sources à ta place..
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 20-08-2012 à 19:10:55 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Pas "venaient de Syrie", "passaient par la Syrie". Jusqu'à ce qu'un escadron d'Apaches US fasse un raid du mauvais coté de la frontière pour ramener tout le monde à la raison, les services secrets syriens ne se sont pas privés d'instrumentaliser tout les groupes djihadistes saoudiens, libyens et autres qui passaient par la Syrie (pour se "disculper", les saoudiens exerçaient réellement un contrôle à leur frontières. Et disaient de passer plus au nord...)
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
greenboro | Débat intéressant entre gens qui s'y connaissent, j'aurai bien aimer avoir votre avis sur un texte que j'avais précédemment cité et qui est un peu passé à l'as (snirrf) et que je vais remettre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |