Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

La création d'Israël : quand la religion mène le monde

n°8409629
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 13:20:49  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Le gars un peu doué dans ce cas, c'est juste Eminem, hein.

Je viens de voir ça sur imdb.com. Vu que je ne connais pas la gueule d'Eminem, j'avais pas percuté que c'était lui dans le film :o

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 13:21:08
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 13:20:49  profilanswer

n°8411686
amour_ade
amour, gloir et boté apre..esc
Posté le 15-05-2006 à 17:32:15  profilanswer

Eretz a écrit :

C'est en grande partie dû à leur programme scolaire, si les gamins acceptent à 16 de se faire sauter.
C'est immonde ce qu'on y retrouve, de la propagande anti-juifs, etc.
Les arrêts au point de passage, c'est dû aux terroristes qui profitent de l'ouverture pour y passer. Donc Israel les ferme quand des menaces persistent.

Ils n ont pas besoin de cours théoriques, les israeliens leurs font des cours pratiques !
C est marrant il y a aussi des check point entre villes palestiniennes ? ou est l intgrité territoriale ???

n°8411780
amour_ade
amour, gloir et boté apre..esc
Posté le 15-05-2006 à 17:39:42  profilanswer

Eretz a écrit :

Israel ne vivra jamais en paix tant qu'il y aura des extrêmistes qui penseront comme toi.
Tu sais, si Israel voulait se débarraser de ses enemis, honnêtement, il lui suffirait 10 jours.

comment penses tu que la communauté internationale réagirrait ?
1) En intervenant directement comme au Koweit ?
2) Uniquement en condamnant "fermement" ?

n°8412416
55555
Posté le 15-05-2006 à 18:51:34  profilanswer

Non j'ai mis ça pour détendre l'athmosphère , ca a marché en tout cas ! :)

n°8412458
anthoperso​2
Posté le 15-05-2006 à 18:58:01  profilanswer

tu fais pitié.

n°8412504
55555
Posté le 15-05-2006 à 19:03:11  profilanswer

anthoperso2 a écrit :

tu fais pitié.

:??:

n°8412515
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-05-2006 à 19:03:59  profilanswer

55555 a écrit :

Très mauvaise idée dans un topic aussi sensible :o Merci de pas recommencer ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8412520
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 19:04:13  profilanswer

anthoperso2 a écrit :

tu fais pitié.

Tu cherches quoi ? Le ban définitif ?

---------------
n°8412530
anthoperso​2
Posté le 15-05-2006 à 19:05:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu cherches quoi ? Le ban définitif ?

Why not. Ca me lasse les petits merdeux qui jouent sur les mots, genre yems le zyva .

Message cité 1 fois
Message édité par anthoperso2 le 15-05-2006 à 19:07:11
n°8412536
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 19:06:32  profilanswer

anthoperso2 a écrit :

Why not. Ca me lasse les petits merdeux qui jouent sur les mots, genre yems le zyva.

Ben ça y est, c'est fait :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 19:07:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 19:06:32  profilanswer

n°8412542
anthoperso​2
Posté le 15-05-2006 à 19:06:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben ça y est :jap:

mercii. ah merde je peux encore poster...

Message édité par anthoperso2 le 15-05-2006 à 19:07:35
n°8412569
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 19:10:34  profilanswer

C'est bon là :D

---------------
n°8412574
nhissan
Through the wire
Posté le 15-05-2006 à 19:11:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bon là :D

[:rofl] super

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°8412598
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 19:14:52  profilanswer

55555 a écrit :

Pourquoi tu le qualifies d'antisémite au fait?
Le son est pas super mais a-t-il des propos antisémites? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8412628
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 19:18:57  profilanswer

apparemment difficile d'avoir une discussion censée dans ce forum, en essayant de mettre de coté son appartenance à une religion, une ethnie ou tu ce que tu voudras... c le sujet qui veut ca, j'ai un superpote juif et le seul sujet que je n'aborde jamais avec lui c bien celui la...

n°8412647
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 19:21:34  profilanswer

sajan_jean a écrit :

j'ai un superpote juif et le seul sujet que je n'aborde jamais avec lui c bien celui la...

Oui, c'est un sujet tabou. Mais ce n'est pas plus mal, sinon je pense que les juifs n'auraient plus beaucoup d'amis pendant leur scolarité s'ils s'amusaient à parler de ça avec leur amis pro-palestiniens.

n°8412661
joams
Posté le 15-05-2006 à 19:23:50  profilanswer

amour_ade a écrit :

Ils n ont pas besoin de cours théoriques, les israeliens leurs font des cours pratiques !
C est marrant il y a aussi des check point entre villes palestiniennes ? ou est l intgrité territoriale ???

ils aurront l integrité territoriale lorsque l autorité palestinienne ne laissera pas passer des kamikazes etc

n°8412677
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 19:26:05  profilanswer

joams a écrit :

ils aurront l integrité territoriale lorsque l autorité palestinienne ne laissera pas passer des kamikazes etc

Et surtout, surtout, lorsque Mahmoud Abbas cessera de condamner Israel lorsque ce dernier tue les terroristes du Djihad Islamique responsable de l'attentat suicide d'il y a un moi à Tel Aviv.  
Soit disant, l'autorité palestinienne lutte contre les terroristes, mais promet vengeance lorsque ces mêmes terroristes sont abbatus.

n°8412683
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 19:26:48  profilanswer

j'aurais voulu savoir une ou deus choses sur la religion juive d'un point de vue theologique ou d'un point de vue droit:sur le fait de naitre juif en fait...Est ce que qqun qui devient juif par conversion est il moins considéré , que qqun qui est juif par naissance, et est ce que ce juif "converti "a le droit de s'installer en israel?

n°8412703
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-05-2006 à 19:30:07  profilanswer

sajan_jean a écrit :

j'aurais voulu savoir une ou deus choses sur la religion juive d'un point de vue theologique ou d'un point de vue droit:sur le fait de naitre juif en fait...Est ce que qqun qui devient juif par conversion est il moins considéré , que qqun qui est juif par naissance, et est ce que ce juif "converti "a le droit de s'installer en israel?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=22434 ;)

---------------
blacklist
n°8412715
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 15-05-2006 à 19:31:56  profilanswer

Ils font des cours théoriques et pratiques sur l'art de se déplacer et sur le bronzage entre deux checks points.
Les palestiniens font des cours du petit bricoleur

chacun ses devoirs

n°8412781
mahuf
Posté le 15-05-2006 à 19:40:54  profilanswer

Eretz a écrit :

Et surtout, surtout, lorsque Mahmoud Abbas cessera de condamner Israel lorsque ce dernier tue les terroristes du Djihad Islamique responsable de l'attentat suicide d'il y a un moi à Tel Aviv.  
Soit disant, l'autorité palestinienne lutte contre les terroristes, mais promet vengeance lorsque ces mêmes terroristes sont abbatus.

Le truc c'est que c'est difficile pour lui de jouer sur les deux tableaux.

Comment justifier auprès de son peuple qu'il veut une paix auprès d'Israël, qui construit un mur de sécurité bien au-delà des frontières ? Qui établit des colonies en Cisjordanie sans scrupules ? Il est tiraillé entre l'obligation de faire la paix et celle de répondre à des attentes (légitimes ou non) de la part des palestiniens ...

n°8412823
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 19:46:38  profilanswer

the veggie boy merci  
70 pages ca fait beaucoup je vais essayer merki

n°8412916
patricesc
ESCEM 2006-2009
Posté le 15-05-2006 à 19:57:42  profilanswer

Je pense qu il serait interressant de parler de l intégrité du territoire palestinien ! je pense que n avez encore jamais vu une carte palestinienne !

n°8412918
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 19:58:01  profilanswer

sajan_jean a écrit :

the veggie boy merci  
70 pages ca fait beaucoup je vais essayer merki

Quelqu'un qui s'est converti au judaïsme est évidement considéré comme aussi juif qu'un juif de naissance.

n°8412940
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 20:00:57  profilanswer

mahuf a écrit :

Le truc c'est que c'est difficile pour lui de jouer sur les deux tableaux.

Comment justifier auprès de son peuple qu'il veut une paix auprès d'Israël, qui construit un mur de sécurité bien au-delà des frontières ? Qui établit des colonies en Cisjordanie sans scrupules ? Il est tiraillé entre l'obligation de faire la paix et celle de répondre à des attentes (légitimes ou non) de la part des palestiniens ...

Je ne te parle pas de la politique d'Israel.
Je disais que Abbas aurait dû se la boucler hier en condamnant les meurtres des terroristes du Djihad Islamique par Israel. Normalement, c'était à Abbas de liquider ces terroristes, donc c'est inimaginable qu'il condamne Israel parce que ce dernier a fait le travail à sa place.
Un israelien qui tue un palestinien est jugé en Israel, et de la façon la plus ferme. Donc Abbas a perdu sa crédibilité sur ce coup là en condamnant le meutre des terroristes.

n°8412962
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 20:03:18  profilanswer

Eretz a écrit :

Je ne te parle pas de la politique d'Israel.
Je disais que Abbas aurait dû se la boucler hier en condamnant les meurtres des terroristes du Djihad Islamique par Israel. Normalement, c'était à Abbas de liquider ces terroristes, donc c'est inimaginable qu'il condamne Israel parce que ce dernier a fait le travail à sa place.
Un israelien qui tue un palestinien est jugé en Israel, et de la façon la plus ferme. Donc Abbas a perdu sa crédibilité sur ce coup là en condamnant le meutre des terroristes.

Suivant le droit international, non, on n'a pas le droit de liquider des gens même soupçonner de terrorisme.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8412970
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-05-2006 à 20:04:43  profilanswer

Emprisonner quoi. Mais je ne sais pas si le droit palestinien considère ça comme un délit...

---------------
blacklist
n°8412982
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 20:06:00  profilanswer

la question a écrit :

Suivant le droit international, non, on n'a pas le droit de liquider des gens même soupçonner de terrorisme.

De les emprisonner. Mais comme on le sait bien, les membres des services de sécurité palestiniens auraient tué ces terroristes. Avec eux, la balle de Kalash, c'est vite parti.

n°8412998
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 20:08:15  profilanswer

Eretz a écrit :

De les emprisonner. Mais comme on le sait bien, les membres des services de sécurité palestiniens auraient tué ces terroristes. Avec eux, la balle de Kalash, c'est vite parti.

[:mlc]

tu voulais dire les balles de Uzi et de Galil. [:x-httpd-php]

---------------
n°8413017
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 20:10:39  profilanswer

la question a écrit :

[:mlc]

tu voulais dire les balles de Uzi et de Galil. [:x-httpd-php]

Non, je parlais des services de sécurité palestiniens.
Et sinon, la grande majorité des soldats Israeliens n'ont pas de Uzi mais des M-16 ou M-4.

Mais je comprend bien qu'avec toi, c'est impossible de discuter intelligement, dès lors que tu ne t'indignes pas devant le fait que Abbas ait condamné l'opération Israelienne.

n°8413070
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 20:15:57  profilanswer

Eretz a écrit :

Non, je parlais des services de sécurité palestiniens.
Et sinon, la grande majorité des soldats Israeliens n'ont pas de Uzi mais des M-16 ou M-4.

Mais je comprend bien qu'avec toi, c'est impossible de discuter intelligement, dès lors que tu ne t'indignes pas devant le fait que Abbas ait condamné l'opération Israelienne.

Liquider les gens sans forme de procès, ça a un nom.
Et c'est plus une raison de s'indigner que certaines que tu veux forcer les autres à adopter. [:arcueid brunestud]

---------------
n°8413104
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 20:20:12  profilanswer

la question a écrit :

Liquider les gens sans forme de procès, ça a un nom.
Et c'est plus une raison de s'indigner que certaines que tu veux forcer les autres à adopter. [:arcueid brunestud]

La majorité des arrestations se finisse bien; il y a en tout les jours. Mais dès lors que les terroristes se mettent à tirer sur les soldats, ils savent que leur fin est prôche.

Encore une fois, je répète que Abbas se ridiculise.  

n°8413160
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 20:25:12  profilanswer

Eretz a écrit :

La majorité des arrestations se finisse bien; il y a en tout les jours.

prouve-le.

Citation :

Mais dès lors que les terroristes se mettent à tirer sur les soldats, ils savent que leur fin est prôche.

oui, enfin, il semble que toutes les occasions soient bonnes pour certains.

---------------
n°8413206
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 20:29:20  profilanswer

la question a écrit :

prouve-le.

Citation :

Mais dès lors que les terroristes se mettent à tirer sur les soldats, ils savent que leur fin est prôche.

oui, enfin, il semble que toutes les occasions soient bonnes pour certains.

Si tu ne sais pas que les soldats arrêtent des terroristes tous les jours, ça montre bien à quel point tu n'y connais strictement rien à la situation.
Tu sais, sur TF1, il ne te parle pas des arrestations, je t'excuse.

Ca m'évitera quelques posts en trop en te répondant, car tu n'y connais rien.
Au suivant.

n°8413219
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 20:30:56  profilanswer

Eretz a écrit :

Si tu ne sais pas que les soldats arrêtent des terroristes tous les jours, ça montre bien à quel point tu n'y connais strictement rien à la situation.

Au suivant.

:sarcastic:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8413246
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 20:34:53  profilanswer

Eretz a écrit :

Je ne regarde pas les trucs  que Tf1 considèrent comme JT.
Sinon, je lis pas mal d'articles et de différentes sources.

Citation :

Au suivant.

c'est pas toi qui disais:

Citation :

Mais je comprend bien qu'avec toi, c'est impossible de discuter intelligement

visiblement tes parents ne t'ont pas appris à parler aux gens, ça serait pas mal de revoir le volet  politesse de ton éducation. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-05-2006 à 20:35:28

---------------
n°8413563
55555
Posté le 15-05-2006 à 21:06:04  profilanswer

la question a écrit :

visiblement tes parents ne t'ont pas appris à parler aux gens, ça serait pas mal de revoir le volet  politesse de ton éducation. :o

Attention il s'en prend à papa et maman !

n°8413717
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 21:16:05  profilanswer

55555 a écrit :

Attention il s'en prend à papa et maman !

D'ailleurs, je crois bien que les attaques personnelles sont punies par la charte.

Si un modo passe, qu'il lise le post de " La question".

n°8413732
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 21:17:15  profilanswer

J'ai lu. Au choix :
- je sanctionne personne et je fais juste un rappel à l'ordre
- je te sanctionne avec lui vu le mépris que tu lui a affiché dans ton post, le sien est du même niveau, pas pire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 21:17:33

---------------
n°8413746
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 21:18:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai lu. Au choix :
- je sanctionne personne et je fais juste un rappel à l'ordre
- je te sanctionne avec lui vu le mépris que tu lui a affiché dans ton post, le sien est du même niveau, pas pire.

J'opterais pour la première proposition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
Les musiques du monde !!!Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?
Telefilm sur monde parallèle (M6) ?l'homme le plus puissant du monde selon vous
encore la réligionMusique du monde, vos meilleurs morceaux !
[Israel] Ariel Sharon en salle d'opérationVideos match coupe du monde 98
des avantages d'un monde basé sur l'économieLe monde passionnant de la radiodiffusion (légale)
Plus de sujets relatifs à : La création d'Israël : quand la religion mène le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)