| |||||
| Auteur | Sujet : La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 13:20:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 13:21:08 |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:20:49 ![]() ![]() |
amour_ade amour, gloir et boté apre..esc |
|
amour_ade amour, gloir et boté apre..esc |
|
55555 |
anthoperso2 |
55555 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
anthoperso2 |
Message cité 1 fois Message édité par anthoperso2 le 15-05-2006 à 19:07:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 19:07:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 19:06:32 ![]() ![]() |
anthoperso2 |
Message édité par anthoperso2 le 15-05-2006 à 19:07:35 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est bon là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Eretz |
|
joams |
|
Eretz |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mahuf |
|
sajan_jean force et honneur |
patricesc ESCEM 2006-2009 | Je pense qu il serait interressant de parler de l intégrité du territoire palestinien ! je pense que n avez encore jamais vu une carte palestinienne ! |
Eretz |
|
Eretz |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Emprisonner quoi. Mais je ne sais pas si le droit palestinien considère ça comme un délit... --------------- blacklist |
Eretz |
|
la question |
Eretz |
|
la question |
Eretz |
|
la question |
Eretz |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 15-05-2006 à 20:35:28 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
55555 |
|
Eretz |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai lu. Au choix :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-05-2006 à 21:17:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eretz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les musiques du monde !!! | Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ? |
| Telefilm sur monde parallèle (M6) ? | l'homme le plus puissant du monde selon vous |
| encore la réligion | Musique du monde, vos meilleurs morceaux ! |
| [Israel] Ariel Sharon en salle d'opération | Videos match coupe du monde 98 |
| des avantages d'un monde basé sur l'économie | Le monde passionnant de la radiodiffusion (légale) |
| Plus de sujets relatifs à : La création d'Israël : quand la religion mène le monde | |