$karyback Killah a écrit :
J'aurais besoin d'un coup de main svp ! Je sais que ce n'est pas un topic pour ça mais j'ai besoin d'avis de connaisseurs ! Je m'explique :
Je recherche le nom d'un artiste Africain (il me semble qu'il est Sénégalais) que j'adore, et dont je ne connais pas le nom ! J'avais son album sur K7 audio il y a 6/7 ans (oui ça remonte à loin) et cette K7 je l'adorais plus que tout ! Mais à l'époque je l'avais prêté à ma copine, et quand on s'est séparé elle ne me la jamais rendu (cette garce ) !
Sur cet album (dont je ne connais pas le nom), il chantait en... Senegalais je crois, et aussi en Français. 1er indice (maigre) : je me souviens que dans une des chansons (douce et belle), le refrain était "Moi, je t'aime..." (très vague je sais).
Il y a 3/4 ans j'étais sur Lyon et j'ai entendu cette chanson sur une radio locale. A la fin l'animateur a dit son nom mais je n'ai pas compris grand chose ça ressemblait à "Cocolo Imassi" ? "Coco Imassi" ? (c'était le 2ème indice) Bref je sais pas du tout et ça me rend super triste de ne plus pouvoir l'écouter !
Je lance un appel de désespoir à tous les connaisseurs et amoureux de musique Africaine, si quelqu'un pouvait me retrouver son nom, je serais aux Anges Je vais prier et croiser les doigts super fort pour que ce voeux se réalise Peace.
|