Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

La création d'Israël : quand la religion mène le monde

n°8407392
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 00:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

amour_ade a écrit :

Il n avait pas une bonne couverture (il n etait pas juif)!


Il paraît que sa femme était juive. Il a pu s'en servir.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 00:34:42  profilanswer
 

n°8407393
Rasthor
Posté le 15-05-2006 à 00:35:21  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Il paraît que sa femme était juive. Il a pu s'en servir.


Celle de 9 ans ?  :whistle:

n°8407396
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 00:36:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Celle de 9 ans ?  :whistle:


Je parlais de la femme de Mahomet.  
Il était pédophile ? :heink:

n°8407400
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 15-05-2006 à 00:37:47  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

'limite, on s'en bat les couilles que ce soit des romains ou des juifs qui aient tué un juif qui jouait au messie à l'époque  :sarcastic:


toi, tu t'en bas les couilles, c ton problème
moi, je tiens a savoir  
1. qui était l'ordure qui a "tenu la lance"
2. qui étaient les commanditaires qui ont "armé le bras de la justice"[:vomi2]  
et accessoirement je n'aime pas que l'on travestisse la vérité en disculpant des coupables

n°8407401
Rasthor
Posté le 15-05-2006 à 00:38:22  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Je parlais de la femme de Mahomet.

Moi aussi. :D

Citation :

Il était pédophile ? :heink:

Ca je ne sais pas. [:cosmoschtroumpf]

n°8407409
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 00:39:37  profilanswer
 

Bon je vous laisse, je dois aller au QG du mossad à tel aviv pour rapporter les adresses IP de certains.
A+

n°8407412
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 00:40:01  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Bon je vous laisse, je dois aller au QG du mossad à tel aviv pour rapporter les adresses IP de certains.
A+


 
 
hihi  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8407416
Rasthor
Posté le 15-05-2006 à 00:40:13  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha
 
Le mariage d'Aïcha
 
 
Selon plusieurs Hadiths, d'après le propre témoignage d'Aïcha, Mahomet l'aurait épousé alors qu'elle avait 6 ans, et ils auraient eu leurs premiers rapports sexuels alors qu'elle avait 9 ans.
 
Il existe cependant d'autres théories, d'autres Hadiths étant contradictoires. Pour l'historien Ibn Ishaq, Aïcha se serait mariée avec Mahomet entre 14 et 16 ans, donc après la puberté. D'autres hadiths suggèrent qu'elle avait entre 19 et 20 ans au moment du mariage. Quant à l'historien Tabari, il explique qu'a 6 ans (âge supposé de son mariage avec Mahomet), Aïcha se trouvait encore en exil en Ethiopie avec son père Abu Bakr. L'âge d'Aïcha lors de son mariage avec Mahomet reste donc incertain.
 
Néanmoins, il est admis par la plupart des hautes autorités de l'Islam que Mahomet a épousé Aïcha quand celle-ci avait 6 ans.
 
Elle aurait tout juste eu dix-huit ans à la mort de celui-ci (632).

n°8407422
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 00:41:39  profilanswer
 


Fais gaffe en allant jeter la poubelle, c'est possible qu'un de mes collègues fassent un tour dans le 93 pour un buter 2 ou 3.
 :D  
Humour, encore une fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Eretz le 15-05-2006 à 00:42:02
n°8407424
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 00:43:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha
 
Le mariage d'Aïcha
 
 
Selon plusieurs Hadiths, d'après le propre témoignage d'Aïcha, Mahomet l'aurait épousé alors qu'elle avait 6 ans, et ils auraient eu leurs premiers rapports sexuels alors qu'elle avait 9 ans.
 
Il existe cependant d'autres théories, d'autres Hadiths étant contradictoires. Pour l'historien Ibn Ishaq, Aïcha se serait mariée avec Mahomet entre 14 et 16 ans, donc après la puberté. D'autres hadiths suggèrent qu'elle avait entre 19 et 20 ans au moment du mariage. Quant à l'historien Tabari, il explique qu'a 6 ans (âge supposé de son mariage avec Mahomet), Aïcha se trouvait encore en exil en Ethiopie avec son père Abu Bakr. L'âge d'Aïcha lors de son mariage avec Mahomet reste donc incertain.
 
Néanmoins, il est admis par la plupart des hautes autorités de l'Islam que Mahomet a épousé Aïcha quand celle-ci avait 6 ans.
 
Elle aurait tout juste eu dix-huit ans à la mort de celui-ci (632).


 
C'est un tombeur dis-donc. Ca m'étonne que ceux qui ont fait les caricatures de mahomet n'y ait pas fait référence.
Il faisait le tour des maternels ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 00:43:19  profilanswer
 

n°8407425
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 00:43:22  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Fais gaffe en allant jeter la poubelle, c'est possible qu'un de mes collègues fassent un tour dans le 93 pour un buter 2 ou 3.
 :D  
Humour, encore une fois...


 
 

Eretz a écrit :

C'est un tombeur dis-donc. Ca m'étonne que ceux qui ont fait les caricatures de mahomet n'y ait pas fait référence.
Il faisait le tour des maternels ou quoi ?


 
oh mon dieu[:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-05-2006 à 00:44:16

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8407432
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 00:44:29  profilanswer
 


Bah oui, quelqu'un plus haut a dit que j'étais financé par l'etat d'israel.
J'ai ma carte de fidélité du mossad, je ne le cache pas. :lol:

n°8407436
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 00:46:27  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Bah oui, quelqu'un plus haut a dit que j'étais financé par l'etat d'israel.
J'ai ma carte de fidélité du mossad, je ne le cache pas. :lol:


 
 
malheureusment, plus ca va, plus tu fais pitié là. Tu devrais arreter, et aller dormir.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8407441
Eretz
Posté le 15-05-2006 à 00:47:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

malheureusment, plus ca va, plus tu fais pitié là. Tu devrais arreter, et aller dormir.


Tu as raison, je m'en vais.
A bientôt, et fait tout de même attention à toi, c'est risqué.

n°8407442
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-05-2006 à 00:47:45  profilanswer
 

les Borg a écrit :

toi, tu t'en bas les couilles, c ton problème
moi, je tiens a savoir  
1. qui était l'ordure qui a "tenu la lance"
2. qui étaient les commanditaires qui ont "armé le bras de la justice"[:vomi2]  
et accessoirement je n'aime pas que l'on travestisse la vérité en disculpant des coupables


la lance ? les livres de contes pour chrétiens racontent qu'il a été crucifié, le yehoshua, non ? Pour le reste, y'a peu de chances que tu le saches un jour, vu l'absence de documents relatant ces faits (non, un truc écrit par un plouc 200 ans plus tard, ça ne compte pas). Mais libre à toi de demander au curé de ta paroisse...


---------------
blacklist
n°8407474
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 00:58:03  profilanswer
 

Eretz a écrit :

C'est un tombeur dis-donc. Ca m'étonne que ceux qui ont fait les caricatures de mahomet n'y ait pas fait référence.
Il faisait le tour des maternels ou quoi ?


 

the veggie boy a écrit :

la lance ? les livres de contes pour chrétiens racontent qu'il a été crucifié, le yehoshua, non ? Pour le reste, y'a peu de chances que tu le saches un jour, vu l'absence de documents relatant ces faits (non, un truc écrit par un plouc 200 ans plus tard, ça ne compte pas). Mais libre à toi de demander au curé de ta paroisse...


 
C'est assez symptomatique, cette façon de discuter.
On notera le language péjoratif pour parler de la liturgie et des figures théologiques du christianisme et de l'islam.
On note aussi la pettie remarque pour pourrir la Bible aussi.
 
Pas mal franchement, on passe d'un topic sur la création d'israel à un topic où des juifs crachent sur les autres religions et leurs messies respectifs.
 
Ok, continuez, mais décidemment le role de défenseurs de la morale et la justice ne vous sied guère. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 15-05-2006 à 00:58:37

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8407495
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 15-05-2006 à 01:02:05  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

la lance ? les livres de contes pour chrétiens racontent qu'il a été crucifié, le yehoshua, non ? Pour le reste, y'a peu de chances que tu le saches un jour, vu l'absence de documents relatant ces faits (non, un truc écrit par un plouc 200 ans plus tard, ça ne compte pas). Mais libre à toi de demander au curé de ta paroisse...


les soldats le couronnèrent d'épines. Il fut flagellé et il reçut la sentence de Pilate, et il fut crucifié au lieu du Crâne ainsi que deux larrons, et on lui fit boire du vin aigre mêlé de fiel, et le soldat Longin lui transperça le flanc de sa lance, et Joseph notre père vénéré demanda son corps, et il ressuscita  
Évangile de Nicodème

n°8407502
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-05-2006 à 01:02:54  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est assez symptomatique, cette façon de discuter.
On notera le language péjoratif pour parler de la liturgie et des figures théologiques du christianisme et de l'islam.
On note aussi la pettie remarque pour pourrir la Bible aussi.
 
Pas mal franchement, on passe d'un topic sur la création d'israel à un topic où des juifs crachent sur les autres religions et leurs messies respectifs.
 
Ok, continuez, mais décidemment le role de défenseurs de la morale et la justice ne vous sied guère. :jap:


Je suis athée  [:joce] . je te rassure, pour moi, le mec qui ressuscite, c'est aussi con que celui qui sépare la mer en deux. C'est marrant 10 secondes, mais faut avoir un problème pour prendre ça au sérieux.
 
Donc, en clair, je crache sur toutes les religions, et les messies ça n'existe que dans les esprits des croyants, ok ?  [:tartalap]


---------------
blacklist
n°8407516
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-05-2006 à 01:05:11  profilanswer
 

les Borg a écrit :

les soldats le couronnèrent d'épines. Il fut flagellé et il reçut la sentence de Pilate, et il fut crucifié au lieu du Crâne ainsi que deux larrons, et on lui fit boire du vin aigre mêlé de fiel, et le soldat Longin lui transperça le flanc de sa lance, et Joseph notre père vénéré demanda son corps, et il ressuscita  
Évangile de Nicodème


Citation :

Evangile de Nicodème et Actes de Pilate sont les noms usuels d'un évangile apocryphe composé en grec au IVe siècle.


 
Tu m'excuseras, mais 400 ans de retard, y'a mieux niveau fidélité de retranscription.


---------------
blacklist
n°8407535
Klian
Posté le 15-05-2006 à 01:08:44  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Citation :

Evangile de Nicodème et Actes de Pilate sont les noms usuels d'un évangile apocryphe composé en grec au IVe siècle.


 
Tu m'excuseras, mais 400 ans de retard, y'a mieux niveau fidélité de retranscription.


+1
 
Ponce Pilate fut légat de la province de Judée sous Auguste, et nous l'avons par bien d'autres sources que la bible.
 
Nicomède était en fait Nicomédie, une ville de la province de Pont-Bithynie, au nord de l'actuelle Ankara.


Message édité par Klian le 15-05-2006 à 01:09:36
n°8407584
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 15-05-2006 à 01:15:28  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Citation :

Evangile de Nicodème et Actes de Pilate sont les noms usuels d'un évangile apocryphe composé en grec au IVe siècle.


Tu m'excuseras, mais 400 ans de retard, y'a mieux niveau fidélité de retranscription.


les crucifiés mettant des heures a mourir ( soif, épuisement ... ) il arriva qu'on abrège leurs souffrances accessoirement à l'aide d'1 lance
c incroyable cette prepention que tu as a dévoyer la réalité des choses
on t'ecoute : qui a tué et comploter contre le christ ? comment est-il mort ?

n°8408064
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 03:23:41  profilanswer
 

petites pensées,
 
le christ est mort ca c sur et il paraitrait que judas qui fût le meilleur ami du christ l'a dénoncé, et  s'il l'a dénoncé c juste que Christ voulait mourir d'une certaine façon (etre le meilleur ami du christ à mon avis c pas la chose la plus aisée qui ait été donnée), et donc que des juifs ou des romains l'aient tué ne soit pas le plus important de toute facon pour accomplir ce qu'il devait accomplir il devait mourir;au contraire il l'auraient meme servi ( comme koi les voies du seigneur sont impénétrables)
 
deuxio: je vois qu'il y a des militants pro israeliens dans la salle, et je me demandais si israel oserait utiliser la bombe atomique le cas échéant, israel est voué à disparaitre a mon avis démographiquement à moins qu'ils puissent se rendre indispensable à l'humanité..., le retard accumulé par les pays arabes à mon avis se rattrapera et quid alors...  
 
on essaie d'empecher à l'iran d'avoir une bombe nucléaire...que des gens qu'il l'aient et qui la gardent en tout  etat de cause lui reprochent me semble pas tres approprié
 
ensuite qu'on reproche aux palestinienns d'avoir été démocratiques,  ca me troue le cul de la part des démocraties occidentales bien pensantes qu'elles esaie d'imposer leur avis d'une facon si antidémocratique... je me demande à quoi penser ces pays en imposant la démocratie:il etait evident que le hamas gagne; et a mon avis il fallait laisser  ce pays suivre son histoire, on a pas tous mille ans d'histoire politique derriere nous...
 
enfin a mon avis israel suit le mauvais chemin, celui d'un mur de la honte...
 
toute facons ca va peter un jour ou l'autre la bas  ca c sur et va savoir si ca sera pas la troisieme guerre mondiale
 
il est vrai que les juifs n'ont jamais été bien accepté de tous temps( sauf peut etre une "période lointaine" de l'islam andalous) , mais il me semble que peut etre ils ne voulaient pas s'intégrer..., l'exogamie est surprésente combien d'ami g entendu dire je me marierais qu'avec un(e) juif(ve), cela m'a désolé... et on est au XXe siecle alors avant...
pour le post précédent a mon avis on apprendra encore beaucoup de chose concernant le christ d'ici peu (c un peu la raison du succès du da vinci code)
 
franchement il serait pas temps que le messie des juifs arrive ,nous imposant ainsi une quatrieme révélation et la plus de guerre plus qu'un e religion ( à mon avis il l'ont peut-etre déja loupé leur messie...)

n°8408228
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-05-2006 à 07:49:47  profilanswer
 

les Borg a écrit :

les crucifiés mettant des heures a mourir ( soif, épuisement ... ) il arriva qu'on abrège leurs souffrances accessoirement à l'aide d'1 lance
c incroyable cette prepention que tu as a dévoyer la réalité des choses
on t'ecoute : qui a tué et comploter contre le christ ? comment est-il mort ?


je m'encontrefous de la vie et la mort de ce comique [:spamafote]


---------------
blacklist
n°8408244
ParadoX
Posté le 15-05-2006 à 08:10:51  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

je m'encontrefous de la vie et la mort de ce comique [:spamafote]


 
Pour peu qu'il ait existé [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°8408531
joams
Posté le 15-05-2006 à 10:23:55  profilanswer
 

sajan_jean a écrit :


 
 
enfin a mon avis israel suit le mauvais chemin, celui d'un mur de la honte...
 


je crois que les israeliens s en foutes du moment que ca sauve des vies

n°8408540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2006 à 10:25:16  profilanswer
 

Eretz a écrit :

Tu le feras à d'autre le coup de la "résistance".
Les arabes chrétiens qui soutiennent le hamas sont minoritaires.
Une des raisons qui les pousse à ne pas aimer les juifs, est le mythe - beaucoup utilisé par les palestiniens - comme quoi les juifs ont tué le christ.

 

Marrant, j'ai un pote chrétien palestinien, et c'est absolument pas ce qu'il me dit.

n°8408546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2006 à 10:26:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui et non. Si il n'y avait pas eu la religion, il y aurait eu bien d'autres pretextes pour se faire péter. Genre les kamikazes japonais qui se suicidaient pour leur empereur.

 

Il étant quand même le fils de la Lune jusque 45 hein :o

n°8408564
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-05-2006 à 10:30:38  profilanswer
 

Ah mais c'est pas un mythe, on l'a bien tue le Yeoshoua, pendu meme [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8409350
55555
Posté le 15-05-2006 à 12:42:46  profilanswer
 
n°8409383
sajan_jean
force et honneur
Posté le 15-05-2006 à 12:46:39  profilanswer
 

joams a écrit :

je crois que les israeliens s en foutes du moment que ca sauve des vies


 
a mon avis ca crée de la haine surtout, encore plus de haine...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°8409385
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 12:46:44  profilanswer
 


 
 
 :??:  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8409409
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 12:51:07  answer
 
n°8409433
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 12:54:24  profilanswer
 


 
 
voila  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8409470
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 12:59:38  answer
 

Tiens tant que tu es là [HS] skoi le nom du film où il est question de "battles" de slam, ça se passe qqpart dans le Bronx je crois...[/HS]

n°8409483
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 13:01:27  profilanswer
 


 
 
ca ne me dit rien  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8409500
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 13:04:05  answer
 

Yems93 a écrit :

ca ne me dit rien  :??:


C'est un jeune gars, ultra doué pour le slam... il bosse en tant qu'ouvrier et le soir, il participe à des battles où les gars se gazent en rime devant un public bien chaud, dans une espèce de hangar désaffecté... stun film assez récent je crois, je me demande s'il est pas de Spike Lee

n°8409516
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 13:06:02  profilanswer
 


 
 
8 miles? http://urbanlegend.f2o.org/movies/images/8-Mile.jpg


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8409519
la questio​n
Posté le 15-05-2006 à 13:06:24  profilanswer
 


 
Slam [:airforceone]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8409525
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 13:07:27  answer
 
n°8409566
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2006 à 13:13:52  profilanswer
 

 

Le gars un peu doué dans ce cas, c'est juste Eminem, hein.

n°8409629
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 13:20:49  answer
 

radioactif a écrit :

Le gars un peu doué dans ce cas, c'est juste Eminem, hein.


Je viens de voir ça sur imdb.com. Vu que je ne connais pas la gueule d'Eminem, j'avais pas percuté que c'était lui dans le film :o


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 13:21:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les musiques du monde !!!Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?
Telefilm sur monde parallèle (M6) ?l'homme le plus puissant du monde selon vous
encore la réligionMusique du monde, vos meilleurs morceaux !
[Israel] Ariel Sharon en salle d'opérationVideos match coupe du monde 98
des avantages d'un monde basé sur l'économieLe monde passionnant de la radiodiffusion (légale)
Plus de sujets relatifs à : La création d'Israël : quand la religion mène le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR