Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

La création d'Israël : quand la religion mène le monde

n°8406768
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-05-2006 à 23:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Non, c'est un mélange des deux.

La population palestinienne est pauvre (en majorité). Y'a des brimades, des souffrances qui sont ressenties chaque jours. (genre les arrets de plusieurs heures au point de passage). Il y a donc un terreau facile à cultiver pour une islamisation radicale de la population. Et donc certains seront plus facile tentés par le martyr, car plus maléables.

Exact, vu la situation dans laquelle ils vivent, les jeunes palestiniens sont des proies faciles pour les chefs terroristes qui en font rapidement de la chair à canon :/

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 23:21:22  profilanswer

n°8406775
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:22:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, c'est un mélange des deux.

La population palestinienne est pauvre (en majorité). Y'a des brimades, des souffrances qui sont ressenties chaque jours. (genre les arrets de plusieurs heures au point de passage). Il y a donc un terreau facile à cultiver pour une islamisation radicale de la population. Et donc certains seront plus facile tentés par le martyr, car plus maléables.

C'est en grande partie dû à leur programme scolaire, si les gamins acceptent à 16 de se faire sauter.
C'est immonde ce qu'on y retrouve, de la propagande anti-juifs, etc.
Les arrêts au point de passage, c'est dû aux terroristes qui profitent de l'ouverture pour y passer. Donc Israel les ferme quand des menaces persistent.
D'ailleurs, il y a environ deux semaines, Haniyeh a exhorté les terroristes à ne pas passer par les points de passage, parce que sinon Israel les fermerait, et donc la marchandise ne pourrait pas passer.

n°8406785
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-05-2006 à 23:23:41  profilanswer

En tout cas une solution serait de vitrifier la région une bonne fois pour toute. Y'aurait plus de bagarre comme ça.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8406787
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 14-05-2006 à 23:23:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'avait aussi des touristes Israeliens.
Le but de ces attentats est double:
- à court terme: chasser les touristes (isralien et autres)
- à long terme: appauvrir la région et le pays par manque de manne financière, pauvreté qui favoriserait le terreau pour une islamisation plus radicale.

obligerait l"egypte a controler sa frontière avec gaza ( mossad inside )  :D  

n°8406789
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 23:23:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Exact, vu la situation dans laquelle ils vivent, les jeunes palestiniens sont des proies faciles pour les chefs terroristes qui en font rapidement de la chair à canon :/

Et le gros problème, c'est que sur le terrain, c'est le Hamas qui semble en faire le plus pour aider la population, l'autorité palestienne, fatah et autres étant complétement dépassé et enlisé dans des problèmes de corruption.

n°8406816
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:25:43  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

En tout cas une solution serait de vitrifier la région une bonne fois pour toute. Y'aurait plus de bagarre comme ça.

Beau discours de paix. T'en a d'autres des phrases comme ça ?

n°8406821
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 14-05-2006 à 23:26:30  profilanswer

Cquotemsg=8406749,968,326413]De toutes façon, on ne peut pas laisser une région à administrer à ces gens là, on a vu avec la Fatah ils ne pensent qu'à piller le peu qu'ils ont.[/quotemsg]

c'est tout ce que t'as trouvé pour justifié la colonisation?  [:wam]  :sarcastic:

Non ce n'est pas pour justifier la colonisation mais le fait qu'ils ne pensent qu'a faire des attentats suicides avec l'argent internationale

n°8406823
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 23:26:53  profilanswer

Eretz a écrit :

Beau discours de paix. T'en a d'autres des phrases comme ça ?

D'un coté, c'est logique et imparable. :o
Mais pas très moral en soi. :D

n°8406824
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:26:58  profilanswer

les Borg a écrit :

obligerait l"egypte a controler sa frontière avec gaza ( mossad inside )  :D

:lol: Tu nous prouves ta méconnaissance totale, d'une part de ce qu'est le mossad, et de l'autre, ce qui se passe à la frontière Israelo-Egyptienne.

n°8406831
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2006 à 23:27:28  profilanswer

twinsusers a écrit :

De toutes façon, on ne peut pas laisser une région à administrer à ces gens là, on a vu avec la Fatah ils ne pensent qu'à piller le peu qu'ils ont.

Cherche personne un peu plus subtile à troll-land :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 23:27:28  profilanswer

n°8406837
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:27:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est surtout très con de dire ça sur un topic où le politiquement correct est le mot d'ordre.

n°8406840
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-05-2006 à 23:28:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ceci dit on serait pas à l'abri de la revendication et de la spoliation d'une autre partie du globe par certains survivants. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8406842
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 23:28:11  profilanswer

twinsusers a écrit :

Cquotemsg=8406749,968,326413]De toutes façon, on ne peut pas laisser une région à administrer à ces gens là, on a vu avec la Fatah ils ne pensent qu'à piller le peu qu'ils ont.

c'est tout ce que t'as trouvé pour justifié la colonisation?  [:wam]  :sarcastic:

Non ce n'est pas pour justifier la colonisation mais le fait qu'ils ne pensent qu'a faire des attentats suicides avec l'argent internationale[/quotemsg]

on ne peut pas laisser une région à administrer à ces gens là ca veut dire le fait qu'ils ne pensent qu'a faire des attentats suicides avec l'argent internationale ?

ca veut rien dire ce que t'as marqué (ou en tout cas y'a pas de rapport direct entre tes deux post)  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8406876
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 14-05-2006 à 23:31:13  profilanswer

désolé petite embrouille dans les posts avec réponse

n°8406885
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:32:26  profilanswer

Bon, à part dire que les Israeliens sont les méchants et que les palestiniens sont les gentils, vous avez d'autres arguments ?

n°8406894
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 23:33:04  profilanswer

Eretz a écrit :

Bon, à part dire que les Israeliens sont les méchants et que les palestiniens sont les gentils, vous avez d'autres arguments ?

non, je crois qu'on a fait le tour de la question.

---------------
n°8406895
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-05-2006 à 23:33:07  profilanswer

Les israéliens sont méchants et les palestiniens des gentils. [:dawa]

---------------
n°8406896
les Borg
Posté le 14-05-2006 à 23:33:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les termes racistes à 2 balles ne sont pas nécessaires, meme si c'est pour essayer de jouer au grand garçon qui sait manier l'ironie et le cynisme.

je crois que tu es mal placé pour donner des lecons,
tes positions sont tjs a la limite du racisme, anti islam, anti banlieues ethnocentrisme, pro colonisation, pro esclavagisme ...

n°8406900
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 14-05-2006 à 23:33:58  profilanswer

Pour répondre a la question de savoir si je justifie la colonisation
je répond que ma réflexion etait de signaler
que l'argent qu'ils reçoivent servent pas à administrer correctement leur région mais à coller des attentats suicides

Suis-je plus claire et circonspect

n°8406921
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-05-2006 à 23:35:32  profilanswer

twinsusers a écrit :

que l'argent qu'ils reçoivent servent pas à administrer correctement leur région mais à coller des attentats suicides

une partie du budget israelien est destiné a entrenir et a créer des colonies  (illégal) t'es fait pas tout un fromage  :sarcastic:

---------------
n°8406932
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2006 à 23:36:23  profilanswer

J'espère qu'on aura un Kipling qui nous sortira un fardeau de l'homme juif.

n°8406933
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:36:29  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Super.
Ce n'est pas en partant de cette propagande pro-palestinienne que la paix va arriver.

n°8406943
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-05-2006 à 23:36:49  profilanswer

Une partie du budget israélien est aussi destinée à payer eretz et twinusers paraît-il.

---------------
n°8406944
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:36:53  profilanswer

radioactif a écrit :

J'espère qu'on aura un Kipling qui nous sortira un fardeau de l'homme juif.

?

n°8406945
the veggie​ boy
Posté le 14-05-2006 à 23:37:03  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

:non:

les israéliens sont tous des enculés de voleurs de terre qui se plaisent à envoyer leurs tanks dans des jardins d'enfants, et les palestiniens sont tous des enfoirés de poseurs de bombes qui se font exploser dans des maternités

[:joce]

---------------
blacklist
n°8406952
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:37:38  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Une partie du budget israélien est aussi destinée à payer eretz et twinusers paraît-il.

Oui, on est des agents du mossad et on controle les médias de temps à autres.

n°8406953
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-05-2006 à 23:37:40  profilanswer

Eretz a écrit :

Super.
Ce n'est pas en partant de cette propagande pro-palestinienne que la paix va arriver.

Propagande tu essaies de le placer à chaque page?  C'est un jeu concours? :??:

---------------
n°8406964
les Borg
Posté le 14-05-2006 à 23:38:32  profilanswer

twinsusers a écrit :

De toutes façon, on ne peut pas laisser une région à administrer à ces gens là, on a vu avec la Fatah ils ne pensent qu'à piller le peu qu'ils ont.

ce sont des sauvages incapables de se developper tout seul  :lol:  
le bon vieux discours banania remis a la sauce du jour

n°8406969
the veggie​ boy
Posté le 14-05-2006 à 23:39:07  profilanswer

les Borg a écrit :

je crois que tu es mal placé pour donner des lecons,
tes positions sont tjs a la limite du racisme, anti islam, anti banlieues ethnocentrisme, pro colonisation, pro esclavagisme ...

[:rofl]

cite-moi précisément ce que tu me reproches, plutot que de m'accuser vaguement de tous les maux alors  [:kiki].

(ceci dit, on a fait un progrès, tu n'as pas utilisé de termes racistes dans ce post, c'est bien  [:kryten] )

---------------
blacklist
n°8406970
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 23:39:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

une partie du budget israelien est destiné a entrenir et a créer des colonies  (illégal) t'es fait pas tout un fromage  :sarcastic:

Et les M16, et le mur, etc, etc..... :o

n°8406975
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 14-05-2006 à 23:39:29  profilanswer

En plus on promène nos chars dans les jardins de cisjourdanie

n°8406978
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 23:40:16  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:non:
les israéliens sont tous des enculés de voleurs de terre qui se plaisent à envoyer leurs tanks dans des jardins d'enfants, et les palestiniens sont tous des enfoirés de poseurs de bombes qui se font exploser dans des maternités
 [:joce]

Moui, c'est joliment dit. :o

n°8406979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2006 à 23:40:25  profilanswer

les Borg a écrit :

ce sont des sauvages incapables de se developper tout seul  :lol:  
le bon vieux discours banania remis a la sauce du jour

Voilà, en gros :D

n°8406980
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 23:40:46  profilanswer

Eretz a écrit :

Oui, on est des agents du mossad et on controle les médias de temps à autres.

Et les banques. [:aloy]

n°8406984
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:41:01  profilanswer

twinsusers a écrit :

En plus on promène nos chars dans les jardins de cisjourdanie

Dès fois on gare nos tanks devant les tobbogant, alors les enfants sortent les kalash.

n°8406985
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2006 à 23:41:02  profilanswer

Si tous les juifs devenaient musulmans ou les musulmans juifs, ça règlerait le problème une fois pour toutes.

Moi, ce que j'en dit... allez, remettez-m'en un pour la route, pas pas trop tassé, je conduis :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8406996
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-05-2006 à 23:41:39  profilanswer

Eretz a écrit :

Dès fois on gare nos tanks devant les tobbogant, alors les enfants sortent les kalash.

Pas possible, vous mangez les bébés avant qu'ils deviennent des enfants  :sweat: .

---------------
n°8407005
Eretz
Posté le 14-05-2006 à 23:42:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et les banques. [:aloy]

Oui, j'oubliais, merci.
Parait-il, un de mes collégues à créée le virus du sida, la grippe aviaire, et un autre à même tuer Rafik Hariri.

n°8407006
Rasthor
Posté le 14-05-2006 à 23:42:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si tous les juifs devenaient chrétiens ou les musulmans chrétiens, ça règlerait le problème une fois pour toutes.

Moi, ce que j'en dit... allez, remettez-m'en un pour la route, pas pas trop tassé, je conduis :o

La solution est tellement évidente.  Si tout le monde pouvait reconnaitre en Jésus Christ le fils de Dieu, ça serait plus simple. :D

n°8407007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2006 à 23:42:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si tous les juifs devenaient musulmans ou les musulmans juifs, ça règlerait le problème une fois pour toutes.

Moi, ce que j'en dit... allez, remettez-m'en un pour la route, pas pas trop tassé, je conduis  :o

MAis clair, vivement qu'on décrète que Mahomet et Moïse sont en fait la même personne que Dieu :o

n°8407009
les Borg
Posté le 14-05-2006 à 23:43:19  profilanswer

twinsusers a écrit :

quand tu comprendra qu'un attentat suicide, ca  coute 3x rien a organiser, tu aura fait un grand pas vers l'intelligence  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31

Aller à :

Sujets relatifs
Les musiques du monde !!!Garantie de l'emploi des fonctionnaires dans le monde ?
Telefilm sur monde parallèle (M6) ?l'homme le plus puissant du monde selon vous
encore la réligionMusique du monde, vos meilleurs morceaux !
[Israel] Ariel Sharon en salle d'opérationVideos match coupe du monde 98
des avantages d'un monde basé sur l'économieLe monde passionnant de la radiodiffusion (légale)
Plus de sujets relatifs à : La création d'Israël : quand la religion mène le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)