Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13341  13342  13343  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61691703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 16:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


On ne peut pas refuser une réanimation à quelqu'un, sauf si on manque de places.


Tu bottes en touche :D
Si on instaure cette règle de pas de vaccination = pas de prise en charge en cas de Covid, et si quelqu’un de proche de toi venait à être refusé en réanimation à ce prétexte, ça ne dérangerait pas ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 16:46:54  profilanswer
 

n°61691705
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 16:47:07  profilanswer
 

Laska- a écrit :


La liberté de faire ce que tu veux impacte ta vie personnelle : ce n'est pas le bon parallèle.
Le bon parallèle c'est que l'exigence de sécurité impacte la liberté de tous.
Exactement comme l'exigence de liberté impacte la sécurité de tous.
 
On en revient donc toujours au même point.
Dans notre échelle de valeurs, place-t-on la liberté ou la sécurité en premier ?
 
D'après tes propos il est évident que tu places la sécurité.
Cependant, encore une fois, et contrairement à ce que tu sembles refuser d'admettre, il est possible d'avoir un classement de valeurs opposé au tien.
 
La devise de notre République c'est "liberté, égalité, fraternité", pas "sécurité, écologie, contrôle social"


Pas de bol pour toi, le classement des valeurs du gouvernement est le même que le mien. Et c'est à peu près le même dans toute l'Europe d'ailleurs. Donc pose toi plutôt des questions sur ton classement, il semble pas être si partagé que ça.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691711
k-nar
Laqué.
Posté le 27-12-2020 à 16:47:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors un point sur la forme et la typographie [:edwy:5]

 

Il faut aligner les paragraphes, à droite et à gauche.

 

On ne met pas une parenthèse toute seule et commençant après un point (3ème paragraphe) : la parenthèse est dans la phrase d'avant.

 

De la rigueur, c'est important pour faire sérieux [:michel_cymerde:3]

 

Les vrais écrivent en LaTeX et ça se démerde tout seul


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61691714
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-12-2020 à 16:48:01  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
T'inquiète Veran a déjà programmé un 3 ème reconfinement.  
 
Bordel,  je viens de voir les images de Mauricette.... ce cirque... t'as l'impression qu'ils l'ont mise sur le siège pour la photo, et qu'elle pige keudal à ce qui se passe... que c'est désolant....


"c'est le rappel du tétanos" [:shadow aok:2]  
la piqure de neuroleptique du soir "ce sont des vitamines"  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61691716
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 16:48:17  profilanswer
 


Et donc on peut tuer des vieux ? Des dizaines de milliers ? Des centaines de milliers peut-être même ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691717
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-12-2020 à 16:48:19  profilanswer
 

mlon a écrit :


3 résidents+ 1 médecin je crois ...
 
De toutes façons, c'est pas grave, c'est 3 à 5 j au frigo...


 
Oui c'était un peu ironique mon post


---------------
#TeamFirst
n°61691719
gimly the ​knight
Posté le 27-12-2020 à 16:48:50  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

 

On a les résultats de Johnson & Johnson prévu mi janvier et curevac d'ici Mars pour les Européens c'est les autres vaccin.
En sachant que moderna va passer début janvier et comme tu dis le plus important AZ on va voir côté UK maintenant.


 
Le sinopharm est disponible et n'est pas un Arnm pour ceux qui s'en inquiétent.

n°61691722
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 16:49:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu bottes en touche :D
Si on instaure cette règle de pas de vaccination = pas de prise en charge en cas de Covid, et si quelqu’un de proche de toi venait à être refusé en réanimation à ce prétexte, ça ne dérangerait pas ?


Si, ça m'emmerderait, mais si c'est la règle [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691723
tails38
Posté le 27-12-2020 à 16:49:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On ne peut pas refuser une réanimation à quelqu'un, sauf si on manque de places.


Toi tu n'a jamais attendu avec un smur de trouver un place en réa car personne ne voulait de ton patient qui allait encombrer le service durant des semaines  [:the este]  
La place était bien là, c'est juste que le patient était blacklisté :D

n°61691725
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 16:49:59  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Les vrais écrivent en LaTeX et ça se démerde tout seul


Les vrais vrais écrivent en TeX :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 16:49:59  profilanswer
 

n°61691727
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 16:50:25  answer
 

Ernestor a écrit :


Et donc on peut tuer des vieux ? Des dizaines de milliers ? Des centaines de milliers peut-être même ?


 
Ce n'est pas du tout mon propos, je répondais juste à ton affirmation catégorique comme quoi la covid était plus dangereuse que la grippe. C'est faux si on prend en compte les tranches d'age.

n°61691728
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 16:50:38  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Toi tu n'a jamais attendu avec un smur de trouver un place en réa car personne ne voulait de ton patient qui allait encombrer le service durant des semaines  [:the este]  
La place était bien là, c'est juste que le patient était blacklisté :D


Blacklisté pour quelle raison ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691730
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 16:50:55  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

COVID : des chercheurs testent un nouveau traitement censé conférer une immunité immédiate

Citation :

Alors que les premières doses de vaccins ont déjà commencé à être injectées dans certains pays, profitant prioritairement aux soignants et personnes les plus vulnérables, les chercheurs continuent de chercher des moyens d’entraver la propagation du virus de manière plus immédiate. Dans ce but, une équipe de biologistes britanniques, en collaboration avec le laboratoire pharmaceutique AstraZeneca, mènent des essais cliniques concernant un nouveau cocktail d’anticorps monoclonaux ciblant la protéine Spike du SARS-CoV-2 et censé conférer une immunité immédiate contre l’infection après injection. S’il affichait le succès attendu, ce cocktail immunitaire pourrait considérablement limiter les risques d’infection.
 
https://images.weserv.nl/?url=https [...] -ace2.jpeg
Les anticorps monoclonaux récemment développés (rouge) ciblent la protéine Spike du coronavirus, afin qu’elle ne puisse pas se fixer aux récepteurs ACE2 (bleu) des cellules humaines. © Nature
 
https://images.weserv.nl/?url=https [...] spike.jpeg
Structure du SARS-CoV-2 et de sa protéine de pointe « Spike » (encadré). © JHU



Je ne sais pas combien ça coûtera mais on devrait pouvoir vacciner un village avec le coût de ce type de traitement non ? Il me semblait que c’était hors de prix la fabrication des anticorps.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61691731
Tammuz
Posté le 27-12-2020 à 16:50:56  profilanswer
 


 
Source ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61691732
morb
Posté le 27-12-2020 à 16:50:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les vrais vrais écrivent en TeX :o

 

En T9 :o

n°61691733
tails38
Posté le 27-12-2020 à 16:51:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Blacklisté pour quelle raison ?


Patient en ehpad. ayant deja fais des AVC et qui reste à chaque fois plusieurs semaines en réa le temps que ca se stabilise.
Il avait déja fait Grenoble, Lyon et Chambery.
Dès que le nom était annoncé... ah ben non on ne le prends pas :D

 

Quand les médecins SMUR en viennent a devoir trouver une place avant d'intuber ....


Message édité par tails38 le 27-12-2020 à 16:52:25
n°61691736
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-12-2020 à 16:51:52  profilanswer
 

mlon a écrit :


À la louche on serait dans les 30% .
 
En gros 200k sur les 700k résidents.


datagouv annonce 140766 cas confirmés, ça me parait vraiment très peu.

n°61691739
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-12-2020 à 16:52:10  profilanswer
 

mlon a écrit :


3 résidents+ 1 médecin je crois ...
 
De toutes façons, c'est pas grave, c'est 3 à 5 j au frigo...


Citation :

Vaccin anti-Covid: pour le maire de Dijon, "on a vécu un moment historique, c'est beaucoup d'espoir"


Citation :

Trois personnes ont été vaccinées à Dijon, à l'EHPAD de Champmaillot dont deux résidents: "Alain, âgé de 93 ans" et "un autre résident de 80 ans, qui tenait absolument a être vacciné".
 
D'après le maire, les deux résidents ont reçu l'injection "sous les applaudissements de tous ceux qui étaient présents, dans la salle d'à côté pour respecter les gestes barrières".
 
Le Pr Pierre Jouanny, médecin gériatre, a été le premier soigannt à recevoir une dose de vaccin de la région.


 
moment d'espoir pour 3 personnes vaccinées dans un ehpad  [:sweetiiiie:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61691742
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-12-2020 à 16:52:59  profilanswer
 

morb a écrit :

 

T'as pris ton ragix ?

 

[:moooonblooood:2]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61691744
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-12-2020 à 16:53:43  profilanswer
 


 
T'as sorti un beau multi pour balancer des fake news ?


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61691750
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-12-2020 à 16:54:17  profilanswer
 

jamere a écrit :


Tu vois ce que tu as envie de voir.

 

Ça doit être les images de BFM TV de mauvaise qualité.

 


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61691752
dopador
Posté le 27-12-2020 à 16:55:18  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je ne sais pas combien ça coûtera mais on devrait pouvoir vacciner un village avec le coût de ce type de traitement non ? Il me semblait que c’était hors de prix la fabrication des anticorps.


 
Pour les cancers, les anticorps monoclonaux peuvent atteindre des prix astronomiques.
Mais s'ils communiquent dessus, c'est que leur solution est viable économiquement.  
 
Au moins ca apporte une alternative, tout comme le vaccin chinois.

n°61691758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 16:58:16  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Pour les cancers, les anticorps monoclonaux peuvent atteindre des prix astronomiques.
Mais s'ils communiquent dessus, c'est que leur solution est viable économiquement.  
 
Au moins ca apporte une alternative, tout comme le vaccin chinois.


C’est viable économiquement mais pour quelle cible ?
Le marché des professionnels en déplacement et des riches est potentiellement suffisant, dans ce cas ce serait une avancée mais pas pour tout le monde :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61691766
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 17:00:07  answer
 


 
 

Citation :

Covid: Après une période d’incubation de 6 à 14 jours, il peut être responsable de manifestations variables, de simples symptômes ORL et grippaux ou d’une maladie infectieuse respiratoire plus importante –la pneumonie– s’accompagnant de fièvre, de sensation d’oppression, voire de douleurs thoraciques et d’essoufflement. Autre signe, une perte d'odorat et goût. Dans les cas les plus graves, la personne peut développer un syndrome de détresse respiratoire et d’insuffisance rénale pouvant aller jusqu’à la défaillance multi-viscérale.
Que l’on se rassure, ces formes aiguës restent rares. 81% sont modérées, 14% sévères, 5% critiques, et pour l’heure, la simple grippe et la bronchiolite s’avèrent dangereuses pour un nombre bien plus élevé de jeunes patients.
 
Quelles sont les personnes à risque ?  
 
Le virus n’impacte pas ses hôtes de la même manière selon leur profil. Il entraîne des complications principalement chez les personnes âgées de plus de 50 ans, en particulier les hommes, et souffrant déjà de pathologies chroniques. Les enfants sont donc jusqu’ici très épargnés et présentent peu de symptômes.
 
https://www.enfant.com/grossesse/sa [...] ronavirus/


n°61691768
eclaireur
Posté le 27-12-2020 à 17:00:10  profilanswer
 

Je débarque,  mais pourquoi ça s’excite autour de la date du 5 janvier ? :o

n°61691785
Tammuz
Posté le 27-12-2020 à 17:07:06  profilanswer
 


 
Je vois pas le rapport.   [:gerarddarmon]  
 
 
Tu affirmes que la grippe tue de nombreux jeunes, c'est pas en sortant un article qui dit que le covid touche peu les enfants que tu vas t'en tirer.
 
Donne tes sources sur les nombreux jeunes qui meurent de la grippe.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61691799
morb
Posté le 27-12-2020 à 17:09:47  profilanswer
 

 

3 messages depuis 2004  [:azrail]

 

Rentrez chez vous le multi

n°61691801
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-12-2020 à 17:10:19  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


y'a 30 doses de décongelées pour l'ehpad de Dijon , dans 5 jours, y'aura 27 doses qui partiront à la poubelle si y'a pas de nouveaux vaccinés [:shadow aok:2]


Il était bouchonné  [:_otto_:9]

n°61691804
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-12-2020 à 17:10:39  profilanswer
 

Mauricette à jamais la première, CHEH le PSG
 
Est ce qu'elle a un compte twitter, insta onlyfans ? le peuple voudrait connaitre son état de santé en temps réel [:tomatookc]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61691806
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 17:13:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu bottes en touche :D
Si on instaure cette règle de pas refus de vaccination = pas de prise en charge en cas pour cause de Covid, et si quelqu’un de proche de toi venait à être refusé en réanimation à ce prétexte, ça ne dérangerait pas ?


Fyp  [:cerveau aloy]


---------------
^_^
n°61691808
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-12-2020 à 17:14:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et tu penses que les gouvernements du monde entier (ou presque) ont décidé de niquer l'économie sans raison valable ?


Bah c'est là qu'est la subjectivité: sur le "valable".
On peut juger que c'est le cas. On peut aussi penser que ça ne l'est pas.
 
Tout est question de priorité.

n°61691812
Wisemar
Posté le 27-12-2020 à 17:14:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Wisemar le 27-12-2020 à 17:15:20
n°61691816
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-12-2020 à 17:15:48  profilanswer
 

gsans a écrit :

Ça doit être les images de BFM TV de mauvaise qualité.


Je suis pas convaincu que la mauvaise qualité vienne des images.  :o

n°61691823
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-12-2020 à 17:16:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pas de bol pour toi, le classement des valeurs du gouvernement est le même que le mien. Et c'est à peu près le même dans toute l'Europe d'ailleurs. Donc pose toi plutôt des questions sur ton classement, il semble pas être si partagé que ça.


 :??:  
Bah ouais c'est la démocratie et tout le bordel. C'est pas pour ça qu'on ne peut pas être en désaccord.
 
On doit écraser sa réflexion sous prétexte que la majorité a un avis différent qui est appliqué ? Y'a pas de gagnant dans l'histoire.

n°61691826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-12-2020 à 17:17:26  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


BFMTV
Vaccination terminée à l'ehpad de Dijon
seulement 3 personnes vaccinées
 
 [:shadow aok:2]


Mais.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61691827
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 17:17:38  answer
 

morb a écrit :


 
3 messages depuis 2004  [:azrail]
 
Rentrez chez vous le multi


 
lol j'en ai bien plus de messages postés, mais j'ai du accepter un nouveau réglement apparu qui a réinitialisé le compteur. toujours attaquer le forme que le fond...

n°61691832
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 17:20:07  profilanswer
 


?!

 

Un ptit ban@life peut être  :O


---------------
^_^
n°61691845
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-12-2020 à 17:23:50  profilanswer
 

Citation :

Patrick Sébastien dans TV Magazine, diffusé à plus de 4 millions d’exemplaires.  
 
« Ce virus détruit les malades et les faibles. Je me demande s’il est là par hasard, tout simplement... C’est très complotiste, mais je l’assume » https://t.co/wuforqMHk7


 
 [:anonymouse:3]


---------------
#TeamFirst
n°61691850
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-12-2020 à 17:24:35  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Patrick Sébastien dans TV Magazine, diffusé à plus de 4 millions d’exemplaires.  
 
« Ce virus détruit les malades et les faibles. Je me demande s’il est là par hasard, tout simplement... C’est très complotiste, mais je l’assume » https://t.co/wuforqMHk7


 
 [:anonymouse:3]


 
Le grand reset  [:somberlain24:8]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61691856
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-12-2020 à 17:25:21  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Patrick Sébastien dans TV Magazine, diffusé à plus de 4 millions d’exemplaires.  
 
« Ce virus détruit les malades et les faibles. Je me demande s’il est là par hasard, tout simplement... C’est très complotiste, mais je l’assume » https://t.co/wuforqMHk7


 
 [:anonymouse:3]


on ne voulait pas sortir le gant de Thanos  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61691857
Tammuz
Posté le 27-12-2020 à 17:25:26  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Patrick Sébastien dans TV Magazine, diffusé à plus de 4 millions d’exemplaires.  
 
« Ce virus détruit les malades et les faibles. Je me demande s’il est là par hasard, tout simplement... C’est très complotiste, mais je l’assume » https://t.co/wuforqMHk7


 
 [:anonymouse:3]


 
Ca fait d'ailleurs longtemps que les malades ont tendance à mourir plus que les bien portants, ce qui prouve que le complot ne date pas d'hier.    [:pooogz]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13341  13342  13343  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR