| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ça commence à être un peu tard pour faire des gosses.... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 23:37:08 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
clone38 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ninou Un peu Powder |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Sur le lieu de travail quand les gens portent un masque et se lavent les mains y a peu de contaminations. Par contre bars et restaurants dès que c'est clos et t'enlève le masque la contamination est hyper efficace (j'en ai fait l'expérience : j'ai été contaminé dans un bar avec des collègues, douzaines de personnes pour la soirée, assis sans se tasser => ça a super-spreadé et >75% de positifs après la soirée). C'est la plaie/'injuste' mais c'est comme ça.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 06:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 07:29:42 ![]()
|
niku conomie conomie la team | Je me fais traiter au bureau parce que ma fenêtre est ouverte il fait 10• depuis 15 jours déjà ici et ils ont froid |
memaster M.arc a volé mon 62 | nous revoilà "enfermé" ici : plus de sports co en salle jusqu'à nouvel ordre. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 12:32:13 ![]() Oui mais le travail et l'éducation c'est prioritaire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2020 à 14:10:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale | Ah oui : le fameux "on sait pas où sont les clusters non identifiés, du coup ils sont forcément là" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-10-2020 à 15:06:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-10-2020 à 15:25:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
elbalafray |
|
DANLEJ |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je viens de rentrer, de ma sortie en mode Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-10-2020 à 22:50:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pratiquer la violence routière ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Salvaruis | J'imagine qu'il parle de conduire un peu au dessus des limitations de vitesse |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bah oui
Ailleurs
Message édité par TheMiz le 18-10-2020 à 08:06:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |