va y avoir du boulot de paperasse pour les employés qui finissent après 21h? on pourra remplir soit même ou bien
c'est l'employeur qui devra justifier?
va y avoir du boulot de paperasse pour les employés qui finissent après 21h? on pourra remplir soit même ou bien c'est l'employeur qui devra justifier?
Si c'est vraiment 1/3 de la pop comme dit au dessus, oui c'est quand même une bonne partie
Perfector
Memento mori
Posté le 15-10-2020 à 09:28:44
Je connais une fille qui fait régulièrement ce genre de fêtes privées dans des grosses villas jusqu'au lendemain matin avec alcool / autres substances à gogo. En plus elle est du style GJ et anti masque, elle a pas du arrêter (et à Avignon pas de couvre feu)
20 millions d'habitants et quelques, donc environ 30 % du pays. Donc oui je considère qu'une bonne partie du pays est touché. Et à mon avis, le couvre-feu s'étendra dans d'autres villes au cours des semaines suivantes.
Je vais donner des chiffres au pif mais c'est pour comprendre l'idée générale, le couvre feu dès samedi c'est 3% du territoire mais 30% de la population qui produit 50% du PIB du pays, donc non ça n'est pas rien.
Rien que pour Grenoble, l'explosion des cas ne m'étonne pas, je la voyais venir gros comme une maison.
Dès début septembre, je voyais des centaines d'étudiants se regrouper tous les soirs dans les parcs pour les bizutages.
Tous agglutinés.
Les porteurs de masques se comptaient sur les doigts de la main.
Surement les mêmes causes dans les grandes villes étudiantes qui passent aussi en écarlate
Je vais donner des chiffres au pif mais c'est pour comprendre l'idée générale, le couvre feu dès samedi c'est 3% du territoire mais 30% de la population qui produit 50% du PIB du pays, donc non ça n'est pas rien.
et vous avez prévu quoi demain soir? une megateuf à partir de 21h pour en profiter juste avant?
on a bien vu ce que ça donne depuis le début de cette histoire, la fameuse responsabilisation de chacun.
On est en France hein
nan, mais c'est juste qu'il n'y aucune raison que les parigos payent pour tout le pays. je ne donne pas 5 jours pour que le couvre-feux soit instauré sur tout le territoire. c'est une question d'égalité
Rien que pour Grenoble, l'explosion des cas ne m'étonne pas, je la voyais venir gros comme une maison.
Dès début septembre, je voyais des centaines d'étudiants se regrouper tous les soirs dans les parcs pour les bizutages.
Tous agglutinés.
Les porteurs de masques se comptaient sur les doigts de la main.
Surement les mêmes causes dans les grandes villes étudiantes qui passent aussi en écarlate
Les gens trouvent ça disproportionnés aujourd'hui alors qu'on est à 20 000 cas par jour et qu'on atteint les 100 morts. La même mesure il y a un mois et demi, personne aurait compris pourquoi.
20 millions d'habitants et quelques, donc environ 30 % du pays. Donc oui je considère qu'une bonne partie du pays est touché. Et à mon avis, le couvre-feu s'étendra dans d'autres villes au cours des semaines suivantes.
Cela permettra de tracer quelles sont les villes de villégiature préférées des franciliens.
Pas impossible.
Rien que vendredi dernier, en faisant mes courses, je voyais un nombre inhabituel de personnes faire la queue devant des cavistes et liquoristes.
Surement pour faire des réserves juste avant la fermeture des bars, ou en prévisions de teufs en espace privé ... En plus de l'individualisme ballec, y a visiblement encore ce gros problème d'alcool en France