| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 18:29:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 18:29:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ainex | J’aurais aimé qu’ils mettent le masque car ils ont l’équipement audio pour qu’on entende. Certes, on entend moins bien mais ça ne change pas tsnt que ça. C’est bien que les journalistes montrent l’exemple même quand ça sert à rien dans leurs cas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 21:10:53 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 21:10:44 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Qu'ils fassent déjà leur boulot. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-08-2020 à 21:14:36 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ainex |
|
Ainex |
Se moquer, ça n’améliore rien; tu ne fais que enfoncer le clou et te fsire un ennemi pour rien (ici, le voisin). On peut aussi rester civilisé et ne pas entrer dans le jeu du plus con. Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 21:46:04 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PlayTime |
Mais comme l'humain fonctionne avant tout par l'exemple... |
ben80 Go! |
|
DANLEJ |
|
ben80 Go! | Oui certes dans le cas bien sur de reunions (meme si elles sont a eviter) |
DANLEJ | date du reconfinement ... vers le 30 sept. une fois que tous les touristes seront rentrés chez eux le temps de l'incubation et des premiers symptômes Message cité 4 fois Message édité par DANLEJ le 27-08-2020 à 01:05:53 |
niku conomie conomie la team |
|
bardiel Debian powa ! |
Ali-Pacha AW |
Les numéros d'euromillions en MP frer.
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 08:09:42 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nakata frog game | Et un beau double-blinkage synchronisé de la part du couple français |
360no2 I am a free man! |
C'est plutôt une double actualisation du blinkage : le blinkage apparaît dès le post de scarymovie. Message édité par 360no2 le 27-08-2020 à 08:17:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 08:26:53 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pensée aux rosbifs chez qui beaucoup de bars ferment à 22h en semaine depuis des années |
fred_div91 |
|
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |