| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:13:11 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
360no2 I am a free man! |
Imagine si ces étudiants vivent tous dans la même cité U et n'ont pas de vacances à Toussaint pour rentrer contaminer leur famille.
Message édité par 360no2 le 16-10-2020 à 17:18:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game |
|
La maladie s'éteindrait beaucoup plus vite je pense (un macchabé incinéré contamine beaucoup moins qu'un porteur sain et insouciant).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hammy |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-10-2020 à 17:23:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game | Respecter les règles imposées par l’État, c'est pas ça être responsable, ça veut juste dire se plier à la contrainte.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 16-10-2020 à 17:24:56 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sardhaukar | Ça ne sert à rien de chouiner il faut faire maigrir la bête jusqu'à ce qu'elle soit gérable par les soignants.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-10-2020 à 17:26:44 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 17:25:04 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hammy | Je vais aussi au travail... Merde tout ces endroits à risques Si tu respectes les gestes barrières et que globalement tu vois toujours les même petits groupes de personnes, oui tu prends un risque, cependant ce n'est pas être "irresponsable", non. J'ai respecté le confinement, je respecte les mesures, quand elles s'allègent, je profite des choses autorisées. Je ne vais pas me confiner pour éviter un confinement Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 16-10-2020 à 17:27:13 |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tu m'auras fait découvrir un personnage --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Perfector Memento mori |
onizukaaaaa |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le prochain qui me fais signe de mettre mon masque je lui pète la gueule Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-10-2020 à 18:47:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Plymouth Double-expert marchés financie | Les chiffres sont donnés plus tard ? |
niku conomie conomie la team |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Requiem |
|
Oui oui...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
|
Reste poli STP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ça commence à être un peu tard pour faire des gosses.... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |