| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Ailleurs
Message édité par TheMiz le 18-10-2020 à 08:06:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 08:05:47 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
N'empêche que
Message édité par 360no2 le 18-10-2020 à 10:29:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive | Je suis allé à Paris hier. Pas facile le port du masque de 7 h 40 et quelques à 21 heures. |
niku viaggiando controvento |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
https://m.youtube.com/watch?v=RMilC3DudGE --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 2ème tentative de battre le record de vitesse perso établi pendant le confinement.... Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-10-2020 à 21:12:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
broddok27 |
|
A l'arrêt, faut bien s'occuper : certains klaxonnent ; d'autres insultent leurs voisins de bouchon ; TheMiz nous écrit... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 22:35:15 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Boarf, qu'il en profite avant qu'Hidalgo ferme le périph --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | coronapiste |
Sur un perif transformé en balade piétonnière, il pourra s'arrêter et poster depuis son malinphone : le seul changement, c'est qu'il polluera moins --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
Mais surtout ses trajets seront moins longs, il postera moins, et seulement quand il sera arrivé à destination. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
https://m.youtube.com/watch?v=cH1-tieh9rA Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-10-2020 à 23:21:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le mieux est d'aller consulter le site de la mairie de la ville.
Message édité par the real nerdz le 19-10-2020 à 08:59:09 |
sebmbalo version d'origine | MAJ des graphs:
|
niku viaggiando controvento |
Red face :o | Seulement pour la pas normale. |
fugazi2 | https://www.lanouvellerepublique.fr [...] e-du-covid |
teepodavignon |
oui Message édité par teepodavignon le 19-10-2020 à 09:32:03 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Red face :o |
Il faut te faire tester pour avoir la réponse. Message édité par Red face le 19-10-2020 à 09:34:40 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ludor01 |
--------------- |
fugazi2 | bien sur que je me suis fais tester |
fugazi2 |
Il lui restera encore ~3 semaines d'autonomie... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Soit ça, soit le choléra --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sardhaukar | Amis clermontois(es), le couvre feu chez nous c'est pour bientôt. |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |