| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 12:27:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder | Le masque c'est chiant je vois pas pourquoi on pourrait pas s'en plaindre sous prétexte que pour d'autres c'est pire.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 12:54:49 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Ça tombe bien : on ne parle pas de la période d'avant. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ali-Pacha AW |
En même temps, les internets permettent toujours de trouver suffisamment de débilos pour justifier un strawman |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 13:00:08 ![]() ![]() |
Essaie encore. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ainex | Non mais Theomede cherche à pourrir ce topic depuis le départ avec sa mauvaise foi sur la dictature liberticide, donc bon.... |
Ninou Un peu Powder |
|
Ainex | Disons que chouiner parce que le masque te dérange pendant les 3 premières minutes...
|
|
Tammuz |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 19-08-2020 à 13:25:12 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
L'ami du petit retraité --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
fred_div91 |
Tant de vérité Message édité par fred_div91 le 19-08-2020 à 13:51:23 |
dje33 |
|
Une série dans une banque d'image découverte via le topic du conflit intergé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Encore une belle journée Message édité par 360no2 le 19-08-2020 à 13:57:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
karaya |
|
kleinekrokodil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 14:17:42 ![]()
|
Elbarto |
|
snatt1 |
voir les flics monter en pression c'est savoureux bon le mec mélange un peu tout avec ses revendications face à des troufions le controleur avec son brassard jaune fluo SNCF genre on l'aurait pas reconnu avec son gilet et sa casquette la meuf insupportable et la Fronsse qui rigole après l'interpretation dans le train, bien contents " ah non non moi je soutiens la police hein ! " Message édité par snatt1 le 19-08-2020 à 14:37:19 |
Altered Prix public conseillé | Par contre est-ce que le décret défini le masque ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-08-2020 à 14:26:19 |
Irmada Chouette | Je pense que ce genre de foutage de gueule va te faire perdre une centaine d'euros --------------- La puissance de la Fonk |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
teepodavignon |
|
Ainex | Si vous mettez le masque de Zorro , vous ne serez pas inquiété car ça reste un masque. La Police ne peut rien contre vous. Allez-y. Source sûre : le cousin de la voisine de mon oncle me l’a dit. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 15:37:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 19-08-2020 à 15:40:35 |
xilebo noone |
|
Tammuz |
Ninou Un peu Powder |
|
Tammuz |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |