| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Ainex |
Non. J’aimerais juste sauver des vies car ces gens ont un effet non-négligeable sur la propagation de la maladie. Tu te rends compte que si on arrive à montrer que la visière est utile dans plusieurs situations alors on peut permettre à beaucoup de gens, qui ne mettent pas de masques à cause de la gêne, de le mettre ? Le principal argument sorti ne sera plus valable ou beaucoup moins et on verra aussi beaucoup plus les hypocrites dans le tas des gens qui ont de vrais soucis avec le masque. Mais sinon, xilebo, je suis habitué à tes accusations merdiques sur le topic Mélenchon. Merci d’éviter de refaire ce même coup ici. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 16:00:36 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | Comment je trouve un centre de dépistage gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-08-2020 à 16:00:38 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Altered Prix public conseillé |
xilebo noone |
|
Edit : devrait être en 1st page d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 19-08-2020 à 16:06:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 16:08:35 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 16:06:10 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Tu as des slots dispo encore... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
|
Ainex | J’édite la grosse part de tous mes messages à chaque fois si tu fais une recherche sur mon pseudo (vieux réflexe de poster mes messages sans relire puis vouloir corriger faute d’ortho et ajouter des précisions). T’es pas le centre du monde. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-08-2020 à 16:14:40 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Ali-Pacha AW | Justement.
|
yorys |
|
Irmada Chouette |
Le professeur Chaos |
|
fred_div91 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Altered Prix public conseillé | Demain je me fais dépister. Message cité 5 fois Message édité par Altered le 20-08-2020 à 10:41:37 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Message cité 5 fois Message édité par Altered le 20-08-2020 à 11:03:11 |
Evidemment : le port du masque est bien plus efficace/nécessaire et facile :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-08-2020 à 11:02:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par Altered le 20-08-2020 à 11:16:46 |
Ainex |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
je vois pas comment j'aurais pu le choper je sors jamais je me fais livrer et au taf je suis dans une aile du bâtiment tout seul avec les vacances et le faible effectif. Les autres collègues sont pas malades et y a que là que j'aurais pu avoir des interactions, mais gestes barrière etc. quand même Message cité 5 fois Message édité par Altered le 20-08-2020 à 11:24:49 |
Tammuz |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | Ce matin je vais chez le véto, c'est écrit à l'entrée en gros "port du masque mis correctement obligatoire" Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-08-2020 à 11:34:04 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |