| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nikolatesla00 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 19-08-2020 à 00:04:27 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 00:01:56 ![]() ![]() |
Elbarto | Et puis le client est roi Message édité par Elbarto le 19-08-2020 à 00:05:08 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 19-08-2020 à 00:09:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Killall-9 +on&2foo... |
|
teepodavignon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
teepodavignon |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 00:29:22 ![]() ![]() |
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 19-08-2020 à 06:44:38 |
Altered Prix public conseillé |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 19-08-2020 à 02:57:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
360no2 I am a free man! |
On est déjà le 11 mai 2020 ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
dje33 |
Il y a des centaines d'entreprise ou le port du masque est obligatoire. Parfois dans une atmosphère chaude ou avec un travail un peu physique. On vous demande de mettre un masque dans votre COGIP ou vous êtes 4h devant votre PC et 4h devant la machine a café mais vous pleurez tous... Depuis le début du confinement, je poste un masque en tissus a mon taf. Il y a des salles a 22°C, d'autres a 4°C et d'autre a 35 voire plus. Je n'en suis pas mort ... Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-08-2020 à 09:37:51 |
Elbarto | Perso au taff ce sera plutôt du masque de chirurgien, le modèle en tissu ça va pas le faire chez moi (ainsi que d'autres personnes qui ont confirmé la gêne due à ce genre de masque). Le masque en tissu/DIY ça va quand c'est un port de courte durée (courses, marchand de journaux, bus). Dje33 : tu peux demander à ton employeur de switcher vers le modèle chirurgien, il est censé en fournir gratuitement à ses employés. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-08-2020 à 10:00:39 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
J'ai pas trop les modèles jetable avec élastique. J'ai mal aux oreilles. Dans un ancien taf où on devait porter des masque de chirurgien. Il y avait des modèles a lanière. Mais impossible d'en retrouver. Là aussi personne ne se plaignait du port du masque, que cela donnait la nausée ou d'autres trucs farfelu. |
karaya |
|
Altered Prix public conseillé | Bon pas de fièvre aujourd'hui, merci pour tous vos messages de soutient en tout cas |
Tu as une sale gueule ou simplement la flemme de te raser ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Merci d'avoir partagé avec nous l'information de ta petite rhino... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Altered Prix public conseillé |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 19-08-2020 à 12:53:05 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Red face :o |
|
meta67 |
|
boulgakov |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ou Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 19-08-2020 à 12:18:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Red face :o |
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |