|
Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:46:58 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
vinceminus |
Con pour con, avec un comité d'accueil à l'arrivée en plus, ça lui passera l'envie de se penser plus malin que les autres |
fred_div91 |
|
la page 6 du topic |
Ninou1680 Explore yourself |
|
ben547 | Putain il change d'argument plus vite que son ombre, même lui il se rend compte qu'aucun ne tient la route |
Altered Prix public conseillé | Les gens comme eux devraient signer une décharge demandant aux policiers de ne pas intervenir en cas de besoin |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 21:37:37 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
360no2 I am a free man! |
Tu places sur quoi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
On remplace l'amende par le paiement du surcoût de l'arrêt et la survitesse contrainte pour rattraper celui-ci (ça ne doit pas être totalement transparent en termes d'usure ) Message édité par 360no2 le 17-08-2020 à 22:43:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça tombe bien : je demande sur quoi et pas où --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Elbarto | Les forumeurs ici ont quelle stratégie au niveau de l'achat des masques ? Du 100% tissu ou bien vous aimez casser votre tirelire (et polluer l'environnement) avec les boites de masques jetables ? Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 17-08-2020 à 23:30:17 |
Elbarto |
|
Damze |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
pipodeluxe |
Mais incroyable Au début je comprenais pas pourquoi les autres passagers restaient silencieux. Mais la scène de fin ou la débile demande de l'aide aux gens pour sortir ses affaires, ce silence de mort et les doigts d'honneur dans le couloir |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 00:43:33
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Putain, édifiant ils mériteraient qu'on les envoient réellement dans une vraie dictature voir comment ça se passe ils ont de la patience les policiers --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kriloner cold-hearted bastard |
Né en 1990. Quel enfer. Vive la démocratie et le droit de vote pour tous --------------- antithéiste |
deadpool Vrai jeune | Il y en a des milliers, des comme ça, jusque sur ce forum. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Tous ces jeunes cons qui prennent le train...
|
Ils râlent quand on les descend du train avant son arrivée à destination maintenant ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le |