| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:46:58 ![]() ![]() |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
vinceminus |
Con pour con, avec un comité d'accueil à l'arrivée en plus, ça lui passera l'envie de se penser plus malin que les autres |
fred_div91 |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ninou Un peu Powder |
|
ben547 | Putain il change d'argument plus vite que son ombre, même lui il se rend compte qu'aucun ne tient la route |
Altered Prix public conseillé | Les gens comme eux devraient signer une décharge demandant aux policiers de ne pas intervenir en cas de besoin |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 21:37:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
360no2 I am a free man! |
Tu places sur quoi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
On remplace l'amende par le paiement du surcoût de l'arrêt et la survitesse contrainte pour rattraper celui-ci (ça ne doit pas être totalement transparent en termes d'usure Message édité par 360no2 le 17-08-2020 à 22:43:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça tombe bien : je demande sur quoi et pas où --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Elbarto | Les forumeurs ici ont quelle stratégie au niveau de l'achat des masques ? Du 100% tissu ou bien vous aimez casser votre tirelire (et polluer l'environnement) avec les boites de masques jetables ? Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 17-08-2020 à 23:30:17 |
Elbarto |
|
Damze |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 00:43:33 ![]()
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Putain, édifiant --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kriloner cold-hearted bastard |
Né en 1990. Quel enfer. Vive la démocratie et le droit de vote pour tous --------------- antithéiste |
deadpool | Il y en a des milliers, des comme ça, jusque sur ce forum. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Tous ces jeunes cons qui prennent le train...
|
Ils râlent quand on les descend du train avant son arrivée à destination maintenant ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |