| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 15:02:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ya des agences avec seulement 2 escaliers ce qui fait que pour toute sortie du bural, c'est un tour à l'extérieur du bâtiment de gagné ... --------------- ^_^ |
Headspace |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Naxos \o/ | A la COGIP (open space) c'est masque tout la journée sauf au resto d'entreprise, ça passe pas si mal. Bande de fragiles Message édité par Naxos le 16-07-2020 à 15:11:09 --------------- [Folio Photos] |
Altered Prix public conseillé |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 16-07-2020 à 15:23:36 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 15:21:21 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Par ailleurs dans un précédent poste, j'aurais été volontaire désigné pour être capitaine d'étage Ça me fait penser au sondage fait sur le full open space du siège : tout manager donc les n- auraient pas voté assez en faveur de l'open space se voyaient gratifiés d'un rendez-vous personnalisé avec D.ieu -1 ( le dg , pas le pres' donc.). Ce qui pour certains managers pouvait représenter le n+7 --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 15:34:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 15:34:38 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 16-07-2020 à 16:33:42 |
360no2 I am a free man! |
Le bon sens, c'était avant. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
1) Ton bureau est-il propre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 16-07-2020 à 17:18:50 |
bardiel Debian powa ! |
De ce que j'ai vu passé en interne, une tour de direction de ma boîte à Lyon, boîte qui partagent la tour avec d'autres boîtes, ont mis en place le système suivant :
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 16-07-2020 à 17:38:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder | On avait dit pas les mamans ni les femmes |
Toutes les poignées de porte, rampes d'escalier, interrupteur des locaux utilisés 2x/j . Chaque cogipien doit desinfecter le matos commun avant / après utilisation sauf photocopieur (gha avant/après) pour éviter les coulures de virucide dans les parties électroniques . --------------- ^_^ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mot d'ordre jouez le jeu car l'utilisation du réfectoire a été conquis de haute lutte par la direction de l'agence (comprenez moi , vu que c'est bibi qui s'est tapé le protocole sanitaire Micro onde à nettoyer avant après chaque utilisation . Pour le moment, aucun souci . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Qui désinfecte les dames d'entretien ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 19:50:36 ![]()
|
loupie94 | Finalement c'est pour lundi ou mardi le masque partout. |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 16-07-2020 à 20:05:45 |
Ninou Un peu Powder |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 16-07-2020 à 20:09:35 |
jujuf1 Je suis un chat |
|