| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 20:09:34 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
It_Connexion |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-07-2020 à 20:36:25 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mlon la frite c'est la fete |
Un bureau non débarrassé est passible de sanction si répété (car sinon le taf n'a pas le temps d'être fait par les femmes de ménage). --------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 21:52:11 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jujuf1 Je suis un chat |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
coke15 Allons-y !! |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bon après elle bosse en EHPAD, a bossé 2 mois en secteur covid et au début sans epi (sacs poubelles et pas de masques ou masques diy ). Vu qu'on respectait le confinement à la lettre, ya que là bas qu'elle pouvait se le chopper.
Y compris pénalement : en juillet, aucun employeur ne peut les ignorer. Enfin il me semble que si l'employeur n'a pas mis les moyens pour vérifier que les consignes étaient respectées, sa responsabilité est tout autant engagée. --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
Tout comme un employeur qui ne fournirait pas de casque de chantier à ses ouvriers, ou ne se donnerait pas les moyens de vérifier que le casque est bien porté verrait sa responsabilité engagée. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué ici : non respect de la distanciation sociale, fin du ttv même quand dispensable, pot le matin p'tits pains/croissants, etc. --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
C'est le rôle de l'employeur, de l'encadrant, etc. Sinon de manière générale (pas que pour le covid ) l'employeur pourrait rogner sur les epi et gestes qui sécurisent les employés mais font perdre du temps pour gagner du fric. L'employeur doit fournir, former, contrôler... --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 17-07-2020 à 00:30:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
C'est le boulot des équipes de tracing (entre autres). C'est d'ailleurs ce qui fait flipper en Mayenne : c'est le seul endroit de France où ils n'arrivent plus à remonter les chaînes de contact, donc tests massifs (afin d'enquêter et de retrouver les chaînes de transmission, ce qui permet d'isoler les patients). --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
N'essaie pas de prouver : éternue ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La question portait sur la charge de la preuve ; pas sur sa faisabilité : concentre-toi ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-07-2020 à 08:33:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quand il y a des morts, le procureur au pénal est généralement très éloquent pour rappeler les obligations de résultat des hiérarchiques en matière d'hygiène et de sécurité.
Il a surtout obligation de résultat Message édité par 360no2 le 17-07-2020 à 08:35:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pour Tartempion seul, elle aura du mal. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |