| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 09:09:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-07-2020 à 09:16:53 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-07-2020 à 09:34:33 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, par ici. ya pas eu de feux d'artifice du 14juillet. et je suis étonné que dans le privé personne n'a essayé de compenser alors que d'habitude dans le quartier, on entends claqué quelques fusées...
Message édité par memaster le 16-07-2020 à 10:32:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Nous on étrennait un nouveau plateau tout neuf pour le retour au bureau la semaine dernière. Avec elle même Altered deviendrait un fervent supporter du ttv. Message édité par dchiesa le 16-07-2020 à 10:35:46 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
360no2 I am a free man! | C'est une bonne chose, que ton boss expérimente par lui-même les --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Les masques seront désormais obligatoires dans les lieux publics clos à partir de la semaine prochaine : https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7800673277
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:55:22 ![]() ![]() |
deadpool | C'est quand même très amateur tout ca... --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
360no2 I am a free man! |
Et pour le cas des restaus : va manger avec un masque ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa | Mais putain sérieux Heureusement mes tissus sont solides, et je peux les laver sans crainte. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-07-2020 à 10:59:11 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa | J'espère que la COGIP ne va pas rendre le masque obligatoire tout le temps au taf |
verdoux And I'm still waiting |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Smelly Jelly Drive |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 16-07-2020 à 11:09:47 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa | 'tain le festival |
jujuf1 Je suis un chat |
|
loupie94 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TrakT Do nothing. |
Si seulement ça ne touchait que les cons... mais malheureusement non. Perso même si ça me gonfle, port du masque, ça coûte pas plus cher. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |