Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60245535
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-07-2020 à 09:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

(mais s'il faut commencer à porter un masque en couple en public, c'est no way :pfff: )

C'est quoi qui te gêne ? [:uxam]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 09:34:39  profilanswer

n°60245600
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2020 à 09:45:34  profilanswer

On en est où sur la question de l'efficacité du masque ?
J'en étais restée à "un masque porté plus de 4h et auquel on a touché avec les mains pour le remettre en place ne sert plus à rien", mais le discours a peut-être changé ?
Parce que de mon côté, je ne connais pas grand monde qui porte le masque dans les règles de l'art, et clairement je suis moi-même loin d'être irréprochable là-dessus :/

n°60245609
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2020 à 09:47:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est quoi qui te gêne ? [:uxam]

Moins pratique pour se rouler des pelles.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60245613
deadpool
Posté le 15-07-2020 à 09:48:16  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'en étais restée à "un masque porté plus de 4h et auquel on a touché avec les mains pour le remettre en place ne sert plus à rien", mais le discours a peut-être changé ?
Parce que de mon côté, je ne connais pas grand monde qui porte le masque dans les règles de l'art, et clairement je suis moi-même loin d'être irréprochable là-dessus :/

Pas sur que ces principes s'appliquent de manière stricte si on considère que l'intérêt du masque, dans cette situation, est principalement de limiter nos propres projections.
Apres si on peut le changer régulièrement, c'est toujours mieux.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60245980
360no2
I am a free man!
Posté le 15-07-2020 à 10:35:53  profilanswer

verdoux a écrit :

Ils peuvent mettre des cloisons pour isoler les clients :o

Et désinfecter les machines à chaque changement d'utilisateur ! [:farpaitement]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60246121
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-07-2020 à 10:48:55  profilanswer

Ne pas oublier le fait qu'un masque même porté à 80% d'efficacité, même 60%, c'est toujours bien mieux que le 0% du gauloirebellepademasque.

n°60246794
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-07-2020 à 11:49:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Moins pratique pour se rouler des pelles.

Je sais que sa femme est une chaudasse ( :o ), mais à moins d'être un ado, tu n'arrives pas à te retenir en public avec ton ou ta partenaire ? [:dks]  

Clairement, on s'en fout un peu de ces principes vu l’utilisation, et le discours auquel tu fais allusion reste valable avec une charge virale important dans l'environnement et pour se protéger.
Comme disent les québecois, il s'agit de couvre-visages [:hansaplast]

Message cité 3 fois
Message édité par Shao-Bang le 15-07-2020 à 14:16:23

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60246962
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-07-2020 à 12:03:10  profilanswer

Hello, vu qu'il y a bcp  de masques proches de l'escroquerie sur amazon, savez-vous ce qu'il y a qui n'est pas de la merde ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60247107
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2020 à 12:19:45  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je sais que sa femme est une chaudasse ( :o ), mais à moins d'être un ado, tu n'arrives pas à te retenir en public avec ton ou ta partenaire ? [:dks]  

pourquoi les pelles c'est que réserver pour ta chambre? :ouch: sinon c'est que ta femme est une froidasse :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60247115
Irmada
Chouette
Posté le 15-07-2020 à 12:20:42  profilanswer

memaster a écrit :

pourquoi les pelles c'est que réserver pour ta chambre? :ouch: sinon c'est que ta femme est une froidasse :whistle:

Si on estime que c'est très intime, et donc privé, c'est qu'on est froid? Ah :O

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 15-07-2020 à 12:21:04

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 12:20:42  profilanswer

n°60247201
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-07-2020 à 12:31:13  profilanswer

En même temps le cinéma, à certaines heures dans certaines salles, on peut presque considérer qu'on est dans l'intimité :o  

n°60247267
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-07-2020 à 12:40:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hello, vu qu'il y a bcp  de masques proches de l'escroquerie sur amazon, savez-vous ce qu'il y a qui n'est pas de la merde ?

TU Masques : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8751_1.htm  [:michel_cymerde:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°60247342
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2020 à 12:50:37  profilanswer

memaster a écrit :

C'est simplement une histoire de savoir se comporter correctement. Du moins chez les gens qui ont été correctement élevés.
Mais je te concède le fait qu'avoir de l'éducation c'est un truc ringard dans ce monde qui s'idiocracyse.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 15-07-2020 à 12:50:52
n°60247519
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2020 à 13:12:24  profilanswer

Irmada a écrit :

Si on estime que c'est très intime, et donc privé, c'est qu'on est froid? Ah :O

Altered a écrit :

C'est simplement une histoire de savoir se comporter correctement. Du moins chez les gens qui ont été correctement élevés.  
Mais je te concède le fait qu'avoir de l'éducation c'est un truc ringard dans ce monde qui s'idiocracyse.

sauf que cette discussion ne vous concerne pas :o . je ne comprends meme pas les réponses sur ce sujet. [:blessure]
edit : ah oui, et au fait, j'embrasse ma conjointe comme je veux où je veux. c'est quoi cette bien pensance de mayrde? [:psywalk]
edit 2 : et oui, je trouve que le masque limite un peu les contact en couple, donc on se limite au périmètre de chez nous pour l'instant,
je ne vois pas ce qu'il y a de mal. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 15-07-2020 à 13:16:51

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60247659
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-07-2020 à 13:27:39  profilanswer

memaster a écrit :

sauf que cette discussion ne vous concerne pas :o . je ne comprends meme pas les réponses sur ce sujet. [:blessure]
edit : ah oui, et au fait, j'embrasse ma conjointe comme je veux où je veux. c'est quoi cette bien pensance de mayrde? [:psywalk]
edit 2 : et oui, je trouve que le masque limite un peu les contact en couple, donc on se limite au périmètre de chez nous pour l'instant,

T'es sur hfr hein.
Si tu veux pas de remarque, faut pas poster  :o  

Et comme tu veux pas mon avis, je te le donne quand même  :o
Se restreindre niveau loisirs en couple à cause du masque, je trouve ça curieux, surtout quand on vit avec la personne, mais tu fais bien comme tu veux  :D  

n°60247717
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 13:34:27  answer

memaster a écrit :

il nous viendrait pas trop à l'idée de nous faire une soupe de langue en pleine rue, et la mienne est loin d'être une froidasse  [:copepresident:2]

n°60247733
Damze
Posté le 15-07-2020 à 13:36:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Aller la Charia qui débute

n°60247779
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-07-2020 à 13:40:34  profilanswer

Damze a écrit :

Aller la Charia qui débute

Plus communément appelée pudeur.

n°60247782
Irmada
Chouette
Posté le 15-07-2020 à 13:40:47  profilanswer

memaster a écrit :

Je ne pense pas que ce soit de la bien-pensance, au contraire :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°60247841
Damze
Posté le 15-07-2020 à 13:47:06  profilanswer

Ninou a écrit :

Plus communément appelée pudeur.

Et donc, embrasser ta femme c'est mal en public ?  :heink:
(ou alors embrasser = galoche pour certains )

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 15-07-2020 à 13:47:19
n°60247908
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-07-2020 à 13:54:36  profilanswer

Damze a écrit :

Et donc, embrasser ta femme c'est mal en public ?  :heink:  
(ou alors embrasser = galoche pour certains )

Oui voilà c'est très mal  [:clooney36]  

Ou alors on peut juste penser que c'est malaisant de voir des couples se galocher en public sans pour autant vouloir l'interdire ou que sais-je  [:bulleyes:3]  

Message édité par Ninou le 15-07-2020 à 13:55:15
n°60247918
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 13:55:30  answer

Altered a écrit :

Cette façon de déformer les propos ou d'exagérer, c'est un putain de régal  [:paul frogba:3]  

Le petit kiss en public aucun souci, mais le roulage de pelle c'est comme le léchage d'oreille et le reste, on fait ça à la maison. Faut venir directement du paléolithique pour pas saisir la génance que ça peut être de faire certaines choses dans des lieux inappropriés.

la belle époque ou tu partouzais en famille et en public sans qu'on cherche immédiatement à te canceler sur Touiteure  :o  :o  :o

n°60247919
deadpool
Posté le 15-07-2020 à 13:55:31  profilanswer

Je confirme.  [:lumbahaab:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60248087
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2020 à 14:12:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

sa réponse m'a fait marré :lol:  

Ninou a écrit :

T'es sur hfr hein.
Si tu veux pas de remarque, faut pas poster  :o  

faut pas chercher plus loin, non plus [:popol]  
 [:ixemul:3]  
je lui réponds juste que je sais que sa femme est une froidasse si elle embrasse/galoche pas en public. [:paletot]  
mais vous suréagissez qd même c'est assez dingue [:e-te]

---------------
n°60248148
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2020 à 14:20:16  profilanswer

où tu as vu que je stigmatisais la galoche? c'était une réponse ciblée :lol:  :pt1cable:  
sinon en couple et je le redis : le masque enlève beaucoup du charme de sortir ensembles et de justement se prendre pour des ados amoureux.
rien à foutre des clichés de pudeur ou quoiquecesoit d'autre :D . je peux bien me galocher devant mes (beaux)parents, ils seront outrés, mais j'en ai un putain de rien à foutre de ce qu'ils en pensent. pour moinous c'est la vie, vous avez jamais vu des piafs ou des chats se foutrent? [:e-te]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 15-07-2020 à 14:20:46

---------------
n°60248169
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-07-2020 à 14:22:30  profilanswer

memaster a écrit :

où tu as vu que je stigmatisais la galoche? c'était une réponse ciblée :lol:  :pt1cable:  
sinon en couple et je le redis : le masque enlève beaucoup du charme de sortir ensembles et de justement se prendre pour des ados amoureux.
rien à foutre des clichés de pudeur ou quoiquecesoit d'autre :D . je peux bien me galocher devant mes (beaux)parents, ils seront outrés, mais j'en ai un putain de rien à foutre de ce qu'ils en pensent. pour moinous c'est la vie, vous avez jamais vu des piafs ou des chats se foutrent? [:e-te]

Levrette devant les beaux parents aussi ?  [:topac de canard]  

n°60248199
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2020 à 14:25:04  profilanswer

Ninou a écrit :

Levrette devant les beaux parents aussi ?  [:topac de canard]  

donc à partir de 18ans (définition de adulte), on a plus le droit de se galocher en public? :sweat:  
on ne parle de sexer là :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 15-07-2020 à 14:25:16

---------------
n°60248201
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-07-2020 à 14:25:11  profilanswer

Langue fourrée dans la bouche et doigt dans la chatte, c'est un minimum quand tu es dans un lieu public, sinon faut changer de femme [:t_faz:1]  

Le masque dans un lieu public est donc un tue-l'amour pour le couple, je le note [:moonblood19:3]

---------------
n°60248217
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2020 à 14:26:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Le masque dans un lieu public est donc un tue-l'amour pour le couple, je le note [:moonblood19:3]

je trouve que ça limite un peu le plaisir de se retrouver ensembles oui. tue-l'amour, c'est toi qui l'invente :lol:

---------------
n°60248223
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 14:27:24  answer

memaster a écrit :

je peux bien me galocher devant mes (beaux)parents, ils seront outrés, mais j'en ai un putain de rien à foutre de ce qu'ils en pensent. pour moinous c'est la vie, vous avez jamais vu des piafs ou des chats se foutrent? [:e-te]

Nan mais déjà se galocher devant eux ça n'arrive pas...  :D

n°60248260
yorys
Posté le 15-07-2020 à 14:31:07  profilanswer

Ninou a écrit :

...
C'est assez hallucinant cette hantise du masque.

On a l'impression qu'en porter un rend malade ou truc du genre et qu'au contraire un magasin où personne n'en porte c'est safe [:delarue2]  

Personnellement j'ai toujours eu une vrai phobie des gens portant un masque chirurgical, après, bon c'était dans des circonstances bien particulières dans des lieux que je ne fréquentais que rarement.  

Aujourd'hui j'ai l'impression de me balader dans un gigantesque hôpital dès que je sors, sincèrement je dois parfois me faire violence, et moi aussi j'évite systématiquement tous les lieux où ils sont obligatoires... là, si la mesure est confirmée, je crois que je vais aller me faire prescrire du Tranxène... et que je ne vais plus faire bosser que les VPC...

[:maurice philippe:1]

n°60248269
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 14:31:51  answer

perso je fais même plus gaffe aux masques moi

n°60248275
Ninou
Un peu Powder
Posté le 15-07-2020 à 14:32:21  profilanswer

memaster a écrit :

donc à partir de 18ans (définition de adulte), on a plus le droit de se galocher en public? :sweat:  
on ne parle de sexer là :whistle:

C'est toi qui compares à des animaux qui niquent  [:cosmoschtroumpf]  
Après encore une fois tu fais ce que tu veux :D  
Perso, je trouve ça un peu ridicule, et surtout malaisant mais comme tu t'en fous tout va bien  :jap:  

n°60248278
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2020 à 14:32:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce qu’au bureau tu es sans cesse dérangé, il y a du bruit, il y a les autres, il y a les odeurs etc... Et SURTOUT il y a les trajets pour y aller, en pas aux heures creuses, donc une perte de temps énorme pour bcp d’employés en plus du stress durant les trajets en question.

+ 1  

Pour bosser dans l'informatique, je me sens beaucoup plus efficace au calme à la maison pour bosser. J'ai découvert le TT avec le confinement et j'adhère totalement. Quand certains disent que c'est une excuse pour glander je ne suis pas du tout d'accord, quand je me mets sur mon PC pro je déconnecte de la maison, pas de TV, pas de musique, je bosse

n°60248313
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2020 à 14:35:58  profilanswer

Altered a écrit :

Cet argument de l'animal...
Le dauphin viole, du coup on peut ?  
Les lions butent les lionceaux qui sont pas d'eux pour s'accoupler avec les lionnes, tu penses qu'on peut du coup ?

Et ton prochain truc ce sera quoi, baiser dans une voiture garée devant une école ? Et puis le cuni au ciné, la pipe sous la table au restau ? franchement ça va c'est la nature faut pas être coincé.  :sarcastic:  
Attends d'être en télétravail au moins pour faire ces trucs là please.

toi tu parles de violences, moi de galoche :non: . faut que t'arrete un peu de faire des comparaisons foireuses juste pour faire ton bien-pensance. [:e-te]

---------------
n°60248314
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2020 à 14:35:58  answer

Hermes le Messager a écrit :

Parce qu’au bureau tu es sans cesse dérangé, il y a du bruit, il y a les autres, il y a les odeurs etc... Et SURTOUT il y a les trajets pour y aller, en pas aux heures creuses, donc une perte de temps énorme pour bcp d’employés en plus du stress durant les trajets en question.

Souvenir de mes (heureusement peu nombreuses) années de trajet Paris IM->banlieue, t'as déjà envie de mourrir en arrivant au taf...

n°60248319
Tammuz
Posté le 15-07-2020 à 14:36:14  profilanswer

Altered a écrit :

Cet argument de l'animal...
Le dauphin viole, du coup on peut ?  
Les lions butent les lionceaux qui sont pas d'eux pour s'accoupler avec les lionnes, tu penses qu'on peut du coup ?

Et ton prochain truc ce sera quoi, baiser dans une voiture garée devant une école ? Et puis le cuni au ciné, la pipe sous la table au restau ? franchement ça va c'est la nature faut pas être coincé.  :sarcastic:  

[:vave:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60248343
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2020 à 14:38:26  profilanswer

memaster a écrit :

toi tu parles de violences, moi de galoche :non: . faut que t'arrete un peu de faire des comparaisons foireuses juste pour faire ton bien-pensance. [:e-te]

Écoute j'y peux rien si tu préfères te comporter comme un sagouin, y a pas de bien bienpensance là dedans c'est simplement du respect.
Inutile de poursuivre ce dialogue de sourds.

n°60248368
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-07-2020 à 14:40:38  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est toi qui compares à des animaux qui niquent  [:cosmoschtroumpf]  
Après encore une fois tu fais ce que tu veux :D  
Perso, je trouve ça un peu ridicule, et surtout malaisant mais comme tu t'en fous tout va bien  :jap:  

je trouve aussi :heink:  
j'ai volontairement comparé à des animaux, ce que nous sommes tous à vrai dire. il y a une différence entre le porno et l'amour, le vrai.
à vous écouter faudrais se cacher d'etre amoureux et de le montrer

---------------
n°60248377
Tammuz
Posté le 15-07-2020 à 14:41:32  profilanswer

Altered a écrit :

Écoute j'y peux rien si tu préfères te comporter comme un sagouin babouin, y a pas de bien bienpensance là dedans c'est simplement du respect.
Inutile de poursuivre ce dialogue de sourds.

FYP    [:floflow:5]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60248391
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2020 à 14:42:28  profilanswer

Altered a écrit :

Mon Altered szûr.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)