| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 12:22:00 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
A moins que ça s'arrête d'un coup par l'opération du saint esprit, ils vont largement nous doubler dans les semaines - voir jours- à venir. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mlon la frite c'est la fete |
Les morts faudra attendre fin juillet, mais les cas ils nous explosent depuis un moment déjà ou je me trompe? --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Le mot important est "proportionnel", c'est à dire ramené à la population des US, càd 130.000 décès pour 330M d'hab sans mesure vs 30.000 décès pour 67M d'hab + mesure de confinement drastique. Et évidement qu'ils nous explosent niveau cas, vu qu'eux dépistent massivement ... là où nous nous savons toujours pas combien il y a de porteurs asymptomatiques dans la population. Pour l'instant y a pas match. Edit : My bad, j'aurais du dire morts, pas cas Message cité 3 fois Message édité par Kilnov le 16-07-2020 à 12:34:30 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 16-07-2020 à 12:37:18 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 12:35:16 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
J'ai tout simplement pas compris ton post. Message édité par Altered le 16-07-2020 à 12:36:48 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le mot important est "pour l'instant" --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
abonisyah | 1er jour de vacances, suspicion de covid --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- ^_^ |
Au réel ils nous ont sans doute déjà dépassé. Pour ça faudra voir les chiffres de surmortalité, si Trump ne les bloque pas. Et vu qu'il vient de courtcircuiter les admins fédérales, ça ne promets rien de bon... --------------- ^_^ |
spacemaster2 ✌ | Donc a fartir de Lundi, mafque obligatoire fartout |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-07-2020 à 13:23:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 16-07-2020 à 13:44:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
On agit là où c'est le plus efficace. Ce qui est logique et souhaitable... --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
Vu que les masques sont encore largement portés dans les commerces, forcément la plupart des clusters ne s'y forment pas. Enfin "largement" c'est en RP ... On était dans le Périgord ce weekend, je crois qu'ils ne sont même pas au courant qu'il se passe un truc Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-07-2020 à 13:50:57 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex |
Tu ne vérifies pas, simplement si le mec est pris sur le fait, il risque des ennuies officillement. Message édité par Ainex le 16-07-2020 à 14:56:33 |
Ninou Un peu Powder |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Mais sinon tout le monde la trouve débile celle là . J'avais oublié l'interdiction de toute machine à café, même type senseo pour 1 seule personne . Faut prendre un thermos. --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |