| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 18:49:15 ![]() Reprise du message précédent :
Selon le sujet abordé, je peux presque prédire comment les discussions vont partir, avec telle anecdote (ils viennent tous plus ou moins du même domaine pro, moi non, c'est l'enfer. Heureusement je les vois pas tous les jours) Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 18:50:52 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 18:49:15 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Certe oui, mais par contre les pousser à la démission quand on veut s'en débarrasser c'est assez courant. Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 12-07-2020 à 18:54:11 |
garath_ | Bon mon chef veut absolument qu'on parte aux Pays-Bas la semaine prochaine. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ben80 Go! |
|
garath_ | C'est quand même pas le bon moment pour aller à l'étranger, ne serais ce qu'en Europe. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
onizukaaaaa |
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 19:19:29 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
4 TT / semaine pour moi, et j'ai pas le choix, c'est la boîte qui impose. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 12-07-2020 à 19:30:59 |
Altered Prix public conseillé |
|
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 12-07-2020 à 19:35:57 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onizukaaaaa |
|
onizukaaaaa |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-07-2020 à 20:21:43 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 12-07-2020 à 20:34:15 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 12-07-2020 à 21:14:34 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pourtant c'est ton devoir de protéger ton salarié. Pour la métaphore du chauffeur pl , c'est gênant car il aurait pu faire 3 livraisons et s'eviter des bouchons . Et éviter de stresser à 2h du matin --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- ^_^ |
(Le truc auquel je pensais c'est une commande qui dure 1 minute vs 1 journée de taf, sachant que le taf à la main est approximatif et le calage auto est 'parfait' ; un truc qui fait appel à des transformées de Fourrier, pour differents systèmes de coordonnées géodésiques) --------------- ^_^ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | HFR, le concentré de glandeurs cogipiens qui viennent t'expliquer comment bien diriger une équipe voire une société --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |