| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 19:28:34 ![]() ![]() |
onizukaaaaa |
|
mlon la frite c'est la fete |
En quoi recompenser le salarié par une amélioration de ses conditions de travail est malsain ? Par ailleurs , perso je serais très mécontent qu'un de mes gars fasse son taf à 2h du matin : on est clairement sur un salarié en RPS pour qui il faut refuser le ttv et exiger qu'il laisse téléphone et pc portable au bureau en fin de journée. Oui des salariés trop investis dans leur taf yen a plein, et ça finit régulièrement en burne out Ensuite la méthode de flicage est normalement destinée uniquement au salarié pour sa propre amélioration (en fait je peux voir si pour faire tel projet il effectue trop d'actions, et lui expliquer comment faire plus rapide ; souvent c'est parce qu'il fait à la main ce qu'un sous programme fait en qq secondes). Concrètement jme suis jamais penché d'aussi près à ce que font mes gars. Une purge du fichier avant envoi au n+1 est d'ailleurs recommandée (ça allège des erreurs et de ces métadonnées là). Sur l'exigence cogip d'envoi du taf prévu puis effectué, c'est la drh qui l'exige pour accorder le ttv. Dans l'absolu comme j'ai pas accès aux meta méta données, suffit que le salarié fasse le taf en présentiel la veille, m'envoie le fichier du matin précèdent et le fichier du soir précédent : ya toujours moyen de tricher. --------------- ^_^ |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
iVador | Je suis cadre dans une boîte du CAC40 et j’ai apprécié d’être à 100% TT pendant le confinement.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 11-07-2020 à 20:14:46 |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 11-07-2020 à 20:19:40 |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 20:19:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-07-2020 à 20:34:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rastafia sélavi | C'est ici le topic TT / Altered ? --------------- Cantor est devenu fou |
Ernestor modo-coco :o | Le topic Covid a toujours été à coté : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8532_1.htm |
onizukaaaaa |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
Tammuz |
iVador | C’est très facile de glander au bureau, hein Message cité 2 fois Message édité par iVador le 12-07-2020 à 08:12:04 |
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 12-07-2020 à 08:15:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
loupie94 | Ceux qui sont devant hfr doivent voir leurs mails arriver et on sait qu'ils sont devant leur écran. |
Yeb63 |
|
Tammuz |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 12-07-2020 à 09:18:36 |
Tammuz |
Tammuz |
donc si réunion ce jour là tu y vas ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 12-07-2020 à 09:21:15 |
Tammuz |
FRANCKBLB |
|
|
Sur le 'flicage' partie réalisation, c'est comme si tu vérifiais qu'un chauffeur poids lourd ne passe pas par Marseille pour faire un Lille Paris (oui dans mon taf ça se peut). Sur envoyer le taf à faire et fait c'est imposé par la drh, que je ne suis pas. Et non , je n'accorderais pas le plus grand bureau ou la promotion à celui qui fait le plus chier, mais à celui qui bosse le mieux. Idem avec le ttv . Bon après, c'est aussi car on a une mission sociale de réinsertion, et quand t'as un alcoolo dans les troupes , compliqué de vérifier l'état de non ebriété d'un salarié en ttv . Pareil pour le type qui n'a donné aucune nouvelle pendant 2 mois (payé à 100% car décision de D.ieu ) et qui retrouve le moyen de donner des news la semaine avant le 11 mai C'est une bête question de confiance : pas confiance-> plusse de contrôle. --------------- ^_^ |
loupie94 |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |