| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 09:29:15 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-07-2020 à 09:31:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FRANCKBLB |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bizarrement, ceux à qui j'ai accordé le ttv bossent bien en ttv et ceux à qui je l'ai refusé ont eu des problèmes les empêchant de ttv les 2 mois payés à rester à la maison de mi mars à mi mai C'est sans doute que je suis trop cruel avec mes salariés. Dernier point le 100% ttv j'ai détesté : l'impression de ne plus jamais déconnecter du taf (alors que d'habitude ça ne me dérange pas de répondre aux clients ou chefs en dehors des horaires normaux)
Même si factuellement pour moi ça été l'inverse : ttv pour gagner du temps pour une réunion que j'ai donc faite en visio. --------------- ^_^ |
Headspace |
Tu dois quand même être dans un sacré milieu de glandeurs pour que les gens en TT ne vérifient même pas régulièrement leurs mails. Moi-même je suis dans la fonction publique, on était en TT pendant le confinement, eh bien tout le monde était derrière son ordi en veille quand bien même c'était pas la charge de travail qui nous assomait... Simple question de respect et de conscience professionnelle minimale. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 09:54:24 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
On est tous plus ou moins des boulets. Le truc c'est que pour certains l'avis est assez unanime --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Tu le démontres depuis plusieurs dizaines de page : on peut passer à autre chose, M. le contremaître ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Dans certains secteurs (pas le mien ; le tien, je ne sais pas), le TT apporte de la productivité. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
bardiel Debian powa ! |
grotius | C est quasi impossible au pire tu es detaché ailleurs. Si tu veux rien faire c est sur que suffit de passer un concours, ensuite tu te syndiques et c est tranquille jusqu a la retraite. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 14:37:19 ![]()
|
Tammuz |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
onizukaaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par onizukaaaaa le 12-07-2020 à 16:01:42 |
onizukaaaaa |
|
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 17:51:03 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 18:49:15 ![]()
Selon le sujet abordé, je peux presque prédire comment les discussions vont partir, avec telle anecdote (ils viennent tous plus ou moins du même domaine pro, moi non, c'est l'enfer. Heureusement je les vois pas tous les jours) Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 18:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |