Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60228147
Tammuz
Posté le 12-07-2020 à 09:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

c'est pas vraiment ce que je lisais jusque là  :jap:

Tu devais mal lire, parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir dit quoi que ce soit de contraire.

Mais j'ai la chance d'avoir des chefs qui ne sont pas stupides, donc s'ils me demandent de venir un jour où je suis normalement en TT, c'est parce que ma présence est vraiment nécessaire, pas parce qu'ils ont décidé de faire leur crise d'autorité ou qu'ils veulent discuter le bout de gras à la fin de la réunion.

[:djekyl:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 09:29:15  profilanswer

n°60228148
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-07-2020 à 09:29:27  profilanswer

Altered a écrit :

Promettre monts et merveilles et bosser dur en TT pour convaincre le patron, ça me rappelle quand j'étais gosse et que j'avais convaincu mes parents d'acheter un PC pour accroître ma façon de bosser et de m'instruire, et tout ce que j'ai fait ça a été de jouer à Tony Hawk et GTA 2.

on est pas tous comme toi, moi j'ai appris le turbopascal et l'assembleur Z80. je faisais aussi beaucoup de 3D Studio [:e-te] . bien entendu je ne faisais pas spécialement mes cours de lycée :whistle: , j'ai glandé à ce niveau et ce à cause du flicage permanent.
qd je suis arrivé en FAC par contre, j'ai adoré être en autonomie et à partir de ce moment là, j'ai tout explosé [:e-te] (3mentions et un double cursus : 2 maitrises)

Message édité par memaster le 12-07-2020 à 09:31:10

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60228156
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-07-2020 à 09:32:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60228172
FRANCKBLB
Posté le 12-07-2020 à 09:36:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui.

Mais est ce vraiment étonnant ?  

Je suis la seule à avoir certains  collègues qui ne bossent que parce qu'une fois au bureau il faut bien occuper leurs journées et qu'ils n' ont pas envie que leurs collègues voire leur chef viennent les bousculer un peu s'ils lambinent ?

Non.

Apres sur hfr tout le monde a super job, ou tout marche comme sur des roulettes, ou tout le monde adore son taf, est hyper productif se gère tout seul car les N+1 servent a rien etc...  :o  

Mais  oui y’a toujours des salariés qui bossent par obligation, sont pas hyper pros et si tu les flics pas bah ça bosse pas donc en TT ces gens la vont se croire en vacances.

Pour ta collègue peut-être aussi qu’a la maison elle a les gosses à gérer donc elle galère plus   [:cosmoschtroumpf] le TT actuel a été imposé d’urgence ne l’oublions pas, pour certains ça peut-être pire.

n°60228178
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-07-2020 à 09:38:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui.

Je suis la seule à avoir certains collègues qui ne bossent que parce qu'une fois au bureau il faut bien occuper leurs journées et qu'ils n' ont pas envie que leurs collègues voire leur chef viennent les bousculer un peu s'ils lambinent ?

Oh que non !t'es pas le seul :D

Bizarrement, ceux à qui j'ai accordé le ttv bossent bien en ttv et ceux à qui je l'ai refusé ont eu des problèmes les empêchant de ttv les 2 mois payés à rester à la maison de mi mars à mi mai :o

C'est sans doute que je suis trop cruel avec mes salariés.

Dernier point le 100% ttv j'ai détesté : l'impression de ne plus jamais déconnecter du taf (alors que d'habitude ça ne me dérange pas de répondre aux clients ou chefs en dehors des horaires normaux)

Tammuz a écrit :

Tu devais mal lire, parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir dit quoi que ce soit de contraire.

Mais j'ai la chance d'avoir des chefs qui ne sont pas stupides, donc s'ils me demandent de venir un jour où je suis normalement en TT, c'est parce que ma présence est vraiment nécessaire, pas parce qu'ils ont décidé de faire leur crise d'autorité ou qu'ils veulent discuter le bout de gras à la fin de la réunion.

[:djekyl:1]

This .

Même si factuellement pour moi ça été l'inverse : ttv pour gagner du temps pour une réunion que j'ai donc faite en visio.

---------------
^_^
n°60228189
Headspace
Posté le 12-07-2020 à 09:43:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui.

Je suis la seule à avoir certains collègues qui ne bossent que parce qu'une fois au bureau il faut bien occuper leurs journées et qu'ils n' ont pas envie que leurs collègues voire leur chef viennent les bousculer un peu s'ils lambinent ?

Tu dois quand même être dans un sacré milieu de glandeurs pour que les gens en TT ne vérifient même pas régulièrement leurs mails.

Moi-même je suis dans la fonction publique, on était en TT pendant le confinement, eh bien tout le monde était derrière son ordi en veille quand bien même c'était pas la charge de travail qui nous assomait...

Simple question de respect et de  conscience professionnelle minimale.

n°60228194
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-07-2020 à 09:43:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Maaaais.....tout le monde n'est il pas d'accord sur le fait qu'il y a plus de risque de glandage chez soi qu'au boulot?

Pas plus qu'au bureau, voire peut être moins qu'au bureau... tu sais, ceux qui vont glander près de la machine à café, ceux qui papotent avec les secrétaires, etc etc. Ben comme ta collègue.
Chez soi, c'est un poil plus compliqué :o

Télétaf ou bureau, il faut surtout voir l'efficacité du travail produit.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60228217
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2020 à 09:51:04  profilanswer

bardiel a écrit :

ça c'était le "monde d'avant", faut s'adapter au changement.
Les entreprises qui n'en sont pas capables, fermeront à la fin de l'année ou l'année prochaine, la crise éco va être sanglante.

Le TT va apporter du business [:shimay:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60228224
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2020 à 09:52:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'évolue dans un milieu où les gens ne sont pas virableset où on ne peut pas vraiment refuser le TT à qqn.

Mais il me semble que même dans le privé on ne vire pas les gens si facilement.

Bas si, avec de l’argent, tu vires qui tu veux [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60228235
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2020 à 09:54:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui.

Par contre il faut admettre que glander chez soi est plus agréable, parce qu'on a plus de possibilités de distraction qu'au bureau.    [:cosmoschtroumpf]  

Les discussions avec Mathilde qui raconte la pousse des dents de son petit dernier ou avec Kevin qui commente le dernier match du PSG, ça lasse vite.   :o

En fait, vous êtes tous entourés de boulets au boulot, c’est dingue :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 09:54:24  profilanswer

n°60228255
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-07-2020 à 09:58:23  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui .

On est tous plus ou moins des boulets.

Le truc c'est que pour certains l'avis est assez unanime :o

---------------
^_^
n°60228280
360no2
I am a free man!
Posté le 12-07-2020 à 10:03:28  profilanswer

Altered a écrit :

Je comprends pas ce que vous avez contre les rapports humains. Pourtant je suis asocial

Tu le démontres depuis plusieurs dizaines de page : on peut passer à autre chose, M. le contremaître ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60228297
360no2
I am a free man!
Posté le 12-07-2020 à 10:06:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Le TT va apporter du business [:shimay:1]

Dans certains secteurs (pas le mien ; le tien, je ne sais pas), le TT apporte de la productivité.
Macroscopiquement, ça détruit de l'emploi ; individuellement, il fait meilleur être dans la boîte productive que chez le concurrent qui se fait larguer et perd ses marchés...
 [:spamafoote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60228339
Tammuz
Posté le 12-07-2020 à 10:18:30  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il faut être réaliste : il y a bien au moins 80% des gens dont la conversation est sans intérêt, que ce soit au boulot ou ailleurs.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60228482
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-07-2020 à 10:53:05  profilanswer

360no2 a écrit :

Dans certains secteurs (pas le mien ; le tien, je ne sais pas), le TT apporte de la productivité.
Macroscopiquement, ça détruit de l'emploi ; individuellement, il fait meilleur être dans la boîte productive que chez le concurrent qui se fait larguer et perd ses marchés...

tu ne peux pas TTv tout le temps, si tu veux chopper du poisson. c'est ce que voulait dire Manu :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60228611
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2020 à 11:30:23  profilanswer

360no2 a écrit :

Ce n’est valable que dans certains secteurs où c’est effectivement la productivité qui fait la « différence ».

memaster a écrit :

tu ne peux pas TTv tout le temps, si tu veux chopper du poisson. c'est ce que voulait dire Manu :o

Pas vraiment, je voulais surtout dire que tu ne peux pas être productif si tu n’as pas de commandes…
Pour le côté commercial, normalement, ils sont déjà nomades de par leur fonction.

---------------
n°60228633
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-07-2020 à 11:37:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pas vraiment, je voulais surtout dire que tu ne peux pas être productif si tu n’as pas de commandes…
Pour le côté commercial, normalement, ils sont déjà nomades de par leur fonction.

c'est bien ce que je dis :jap: sans nouveau(x) poisson(s), pas de boulot, pas de TTv :D

---------------
n°60229122
loupie94
Posté le 12-07-2020 à 13:53:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bas si, avec de l’argent, tu vires qui tu veux [:hansaplast]

Deux mots: fonction publique.

n°60229186
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-07-2020 à 14:08:12  profilanswer

n°60229210
loupie94
Posté le 12-07-2020 à 14:13:43  profilanswer

Plusieurs générations de fonctionnaire dans ma famille il n'y a jamais eu le cas d'un licenciement autour de moi.

J'ai vu une rétrogradation de stagiaire et une mise à la retraite d'office suite à un internement en HP.

Et pourtant il y a eu bien des cas d'insuffisance professionnelle autour de moi,  d'alcoolémie sur le lieu de travail etc etc....

C'est TRES compliqué de licencier un fonctionnaire.  Possible mais très compliqué. La fameuse " vocation sociale" de la fonction publique....

Message édité par loupie94 le 12-07-2020 à 14:14:04
n°60229240
grotius
Posté le 12-07-2020 à 14:21:19  profilanswer

C est quasi impossible au pire tu es detaché ailleurs. Si tu veux rien faire c est sur que suffit de passer un concours, ensuite tu te syndiques et c est tranquille jusqu a la retraite.

n°60229308
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 14:37:19  answer

loupie94 a écrit :

Le patron qui se met en mode connard, ça suffit parfois à faire craquer les gens...

n°60229335
Tammuz
Posté le 12-07-2020 à 14:45:00  profilanswer

Ne pas confondre la théorie et la pratique.   [:tagazou:2]

---------------
n°60229503
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-07-2020 à 15:17:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60229589
clone38
Posté le 12-07-2020 à 15:29:46  profilanswer

Il faut vraiment faire la distinction entre les petites structures et les grosses boites où, à force d'être anonymes et interchangeables, les gens vont chercher toutes les combines pour buller.
Dans la grosse entreprise où je travaillais (CAC 40), tous les moyens étaient bons pour en faire le moins possible.
Le TT est un moyen rêvé dans ce cas là.

n°60229688
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-07-2020 à 15:45:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ne pas confondre la théorie et la pratique.   [:tagazou:2]

C'est pas faux [:lefab:1]  
Mais les moyens existent.

---------------
n°60229690
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-07-2020 à 15:46:00  profilanswer

:jap: je l'ai constaté bien trop souvent dans mon milieu pro, du moins.

n°60229754
onizukaaaa​a
Posté le 12-07-2020 à 15:57:13  profilanswer

mlon a écrit :

Le problème de ta méthode c'est que tu n'exerces pas ton devoir de protection de ton salarié.

Sur le 'flicage' partie réalisation, c'est comme si tu vérifiais qu'un chauffeur poids lourd ne passe pas par Marseille pour faire un Lille Paris (oui dans mon taf ça se peut). Sur envoyer le taf à faire et fait c'est imposé par la drh, que je ne suis pas.

Et non , je n'accorderais pas le plus grand bureau ou la promotion à celui qui fait le plus chier, mais à celui qui bosse le mieux. Idem avec le ttv .

Bon après, c'est aussi car on a une mission sociale de réinsertion, et quand t'as un alcoolo dans les troupes , compliqué de vérifier l'état de non ebriété d'un salarié en ttv .

Pareil pour le type qui n'a donné aucune nouvelle pendant 2 mois (payé à 100% car décision de D.ieu ) et qui retrouve le moyen de donner des news la semaine avant le 11 mai :o  

C'est une bête question de confiance : pas confiance-> plusse de contrôle.

Je crois pas que ce soit mes enfants pour exercer "mon devoir de protection".  
Si le chauffeur poids lourd, passe par Marseille pour faire Lille Paris, arrive à l'heure sans encombre et fais sa livraison nickel. Qu'est ce que je peux bien en avoir à foutre ?  
Je ne dis pas que tu es responsable des décisions de ta DRH, mais au niveau de la DRH c'est scandaleux, surtout de leur part.. Mais quand on voit le niveau des drh en france, ça ne m'étonne vraiment pas.
près effectivement, si tu travail en milieu carcéral, ou en milieu difficile, c'est plus compliqué. Mais le contrôle se situe aux mauvais endroits pour moi, tu contrôle leur présence et non leur travail.  
Or moi je préfère que mes salariés travaillent bien plutôt qu'ils soient présents, nous n'avons pas vocation à être une MJC.  

Que le salarié soit bourré, qu'il fume du cannabis ou pas, s'il rend son travail correctement, ou se situe le problème ? Une promotion c'est différent des conditions de travail, tu ne peux pas le mettre dans le même sac. De la même manière que j'évite que mes salariés travaillent dans l'amiante ou sur des tabouret, j'évite qu'ils aient 2h de transport collé comme des sardines, au bord de étouffement.
J'évite aussi qu'ils payent leur frais de déplacement, juste parce que je serais en manque d'affection et que j'aurai besoin de voir leur visage.

clone38 a écrit :

Il faut vraiment faire la distinction entre les petites structures et les grosses boites où, à force d'être anonymes et interchangeables, les gens vont chercher toutes les combines pour buller.
Dans la grosse entreprise où je travaillais (CAC 40), tous les moyens étaient bons pour en faire le moins possible.
Le TT est un moyen rêvé dans ce cas là.

Non c'est pas le sujet puisqu'on rend des comptes au même n+1, TT ou pas. Aucun rapport avec le TT donc, on cherche à en faire le moins possible au bureau ou en TT.

Message cité 1 fois
Message édité par onizukaaaaa le 12-07-2020 à 16:01:42
n°60229860
onizukaaaa​a
Posté le 12-07-2020 à 16:16:32  profilanswer

Altered a écrit :

pas pour toi je disais ça.
Et je suis même d'accord avec toi  :jap:  il y a des fois où il n'y a pas d'autre choix pour les réunions, et le "je peux pas venir je suis en TT" de gens dans d'autres structures ça me rend dingue. Rien à voir avec une crise d'autorité en ce qui me concerne.

Quel est le support de communication pour les réunions, c'est la voix et un support visuel (powerpoint en général). Bonne nouvelle, il y a des solutions technologiques qui permette les 2 à distances (skype par exemple).  
Après effectivement si vous vous adonné à certains rites ou si vous avez besoin de vous toucher physiquement entre vous ou vous embrasser pendant les réunions, c'est différent.

Pour ce qui est du contact sociale, n'avez vous pas d'autres amis en dehors du travail ?  Est ce que les gens des autres structures, comme vous dites, ont vocation à combler votre vide social ?  

Enfin dernière chose, concevoir le TT comme un cadeau qu'on offre au salariés c'est faux dès de le départ. Il faut le voir comme la nécessité pour l'entreprise d'augmenter sa productivité.  
Après elle a le choix, elle peut aussi refuser, se taper des gens dégoûter de venir qui sorte de 1h de métro tout serré, tout fatigué. Qui font horaires minimum puisque les horaires des transports et des bouchons sont aléatoires.  
Qui en font le moins possible car pourquoi elle rendrait du bien à une boite qui n'est même pas capable de s'équiper d'outils qui ne coûtent rien et qui changent la vie de ses salariés ?  
Aussi le jour des grèves et de virus = pas de taff. Le jour ou l'enfant est malade = pareil. Le jour ou la voiture est en panne= pas de taff non plus.

J'ai l'impression que je suis pas dans la même époque que vous, vous avez 30 ans de retard sur notre façon de travailler.  

n°60229933
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-07-2020 à 16:31:47  profilanswer

c'est dur de se rendre compte qu'on sert à rien en fait et que le boulot se fait sans avoir besoin de pister chaque salarié  :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60230042
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-07-2020 à 16:52:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est dur de se rendre compte qu'on sert à rien en fait et que le boulot se fait sans avoir besoin de pister chaque salarié  :)

Chuuttt tu vas en casser certains [:the geddons]

---------------
n°60230151
PinkFloyd3​1
Posté le 12-07-2020 à 17:18:37  profilanswer

ah bon ? :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60230270
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 17:51:03  answer

Altered a écrit :

C'est super sain dis donc

Bah c'est en relisant tes posts que le mien m'est venu en fait... :o

n°60230326
PinkFloyd3​1
Posté le 12-07-2020 à 18:05:34  profilanswer

Altered a écrit :

Si t'es pas heureux au bureau tu peux partir

et à te lire, tu fais tout pour que les salariés le soit.
çà se sent, çà se sent.......çà se sent que c'est toi :D

---------------
n°60230337
PinkFloyd3​1
Posté le 12-07-2020 à 18:08:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui.

Par contre il faut admettre que glander chez soi est plus agréable, parce qu'on a plus de possibilités de distraction qu'au bureau.    [:cosmoschtroumpf]  

Les discussions avec Mathilde qui raconte la pousse des dents de son petit dernier ou avec Kevin qui commente le dernier match du PSG, ça lasse vite.   :o

un gros +1 :D

---------------
n°60230426
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2020 à 18:28:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

Deux mots: fonction publique.

Une phrase :

loupie94 a écrit :

---------------
n°60230447
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2020 à 18:33:11  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Quel est le support de communication pour les réunions, c'est la voix et un support visuel (powerpoint en général). Bonne nouvelle, il y a des solutions technologiques qui permette les 2 à distances (skype par exemple).  
Après effectivement si vous vous adonné à certains rites ou si vous avez besoin de vous toucher physiquement entre vous ou vous embrasser pendant les réunions, c'est différent.

Pour ce qui est du contact sociale, n'avez vous pas d'autres amis en dehors du travail ?  Est ce que les gens des autres structures, comme vous dites, ont vocation à combler votre vide social ?  

Enfin dernière chose, concevoir le TT comme un cadeau qu'on offre au salariés c'est faux dès de le départ. Il faut le voir comme la nécessité pour l'entreprise d'augmenter sa productivité.  
Après elle a le choix, elle peut aussi refuser, se taper des gens dégoûter de venir qui sorte de 1h de métro tout serré, tout fatigué. Qui font horaires minimum puisque les horaires des transports et des bouchons sont aléatoires.  
Qui en font le moins possible car pourquoi elle rendrait du bien à une boite qui n'est même pas capable de s'équiper d'outils qui ne coûtent rien et qui changent la vie de ses salariés ?  
Aussi le jour des grèves et de virus = pas de taff. Le jour ou l'enfant est malade = pareil. Le jour ou la voiture est en panne= pas de taff non plus.

J'ai l'impression que je suis pas dans la même époque que vous, vous avez 30 ans de retard sur notre façon de travailler.  

[:clooney8]  

Encore une fois, tous les secteurs d’activités ne sont pas comparables, ne prend pas ton cas pour une généralité.

---------------
n°60230449
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-07-2020 à 18:33:29  profilanswer

tu préfères voir le boss parader en réunion qd il voit sa fille devenir ministre? [:agla]  
tu préfères le boss qui commente les tweets de trump? [:gary2022:2]

---------------
n°60230458
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2020 à 18:34:23  profilanswer

T’es tellement plus intéressant, toi [:lugz:1]

---------------
n°60230476
nikolatesl​a00
Posté le 12-07-2020 à 18:40:27  profilanswer

la seconde vague c'est encore des hypothèses ou le scénario est déjà écrit aux vues des derniers événements (relâchement quasi général). Je souhaite d'avance bonne chance à ceux qui se taperont en simultané grippe carabinée et la covid nouvelle version d'autonome.  

n°60230519
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2020 à 18:49:15  answer

Tammuz a écrit :

Mes collègues de taf ils ont 2/3 sujet de discussions chacun, et le même nombres d'anecdotes, ce sont les mêmes à CHAQUE FOIS, c'est Un jour sans fin le boulot.

Selon le sujet abordé, je peux presque prédire comment les discussions vont partir, avec telle anecdote

(ils viennent tous plus ou moins du même domaine pro, moi non, c'est l'enfer. Heureusement je les vois pas tous les jours)

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 18:50:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)