| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 23:06:50 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 13-07-2020 à 00:12:52 |
mlon la frite c'est la fete |
Redface is red. --------------- ^_^ |
nakata frog game | Ca faisait déjà chier d'aller chez Leroy Merlin, mais putain, le mec de la découpe de bois sans masque, et évidemment avec le bruit de découpe on peut pas rester loin pour se parler |
grotius | Encore un qui finira avec une maladie professionnelle ou un cancer car c est trop fatiguant de mettre un masque |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-07-2020 à 08:56:04 |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 09:29:12 ![]() ![]() |
nakata frog game | On était en intérieur avec une grosse densité de clients là Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-07-2020 à 10:03:00 |
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Loi passée un Belgique, vu le jemenfoutisme généralisé en France on va y avoir probablement droit.
Message cité 4 fois Message édité par the real nerdz le 13-07-2020 à 10:12:02 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Comme mon histoire du contrôle des titres de transport dans un tram francilien et les usagers sans masque qu'on laisse tranquille.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 13-07-2020 à 10:42:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
|
bardiel Debian powa ! | Ben voilà, alors le pourquoi à ton avis ? Ce n'est pas toutes ces petites incivilités qui font que ça devient invivable dans certains coins et/ou certaines lignes ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
bardiel Debian powa ! | Que ça soit avec l'ancien ou le nouveau sinistre de l'Intérieur, c'est compliqué de faire respecter la loi. Mais ça n'est pas le topic pour en discuter --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 11:51:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 12:12:09 ![]()
|
garath_ | Bonjour en cette journée de pont du 13 juillet depuis mon bureau en ttv --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Red face :o |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nono1323 | Depuis hier je suis descendue en Province chez les grands parents pour leur laisser les enfants.... Ne voilà t-il pas que j'ai un méchant rhume depuis hier soir, pas de fièvre, les sinus un peu encombrés....fait chier.... Je soupçonne la clim.... Ou l'allergie qui redémarre..... Message cité 3 fois Message édité par nono1323 le 13-07-2020 à 12:33:13 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ben80 Go! |
Ben il est barre non pour le moment? Ma region (friesland, nord de la hollande) Donc 0 hospitalisations depuis le 6 juin. Le 6 -JUIN-; plus d'un mois donc. Je dis pas qu'il faut faire n'imp; mais c'est pas choquant de recommencer a sortir non? Faut bien ressortir un jour! Quite bien sur a reprendre des mesures aux premiers signes de reprise de l'epidemie. Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 13-07-2020 à 12:40:58 |
Tammuz |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |