| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 22:08:21 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Irmada Chouette |
mlon la frite c'est la fete | Avec la dispo des tests , de masques, gha , c'est LA grande différence. En mars j'ai commencé à bosser sur le plan de reprise d'activité de ma cogip , ben heureusement que je lis hfr pour être assez pointu dans mes préconisations (accepté en l'état en ...mai par le cabinet médical de la cogip et a servi de modèle aux autres antennes de la cogip). Si demain on doit confiner, on sait qui TT , qui est en présentiel, qui est le cadre de garde chaque jour (50 à 80 salariés par antenne). Tout le monde a ses masques, son gel , son spray virucide. Etc.
Rien n'est valable à 100% . On doit toujours se battre sur le reste des epi et bon gestes pros, spa pour rien.
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 22:32:36 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
Avec des n- , comme des n+ . Des fois, on a pas le choix (faut sacrifier des vieux, c'est Théo qui l'a dit --------------- ^_^ |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tuxerman12 |
|
Perso, je prendrais un malin plaisir à faire du reverse management par objectif . Sa charge de travail exploserait et la mienne diminuerait. Bien sûr, faut abuser de l'obséquieux de visu et tout se passe bien. --------------- ^_^ |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 10-07-2020 à 22:59:16 |
Ça me va plutôt bien . Donc 0 souci pour moi. --------------- ^_^ |
Altered Prix public conseillé |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
garath_ |
loupie94 |
|
|
garath_ |
Mon chef me fait confiance. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 11-07-2020 à 13:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 13:43:41 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |