| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Je pense que beaucoup de boîte qui allaient moyennement en profitent aussi. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 07:48:29 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 10-06-2020 à 08:05:12 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fingaelas apprenti zététicien |
Message cité 3 fois Message édité par fingaelas le 10-06-2020 à 08:41:33 --------------- jusqu'à preuve du contraire |
nono1323 |
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 10-06-2020 à 08:54:37 |
Ninou Un peu Powder |
|
nono1323 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:30:36 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
Sgt-D |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
360no2 I am a free man! |
C'est parce que tu ne manges pas d'ail, ça... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Red face :o |
Tu dis ça car tu n'as encore croisé personne qui se retourne et tousse sur toi. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai précisé à n+1 que je considère que ceux qui tt de manière satisfaisante dans mon équipe jusqu'à là, je ne leur demandait rien. Et il a répondu que c'était très bien . Concrètement osef des consignes de la rh, on essaie de limiter la casse niveau CA... --------------- ^_^ |
maugani | La vérité, c'est que c'est le foutoir partout. Zéro visibilité. |
Ninou Un peu Powder | Le retour à la réalité |
nono1323 |
|
fred_div91 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 10-06-2020 à 14:24:29 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 10-06-2020 à 15:47:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |