| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 20:41:12 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Non mais avec une population pareille même pas besoin d'un Bureau de la Propagande |
Ninou Un peu Powder | Surtout quand on sait comment l'alcool rend intelligent |
RaKaCHa | Faut dire que ces gens qui font ce qu'ils veulent c'est quand même pas normal Le seul truc autorisé ça devrait être les interdictions. Message édité par RaKaCHa le 08-06-2020 à 20:47:56 |
Tuxerman12 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 08-06-2020 à 23:40:24 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 07:58:53 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fred_div91 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | Mes 2 ainées enfin à l'école le même jour. plus besoin de faire la "Police" devoirs, suivi des cours toute la journée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nono1323 |
Message cité 4 fois Message édité par nono1323 le 09-06-2020 à 09:24:11 |
dced |
|
Altered Prix public conseillé |
|
maugani |
La direction fait ce qu'on lui demande, comme toi, quand ton patron te dit de colorier une case en rose. Comme dit précédemment, c'est pour que statistiquement, Blanquer délivre un bon gros pourcentage de retour en milieu scolaire, sans mentionner le petit astérisque en caractère 6 (pour une présence d'une seconde au mois de juin). |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nono1323 |
|
fred_div91 |
|
maugani |
D'ailleurs, en parlant de tourner en rond, il y a encore beaucoup de gens en activité partielle, non ? Sans parler des intérimaires au chômage. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-06-2020 à 09:48:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2020 à 09:55:21 |
fred_div91 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est pour ça que les gens préfèrent les masques jetables quand tu es obligé d'en porter, c'est le moins pénible à supporter. |
Rick_C137 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2020 à 10:11:09 |
maugani |
Rien de plus à ajouter. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Smelly Jelly Drive |
|