| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 16:12:43 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder | Dieu les en préserve.
|
rafioul2 | Si ça se trouve ils sont déjà là. |
deadpool | Envoyez moi un MP, faut qu'on discute --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Theomede De gauche radicale | Le taf qui lance une campagne de tests sérologiques.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
bardiel Debian powa ! |
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:23:29 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
bardiel Debian powa ! |
Ninou Un peu Powder | Les coiffeuses chez moi ont peur d'être contrôlées surtout.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vinceminus |
Ici masque obligatoire pour tout le monde chez le coiffeur et lavage des mains en arrivant. Et +3€ sur la facture |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 10-06-2020 à 17:38:21 |
fred_div91 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
fred_div91 | La petite inflation covid qui arrive |
Ninou Un peu Powder |
Sgt-D |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bon faudra quand même que je m'intéresse à cette attestation pour centre aérés pour 2 de mes gars, sinon ils vont passer l'été à domicile Bon n+1 a pété un câble car n+4 a décidé que yavait que lui qui pouvait signer --------------- ^_^ |
Tuxerman12 | Livraison de bière pression dans un bar qui tourne bien : 50 fûts de 30 litres, stockés sur feu le bout de trottoir où les piétons passaient avant. Ça va le commerce a repris |
-JLL- Wait ... What ? |
Si c'est comme ça chez toi, changé de drive. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tuxerman12 | Et le masque gracieusement offert par la mairie : tissu de merde on peut pas respirer à travers, oreilles élastiques trop courtes pour ma tête > poubelle ! |
Altered Prix public conseillé |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Celui qui nous a été offert par la mairie pour notre fils a déjà pété. On l'a utilisé en tout... 3 fois --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 10-06-2020 à 21:04:38 |
fred_div91 |
|
multimmy Pédée | Les masques de la mairie ici aussi c'est l'enfer.
|
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |