| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 17:50:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Ninou Un peu Powder |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2020 à 18:06:45 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 18:19:30 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Ce n'est pas une solution miracle, je ne la propose à personne, j'encourage personne à faire ainsi. Perso ça me convient mais n'ira pas à d'autres.
Et pour les fabricants français qui viennent se plaindre des masques en tissu qu'ils n'arrivent pas à vendre, ben faut innover ! Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 09-06-2020 à 18:29:17 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nono1323 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
|
Damze |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Amha c'est la bonne politique. Ce fric et cet espace consacré aux boîtes à roues --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
loupie94 |
|
mlon la frite c'est la fete | Peugeot fait des vélos, toyota des machines à coudre, Michelin des masques --------------- ^_^ |
Altered Prix public conseillé |
|
deadpool |
J'ajoute que sur les axes en question, il y a plein d'arrêts de bus qui ralentissent d'autant le trafic quand il n'y a qu'une voie. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-06-2020 à 19:25:12 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
Message édité par Darth Carotte le 09-06-2020 à 19:27:50 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
tuxerman12 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
-JLL- Wait ... What ? | Putain j'ai du aller au Leclerc du coin pour le boulot (perso je fais des drives) : c'est du grand n'importe quoi ! Sur les 10% des gens avec un masque, une grosse partie l'ont sous le nez ou sur le menton/autour du cou ; à se demander pourquoi ils en ont un ... Mais le pire que j'ai vu c'est deux mecs qui prennent les melons un par un dans leurs mains pour y coller leur nez afin de savoir s'il est mur. Je veux même pas savoir combien de nez ont été collés aux melons dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-06-2020 à 00:04:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nono1323 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Prochaine épidémie de ce type et qui viendra j'en doute pas, je fais le type apeuré. |
ben80 Go! |
|
360no2 I am a free man! |
Pas toi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je pense que beaucoup de boîte qui allaient moyennement en profitent aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |