| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 10:15:45 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas une question de qi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce que j'aime dans ce bordel des écoles --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nono1323 |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:06:54 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder | C'est un gros ça passe ou ça casse.
|
RaKaCHa | La liberté de manifester est fondamentale, elle n'aurait jamais dû être suspendue. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2020 à 12:36:31 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2020 à 13:24:21 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les mecs qui montent avec le masque dans le bus et qui l'enlèvent une fois parti pour parler avec le chauffeur...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Smelly Jelly Drive |
|
nono1323 |
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 09-06-2020 à 14:56:43 |
Ninou Un peu Powder |
|
360no2 I am a free man! |
Propose leur de faire un montage en utilisant les corps d'une photo de groupe récente
Message édité par 360no2 le 09-06-2020 à 15:52:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-06-2020 à 16:22:10 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Damze |
|
vinceminus |
C'est partout pareil J'ai de grosses difficultés à faire imposer le masque dans mon agence |
Altered Prix public conseillé | Les gens avec le masque en dessous du nez....
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
loupie94 |
|
fred_div91 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fred_div91 | Ouais c'est infernal comme situation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |