Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59844735
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-05-2020 à 17:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Quand je vais annoncer que j'aime l'ananas sur la pizza, j'imagine même pas ce que ça va donner :o

C'est comme le canard à l'orange, ces idées atroces  [:kermit007:5]  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 17:01:29  profilanswer

n°59844742
nakata
frog game
Posté le 23-05-2020 à 17:01:55  profilanswer

Je vais attendre le plus looooooooooooooooooooooooooooongtemps possible pour la déchetterie. Juin si possible, histoire de laisser passer les foules.

n°59844807
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2020 à 17:16:36  profilanswer

koko707 a écrit :

Quand je vais annoncer que j'aime l'ananas sur la pizza, j'imagine même pas ce que ça va donner :o

Ninou a écrit :

C'est comme le canard à l'orange, ces idées atroces  [:kermit007:5]  

les pâtes carbo avec de la crème et des lardons  [:lalep:4]

n°59844838
ticaribou
Posté le 23-05-2020 à 17:20:54  profilanswer

mlon a écrit :

Toujours, c'est le principe d'un stock roulant  [:hansaplast]

propose tes services à l'état pour gérer les stocks de masques, avant le prochain covid20 :D

n°59844859
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 17:26:22  answer

Altered a écrit :

A ce tarif pourquoi ne pas la faire toi même la pizza ? Avec un peu de pratique t'en fera des biens meilleures

J'ai testé pendant le confinement, avec tout un tas de plats que j'avais jamais fait, tout maison, même la sauce tomate, assez satisfait du résultat

n°59844886
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2020 à 17:31:43  profilanswer

Altered a écrit :

A ce tarif pourquoi ne pas la faire toi même la pizza ? Avec un peu de pratique t'en fera des biens meilleures

une bonne pizza maison c'est qd meme 2h de taff :pt1cable: . des fois, tu ne les as pas. d'autres fois, c'est juste pasque tu as la flemme. C'est pour ça que les métiers de bouche existent. :whistle:  Se faire servir, c'est qd meme royal :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59844892
true-wiwi
Posté le 23-05-2020 à 17:33:22  profilanswer

Tu l'as fait avec tes pieds ta pizza ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59844900
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-05-2020 à 17:34:37  profilanswer

n°59844936
Irmada
Chouette
Posté le 23-05-2020 à 17:41:34  profilanswer

Altered a écrit :

les pâtes carbo avec de la crème et des lardons [:lalep:4]

La choucroute de la mer :O :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°59844956
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2020 à 17:45:24  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu l'as fait avec tes pieds ta pizza ?

preparation de la pate maison : 30min (faut laisser reposer un peu aussi)
rapé les 3 fromages : 10min
faire pousser les champignons : on compte en semaines?
bon decouper les champignons : 5min [:paul de saint-balby:1]  
faire soi meme sa sauce tomate : 20min (eplucher/emonder les tomates, cuire, étaler...)
garnir la pizza
aller chercher/couper les herbes dans le jardin : 5min
detailler le chorizo : 5min.
cuisson : 15min
laver plan de travail et les ustensiles, casseroles... : 15min
c'est pas 2h mais en gros c'est chiant :sarcastic:  

domino's : 3clics attendre payer, bouffer, jeter carton [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 17:45:24  profilanswer

n°59844969
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 17:47:07  answer

memaster a écrit :

faire soi meme sa sauce tomate : 20min (eplucher/emonder les tomates, cuire, étaler...)
garnir la pizza

Dis que t'aimes pas faire la cuisine, c'est plus simple  

n°59844975
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-05-2020 à 17:48:55  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est trop bon ça !

n°59844982
Irmada
Chouette
Posté le 23-05-2020 à 17:50:18  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est trop bon ça !

Je suis d'accord, mais c'est une hérésie pour monsieur [:raph0ux]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59844984
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-05-2020 à 17:50:24  profilanswer

Sinon il suffit de commander une pizza dans une "vraie" pizzeria  [:angellus2:3]

n°59844992
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2020 à 17:52:12  profilanswer

ça dépends qd meme de l'humeur. :D  

j'adore faire la cuisine, je suis capable de tapper/mijoter du boeuf bourguignon pendant 4h :jap:  
je dis juste que pour une simple pizza, c'est beaucoup de travail pour un résultat gastronomique moyen. :sweat:

---------------
n°59844993
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-05-2020 à 17:52:18  profilanswer

n°59845005
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2020 à 17:53:48  answer

C'est trop bon ça !

Oui !  

me tarde d'en manger une bonne à nouveau

n°59845007
croustillo​u
Posté le 23-05-2020 à 17:54:04  profilanswer

Sinon il suffit de commander une pizza dans une "vraie" pizzeria  [:angellus2:3]

As tu contrôlé la cuisine ? Le bois utilisé ? Le CV des cuistots ? la dose de levure ? Comme Didier Raoult, je te trouve approximative sur le coup  [:croustillou:7]

n°59845013
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-05-2020 à 17:55:21  profilanswer

Irmada a écrit :

Bof, ce qu'on appelle choucroute, c'est juste la manière dont le chou est cuisiné.
Si tu la sers avec des viandes de porc, c'est une choucroute garnie,  si tu la prépares avec des poissons, c'est une choucroute aux poissons.

n°59845014
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-05-2020 à 17:55:32  profilanswer

Irmada a écrit :

Il a raison  :o  

n°59845021
nono1323
Posté le 23-05-2020 à 17:57:27  profilanswer

Moi aussi cela ne m'a jamais tenté de faire la pizza, et d'ailleurs on en commande que très rarement. Pendant le confinement  je me suis lancée j'ai fait tout moi même, pâte a la main et garniture et ben franchement c'est carrément meilleur, et les enfants en redemandent maintenant !
Je me suis lancée aussi dans le pain de campagne et le résultat n'était pas mal du tout. Avant je faisais surtout le pain de semoule.  
J'attends de déménager pour m'acheter un super robot à pétrir, car plus de place dans cette cuisine.

n°59845025
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-05-2020 à 17:57:45  profilanswer

croustillou a écrit :

As tu contrôlé la cuisine ? Le bois utilisé ? Le CV des cuistots ? la dose de levure ? Comme Didier Raoult, je te trouve approximative sur le coup [:croustillou:7]

Si le pizzaiolo est pas champion du monde cinq années consécutives j'y vais pas :o
De toute façon avec la crise de la covid (oui j'essaie de me forcer à employer le féminin), seuls les méritants réussiront à sauver leur affaire [:prodigy]

n°59845040
croustillo​u
Posté le 23-05-2020 à 18:01:27  profilanswer

Si le pizzaiolo est pas champion du monde cinq années consécutives j'y vais pas :o
De toute façon avec la crise de la covid (oui j'essaie de me forcer à employer le féminin), seuls les méritants réussiront à sauver leur affaire [:prodigy]

Les méritants oui, comme East Mamma, la pizza des petits actionnaires  :o  :D

https://www.vogue.fr/lifestyle/arti [...] ct-a-paris

Message édité par croustillou le 23-05-2020 à 18:01:34
n°59845103
john clees​e
Posté le 23-05-2020 à 18:13:24  profilanswer

coria974 a écrit :

Sans dec [:donkeyshoot]

À La Réunion y a pas de chaînes de pizzeria c'est pour ça que j'en parlais, que des camions ou pizzerias artisanales, vraie qualité pas chère cela [:sir_knumskull]

Pizza créole avec gros piments et saucisses  [:dovakor]

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°59845134
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-05-2020 à 18:17:54  profilanswer

john cleese a écrit :

Pizza créole avec gros piments et saucisses  [:dovakor]

un zambrocal haricot rouge, ça va plus vite à faire :hello:  (pour rester dans les trucs à emporter :whistle: )

---------------
n°59845231
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2020 à 18:37:55  profilanswer

memaster a écrit :

garnir la pizza

Oui mais c'est pas une vraie pizza.

n°59845272
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2020 à 18:43:51  profilanswer

Irmada a écrit :

[:rive nord:1]
et un tiramisu aux fruits rouges tant qu'on y est

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 23-05-2020 à 18:45:12
n°59845292
Irmada
Chouette
Posté le 23-05-2020 à 18:47:15  profilanswer

Altered a écrit :

[:rive nord:1]
et un tiramisu aux fruits rouges tant qu'on y est

Je mets ça sur la liste [:hahaguy]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59845296
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2020 à 18:47:55  profilanswer

Irmada a écrit :

Je mets ça sur la liste [:hahaguy]

sameyre je suis dead [:fougnac:2]

n°59845313
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-05-2020 à 18:50:37  profilanswer

nakata a écrit :

Non, à l'époque il y avait bien trop d'incertitude et beaucoup de gens ne se sont pas déplacés par peur du virus, et des conditions très inégales dans lesquelles allait se dérouler le scrutin selon les lieux. Et quand bien même ce n'était pas réellement dangereux a posteriori, le gouvernement venait de fermer les écoles deux jours avant, et vus ses mensonges sur d'autres points (les masques, par exemple), le grand public n'avait pas vraiment les moyens de savoir si c'était réellement safe a priori.  

L'élection ne s'est donc pas déroulée dans un climat serein normal, et ses résultats n'ont aucune légitimité. Si les politiques avaient un peu d'honneur, ils referaient le premier tour, ne serait-ce que pour tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer pour ces raisons.

Il a été clairement dit que le premier tour se tenait, avec quelles mesures de sécurité, et il s'est tenu. Ce n'est après avoir fait venir tout le monde que tu dis 'ah en fait il y avait des risques donc non pas de  

Moi je veux bien qu'on dise avant "si plus de 50% d'abstention, on refera des scrutins" ou " changement , il n'y aura pas de scrutin ". Mais cela doit être dit avant, on ne crée pas de règle a posteriori. S'il y a des irrégularités ça peut emporter annulation d'un scrutin. On partage le fait que la situation n'est pas satisfaisant, cela n'empêche que le "ah finalement non" concernant le scrutin il n'est acceptable que AVANT le scrutin, dans le respect de ceux qui ont voté, et des assesseurs qui ont tenu le scrutin même si eux pouvaient s'inquiéter de s'exposer tout une journée durant à un flux de citoyens dont tous ne respecteraient pas nécessairement les distances.

Et je le redis: quiconque a déjà participé à un scrutin savait qu'avec les mesures annoncées et le fait qu'il y a toujours des heures 'calmes' pour voter il n'y aurait de problème à garder des distances de sécurité, et qu'il suffisait de prévoir de se laver les mains en faisant attention à ne pas toucher son visage pendant sa sortie. Les plus vulnérables / hypocondriaques (ceux qui ne vont pas faire leur courses, mais sollicitent d'autres pour les faire / se faire livrer) pouvaient faire des procurations, et en principe n'ont pas attendu la fermeture des cafés le samedi soir pour se poser la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 23-05-2020 à 18:52:52

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59845800
nakata
frog game
Posté le 23-05-2020 à 20:00:38  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Il a été clairement dit que le premier tour se tenait, avec quelles mesures de sécurité, et il s'est tenu. Ce n'est après avoir fait venir tout le monde que tu dis 'ah en fait il y avait des risques donc non pas de  

Moi je veux bien qu'on dise avant "si plus de 50% d'abstention, on refera des scrutins" ou " changement , il n'y aura pas de scrutin ". Mais cela doit être dit avant, on ne crée pas de règle a posteriori. S'il y a des irrégularités ça peut emporter annulation d'un scrutin. On partage le fait que la situation n'est pas satisfaisant, cela n'empêche que le "ah finalement non" concernant le scrutin il n'est acceptable que AVANT le scrutin, dans le respect de ceux qui ont voté, et des assesseurs qui ont tenu le scrutin même si eux pouvaient s'inquiéter de s'exposer tout une journée durant à un flux de citoyens dont tous ne respecteraient pas nécessairement les distances.

Non mais ça on s'en fout de l'abstention en général. Sans l'épidémie, j'aurais considéré le scrutin comme légitime avec 20% de participation, c'est pas le sujet.

Mr Oscar a écrit :

Et je le redis: quiconque a déjà participé à un scrutin savait qu'avec les mesures annoncées et le fait qu'il y a toujours des heures 'calmes' pour voter il n'y aurait de problème à garder des distances de sécurité, et qu'il suffisait de prévoir de se laver les mains en faisant attention à ne pas toucher son visage pendant sa sortie. Les plus vulnérables / hypocondriaques (ceux qui ne vont pas faire leur courses, mais sollicitent d'autres pour les faire / se faire livrer) pouvaient faire des procurations.

Non, je crois que tu t'illusionnes complètement. Le monde, c'est pas les geeks d'HFR à fond sur le topic covid depuis janvier ; tu parles comme si tout le monde était scientifique avec un haut niveau d'éducation à l'information technique.  

Il y avait encore beaucoup d'incertitude dans le grand public au moment des élections, l'information sur les gestes barrières n'avait pas encore suffisamment circulé. Le comportement des inconscients à la sortie des bar au cours du week-end pouvait légitimement faire peur sur ce qui allait se passer dimanche. Surtout, la communication hiératique du gouvernement (mensonge sur les masques ; on fait le malin au théâtre mais on ferme les écoles mais on maintient les élections :pt1cable: ) ne permettait pas au grand public de se faire un avis éclairé sur l'honnêteté des propos rassurants quant au scrutin.

Moi-même, je suis scientifique, relativement rationnel et informé, et pourtant, même si un candidat m'avait convenu, je ne me serais pas déplacé, car ma ligne de conduite était la suivante : à partir de maintenant, on limite toutes les interactions sociales au strict minimum vital. Il faut dire que mon collège avait déjà fermé, et que la commune voisine (Méry-sur-Oise) était l'un des principaux clusters.

Donc je le redis, la sérénité du scrutin n'a pas été assuré, et donc sa sincérité non plus.

n°59845851
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-05-2020 à 20:10:18  profilanswer

Altered a écrit :

les pâtes Carbo avec de la crème et des lardons  [:lalep:4]

On a trouvé d’où vient l’odeur [:lalep:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59845868
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-05-2020 à 20:12:29  profilanswer

Il semblerait que ça n’existe pas [:lebagnadore:8]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59845885
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-05-2020 à 20:15:55  profilanswer

nakata a écrit :

Moi-même, je suis scientifique, relativement rationnel et informé

Et on ne t’entend pas sur le sujet des pizzas [:mistert_49]

---------------
n°59846086
fred_div91
Posté le 23-05-2020 à 20:50:35  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui étrange ... Pour ou cotre l'ananas ... Sur la pizza  [:transparency]

n°59846537
nakata
frog game
Posté le 23-05-2020 à 22:15:26  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

A la saison des tomates et des courgettes, je fais celle-là :
http://delicious-happiness.com/foo [...] ns-gluten/

Mais si les pizzaïolistes du topic savent que

Spoiler :

j'utilise la pâte sans gluten toute faite de chez Leclerc

ça va faire scandale.

n°59846557
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-05-2020 à 22:20:08  profilanswer

ticaribou a écrit :

propose tes services à l'état pour gérer les stocks de masques, avant le prochain covid20 :D

N'ayant aucune confiance dans nos gérants, oui, j'vais avoir un stock d'epi pour ma femme pour cet automne... malheureux, mais c'est comme ça.

J'sens bien le coup venir qu'il vont découvrir qu'il était possible qu'il y ait une plus grosse vague cet automne, et qu'ils seront nus comme des vers...

---------------
^_^
n°59846612
Tuxerman12
Posté le 23-05-2020 à 22:30:30  profilanswer

Piscines municipales en 2021 ou 2022 ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)