| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 17:01:29 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je vais attendre le plus looooooooooooooooooooooooooooongtemps possible pour la déchetterie. Juin si possible, histoire de laisser passer les foules. |
Altered Prix public conseillé |
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 17:26:22 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi | Tu l'as fait avec tes pieds ta pizza ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Smelly Jelly Drive |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 17:45:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 17:47:07 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Irmada Chouette |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 17:53:48 ![]() |
croustillou |
|
|
Ninou Un peu Powder |
|
croustillou |
Les méritants oui, comme East Mamma, la pizza des petits actionnaires https://www.vogue.fr/lifestyle/arti [...] ct-a-paris Message édité par croustillou le 23-05-2020 à 18:01:34 |
john cleese |
Pizza créole avec gros piments et saucisses --------------- Mi aim a zot tout'. |
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-05-2020 à 18:45:12 |
Irmada Chouette |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 23-05-2020 à 18:52:52 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fred_div91 |
|
nakata frog game |
ça va faire scandale. |
mlon la frite c'est la fete |
J'sens bien le coup venir qu'il vont découvrir qu'il était possible qu'il y ait une plus grosse vague cet automne, et qu'ils seront nus comme des vers... --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |