Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59838073
daffy-duck
Posté le 22-05-2020 à 18:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ninou a écrit :

Je parlais des couilles que j'avais pas  [:bulleyes:3]  
Ma spécialité, c'est la sieste, je performe là dedans  [:casper87]  

Si tu fais des rêves lucides pendant tes siestes tu perform sinon non  [:daffy-duck:2]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 18:01:54  profilanswer

n°59838123
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-05-2020 à 18:09:58  profilanswer

Ninou a écrit :

Je parlais des couilles que j'avais pas  [:bulleyes:3]  

je parlais sous la main [:vrolok:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59838135
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-05-2020 à 18:12:31  profilanswer

memaster a écrit :

je parlais sous la main [:vrolok:1]

[:the_gumpy]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59838228
Ninou
Un peu Powder
Posté le 22-05-2020 à 18:24:55  profilanswer

Je crois que y'a quiproquo.
Dans le doute on passe à autre chose [:lefab:5]  

J'ai reçu des lots d'une tombola dont le tirage aurait dû avoir lieu en mars.
Dedans il y a un bon cadeau pour une coupe homme et un soin de barbe, datée du 27 janvier et valable 3 mois  [:cmshadow]  

n°59838268
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-05-2020 à 18:30:23  profilanswer

Ninou a écrit :

Je parlais des couilles que j'avais pas [:bulleyes:3]
Ma spécialité, c'est la sieste, je performe là dedans [:casper87]

Sieste crapuleuse ou pas ? le topic veut savoir ! [:zoukoufxxx]

---------------
^_^
n°59838306
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 18:36:08  answer

mlon a écrit :

Sieste crapuleuse ou pas ? le topic veut savoir ! [:zoukoufxxx]

T'es le seul à pas avoir compris alors [:ruxx]

n°59838401
lionel_13
Posté le 22-05-2020 à 18:52:23  profilanswer

memaster a écrit :

nan mais si c'est juste du plan Q, ils vont se faire tester 48h avant. sinon capote et masque :jap: éviter les préliminaires
on est pas dans le romantisme :heink:  :??:

Qui sait, c'est peut etre un plan SM avec combinaison en latex et masques à gaz, pour le coup pas de risque :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°59838763
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2020 à 19:40:33  answer

lionel_13 a écrit :

Qui sait, c'est peut etre un plan SM avec combinaison en latex et masques à gaz, pour le coup pas de risque :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

[:rofl][:rofl][:rofl]

Ce dredy qui n'est pas fini :D

n°59838808
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-05-2020 à 19:48:54  profilanswer

Déconfinés et décomplexés, ce matin et cet après-midi j'ai vu encore pas mal de gens sans masques..

Mieux, j'ai vu des gens sans masques qui se tapaient la tchatche à moins de un mètre de distance, oklm à l'angle des rayons, et ça a duré une plombe  :pt1cable:

C'est bon yapurien circulez  [:danette_choco:10]

n°59838834
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2020 à 19:51:49  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Déconfinés et décomplexés, ce matin et cet après-midi j'ai vu encore pas mal de gens sans masques..

Mieux, j'ai vu des gens sans masques qui se tapaient la tchatche à moins de un mètre de distance, oklm à l'angle des rayons, et ça a duré une plombe  :pt1cable:

C'est bon yapurien circulez  [:danette_choco:10]

Tant que les masques lavables à pas cher et les jetables à prix honorables (0,7€ maxi) ne seront pas démocratisés dans les magasins et pharmacies, beaucoup n’ont porteront pas

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 19:51:49  profilanswer

n°59838841
loupie94
Posté le 22-05-2020 à 19:52:49  profilanswer

En même temps ce matin c'était un des titres du JT " les endroits en France où il n'y a RIEN eu"

n°59838882
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 20:01:07  profilanswer

Ex-confinés, allez vous voter ?  
Je me tate, par contre, question con, on a le droit de voter au 2nd tour sans avoir voté au premier ?   [:tinostar]

n°59838888
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-05-2020 à 20:02:28  profilanswer

croustillou a écrit :

Je me tate, par contre, question con, on a le droit de voter au 2nd tour sans avoir voté au premier ? [:tinostar]

Oui.

---------------
^_^
n°59838945
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-05-2020 à 20:12:35  profilanswer

croustillou a écrit :

Je me tate, par contre, question con, on a le droit de voter au 2nd tour sans avoir voté au premier ? [:tinostar]

[:delarue5]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59838958
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 20:15:09  profilanswer

Ok donc question con  [:croustillou:4]

n°59838962
rafioul2
Posté le 22-05-2020 à 20:16:20  profilanswer

croustillou a écrit :

Je me tate, par contre, question con, on a le droit de voter au 2nd tour sans avoir voté au premier ?   [:tinostar]

Evidemment que non tu n'as pas le droit.  Manquerait plus que ça. De même que si tu t'abstiens à plus de 3 scrutins en 10 ans, tu n'as définitivement plus le droit de voter.

n°59839047
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2020 à 20:31:00  profilanswer

croustillou a écrit :

Je ne suis pas concerné :
Maire Élu au premier tour.
Je serai allé au second tour car département très peu touché , avec peu de cas dans mon agglomération (parmi ceux que je sais, majoritairement des étrangers et des jeunes présents depuis un à 3 ans dans l’agglomération , donc peu probable que ces jeunes votent ici)  

Mais chez toi, en plein Paname, je n essaie même pas

---------------
n°59839070
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 20:33:14  profilanswer

Dzama a écrit :

Je ne suis pas concerné :
Maire Élu au premier tour.
Je serai allé au second tour car département très peu touché , avec peu de cas dans mon agglomération (parmi ceux que je sais, majoritairement des étrangers et des jeunes présents depuis un à 3 ans dans l’agglomération , donc peu probable que ces jeunes votent ici)  

Mais chez toi, en plein Paname, je n essaie même pas

Je me tate, avec les mesures drastiques, peut etre aussi risqué qu'aller à super u  [:frogaski62:4]

n°59839104
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2020 à 20:38:20  profilanswer

Zone rouge mais vote au premier tour, j'y serais allé s'il y avait eu besoin.

n°59839109
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 20:38:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

Zone rouge mais vote au premier tour, j'y serais allé s'il y avait eu besoin.

Pareil, je crois qu'Hidalgo a pas besoin de mon vote [:frogaski62:4]

n°59839142
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2020 à 20:43:08  profilanswer

croustillou a écrit :

Je me tate, avec les mesures drastiques, peut etre aussi risqué qu'aller à super u  [:frogaski62:4]

Vous êtes toujours zone rouge, s’ils ne durcissent pas e protocole du 1er Tour, hors de question

---------------
n°59839145
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2020 à 20:43:50  profilanswer

Dzama a écrit :

Vous êtes toujours zone rouge, s’ils ne durcissent pas e protocole du 1er Tour, hors de question

le protocole est durci puisque le port du masque sera obligatoire.

n°59839153
croustillo​u
Posté le 22-05-2020 à 20:44:51  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui c'est sûr

n°59839158
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-05-2020 à 20:45:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

le protocole est durci puisque le port du masque sera obligatoire.

Je remet plus en question le balisage hors bureau de vote dans la rue , il me semble nécessaire et etait inexistant chez nous

---------------
n°59839301
mnml
Posté le 22-05-2020 à 21:07:54  profilanswer

croustillou a écrit :

Ça tombe pile poil quand je pars en vacances  :O
Je pensais voter par défaut pour hidalgo, mais j'ai trouvé ses (in)actions pendant la crise assez bas de gamme (la règle debilissime sur le jogging, le manque de nettoyage de la ville et la dégueulasserie ambiante, etc).
Du coup je suis déçu, je n'irai pas voter. Et puis de toute façon, ces élections avec le premier tour la veille du confinement auraient dues être annulées, tout ça ne rime à rien.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°59839530
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-05-2020 à 21:26:29  profilanswer

croustillou a écrit :

Je ne pense pas. J'étais déjà pas très inspiré pour le premier tour (et je n'y suis pas allé) et je le suis encore moins par les candidats qui restent.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59840147
pavel
Posté le 22-05-2020 à 22:05:28  profilanswer

Sur les municipales, il y a quand même une grande hypocrisie, aussi bien des politiques que des gens qui font mine d'avoir peur quand on voit que l'énorme relâchement général partout.  

Pour les politiques, par exemple, à Paris, ceux qui ont fait un bon score au premier tour (Hidalgo et Dati) sont pour que le 1er tour soit en juin, ceux qui ont fait des mauvais scores (EELV, LFI, RN, et LREM) sont contre  :lol:
Et globalement en France, LR et le PS sont pour maintenir le premier tour car la plupart de leurs maires sortants sont bien placés pour être réélus; LFI, le RN et l'UDI ont fait des mauvais scores et sont contre; et pour le PCF comme par hasard le candidat au Havre, bien placé pour battre E.Philippe est pour un second tour en juin; alors que le maire de Saint-Denis, dont la réélection est sérieusement menacée, est contre  :D  

Moi j'ai du mal à voir quel est le risque à aller voter. En respectant les distances, ce sera bien moins pire que de se balader en ce moment à Paris, ou bien d'aller faire ses courses.

n°59840725
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-05-2020 à 23:02:05  profilanswer

pavel a écrit :

Sur les municipales, il y a quand même une grande hypocrisie, aussi bien des politiques que des gens qui font mine d'avoir peur quand on voit que l'énorme relâchement général partout.  

Pour les politiques, par exemple, à Paris, ceux qui ont fait un bon score au premier tour (Hidalgo et Dati) sont pour que le 1er tour soit en juin, ceux qui ont fait des mauvais scores (EELV, LFI, RN, et LREM) sont contre  :lol:
Et globalement en France, LR et le PS sont pour maintenir le premier tour car la plupart de leurs maires sortants sont bien placés pour être réélus; LFI, le RN et l'UDI ont fait des mauvais scores et sont contre; et pour le PCF comme par hasard le candidat au Havre, bien placé pour battre E.Philippe est pour un second tour en juin; alors que le maire de Saint-Denis, dont la réélection est sérieusement menacée, est contre  :D  

Moi j'ai du mal à voir quel est le risque à aller voter. En respectant les distances, ce sera bien moins pire que de se balader en ce moment à Paris, ou bien d'aller faire ses courses.

Au moins avec les courses, tu reviens avec du concret [:shao-bang]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59840803
nakata
frog game
Posté le 22-05-2020 à 23:16:10  profilanswer

croustillou a écrit :

Non, y avait déjà aucun candidat intéressant au premier tour, mais alors au second encore moins.
Et de toute façon, les résultats du premier tour sont illégitimes, donc les candidats qualifiés aussi : il faut boycotter.

n°59841368
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-05-2020 à 02:07:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Tant que les masques lavables à pas cher et les jetables à prix honorables (0,7€ maxi) ne seront pas démocratisés dans les magasins et pharmacies, beaucoup n’ont porteront pas

C'est surtout tant qu'il n'y aura pas d'obligation légale à en porter dans tous les commerces et administrations, que beaucoup n'en porteront pas.
Je me suis fait livrer un pizza tout à l'heure (vers ~23h) et le livreur n'en avait pas, et il avait son casque ouvert. Je me suis senti con à être en face de lui et avoir un masque (réutilisable avec élastiques trouvé dans une parapharmacie, osef de ceux de la Région et de ma ville que je ne recevrais pas) en sortant de chez moi :o alors que le site de la pizzeria indique livreur et client doivent porter un masque pour la récupération des produits achetés (ce qui n'est pas "con" vu qu'à moins d'1m)

loupie94 a écrit :

En même temps ce matin c'était un des titres du JT " les endroits en France où il n'y a RIEN eu"

Ah ben bravo, comme ça ceux qui voudront aller en vacances vont se démerder pour y aller, super le plan [:gerbille putrefiee]  

Mon d.ieu que j'ai hâte d'un second confinement, mais que j'ai hâte... allez-y, allez voter, baisez les inconnu-e-s que vous croisez dans la rue, et allez le plus loin possible pour disséminer :pfff:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59841573
nakata
frog game
Posté le 23-05-2020 à 08:04:50  profilanswer

"Le moins pire", pour moi c'est fini depuis des années. Ça pousse la politique à la médiocrité. Des politiciens de merde se retrouvent à pratiquer des politiques de merde parce que les électeurs les ont placé là non pas en choisissant selon leurs idées, mais en "votant contre", en "faisant barrage". Ou comment se faire élire en jouant sur les peurs. Dis-toi bien que tant que tu voteras aveuglément pour des barragistes, ils ne feront rien pour le peuple, puisque même sans ça ils continuent à se faire élire, du coup on aura toujours plus de traîtres et de corrompus.  

Donc désormais je ne vote que pour, si un candidat partage mes idées.

En plus sur ces élections-là, participer au second tour alors que le premier aurait dû être annulé, c'est vraiment collaborer à une mascarade anti-démocratique.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 23-05-2020 à 08:07:36
n°59841641
koko707
Truc07
Posté le 23-05-2020 à 08:32:18  profilanswer

Ninou a écrit :

Je crois que y'a quiproquo.
Dans le doute on passe à autre chose [:lefab:5]  

J'ai reçu des lots d'une tombola dont le tirage aurait dû avoir lieu en mars.
Dedans il y a un bon cadeau pour une coupe homme et un soin de barbe, datée du 27 janvier et valable 3 mois  [:cmshadow]  

Ici j'ai des cartons d'une quine qui devait avoir lieu fin mars, je sais pas ce qu'elle va devenir celle-ci.

Remboursez  [:bap2703:2]  

Heureusement que je reste sur une victoire au tout dernier concours de belote pré-confinement  [:zog79:2]

---------------
Koko part en vacances
n°59841647
koko707
Truc07
Posté le 23-05-2020 à 08:33:39  profilanswer

croustillou a écrit :

Pareil, je crois qu'Hidalgo a pas besoin de mon vote [:frogaski62:4]

Vu l'avance d'Hidalgo, tous ceux qui prévoient de voter pour elle, ça sert à rien de vous déplacer et de prendre le risque franchement.

---------------
Koko part en vacances
n°59841696
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-05-2020 à 08:51:03  profilanswer

croustillou a écrit :

Non
Oui

Dans ma bourgade, y'a eu un assesseur qui est mort du covid et un autre hospitalisé 2,5 semaines après le premier tour :o

Message édité par Darth Carotte le 23-05-2020 à 08:52:38

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59841759
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-05-2020 à 09:12:30  profilanswer

C'est que personne n'a donc le consensus pour être dirigeant [:spamatounet]

Darth Carotte a écrit :

Dans ma bourgade, y'a eu un assesseur qui est mort du covid et un autre hospitalisé 2,5 semaines après le premier tour :o

ça donne confiance pour aller voter ça [:the geddons]

Message édité par bardiel le 23-05-2020 à 09:18:48

---------------
n°59841798
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-05-2020 à 09:21:41  profilanswer

croustillou a écrit :

Non.

n°59841808
loupie94
Posté le 23-05-2020 à 09:23:37  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est surtout tant qu'il n'y aura pas d'obligation légale à en porter dans tous les commerces et administrations, que beaucoup n'en porteront pas.
Je me suis fait livrer un pizza tout à l'heure (vers ~23h) et le livreur n'en avait pas, et il avait son casque ouvert. Je me suis senti con à être en face de lui et avoir un masque (réutilisable avec élastiques trouvé dans une parapharmacie, osef de ceux de la Région et de ma ville que je ne recevrais pas) en sortant de chez moi :o alors que le site de la pizzeria indique livreur et client doivent porter un masque pour la récupération des produits achetés (ce qui n'est pas "con" vu qu'à moins d'1m)

Y a des resto qui annoncent ça ?   Masque pour livreurs et clients?

Les seules livraisons sans contact que j'ai eues c'était par Dominos et aucun masque. Le livreur pose juste la commande,  s'éloigne de quelques mètres et attend que le client soit parti pour reprendre son sac isotherme.  

n°59841843
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-05-2020 à 09:33:22  profilanswer

Pizza Hut en local [:spamatounet]  
Même qualité de [:ramucho] que Dominos, mais qui eux livrent dans mon quartier (tout en étant à moins d'1km à vol d'oiseau mais faut traverser un pont et ça, ça sait pas faire chez Dominos)

---------------
n°59841848
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-05-2020 à 09:34:43  profilanswer

A ce tarif pourquoi ne pas la faire toi même la pizza ? Avec un peu de pratique t'en fera des biens meilleures

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)