| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 11:50:55 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
deadpool Vrai jeune | J'ai cru que je m'étais planté de topic. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
TrakT Do nothing. |
Y a pas eu de rupture sur la bouffe à part les jeunes mères de familles qui ont piraté la farine pour faire de la pâte à sel avec leurs chiards. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-05-2020 à 12:03:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dzama Une vraie tête brûlée | En allant chez des potes, je suis passé devant le magasin du coin : pire remplissage, genre entre le normal et le rush des soldes ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 12:19:38 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 12:58:57 ![]()
|
RaKaCHa |
true-wiwi | Visiblement tu devrais en lire un peu plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 13:06:12 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 13:59:00 ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 23-05-2020 à 15:04:20 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
meta67 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
les hs hfr tu peux pas test |
fred_div91 | C'est ici le topic pizza ?
|
koko707 Truc07 | Quand je vais annoncer que j'aime l'ananas sur la pizza, j'imagine même pas ce que ça va donner --------------- Koko part en vacances |
true-wiwi | Oui moi aussi je trouve ça sympa le côté sucré salé. Une pizza avec du sirop d'érable et de l'ananas, ça peut le faire si tu mets derrière un fromage assez fort genre bleu ou brebis.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |