| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 20:08:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 20:18:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 20:19:19 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 05-05-2020 à 20:32:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
shopin | En tout cas, Sardou avait déjà vu juste "55 jours, 55 nuits, presque deux mois de vraie folie". |
latoucheF7duclavier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 21:12:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 22:06:46 ![]() Clair |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tuxerman12 | J'ai eu des masques à la pharmacie, oh yeaaaahhhhh ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, il est vraiment temps que ce confinement finisse... J'ai poncé X-Com chimera Squad, je suis en train de poncer MotoGP20, j'ai poncé Ride 3... --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Je suppose que tous les intermittents ne sont pas aussi immoraux... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-05-2020 à 23:42:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tuxerman12 |
|
Lermite |
|
tibo2002 C'est très content. |
MAIS Le chômage partiel peut être appliqué dès lors qu'il ya promesse d'embauche. Mail, SMS, ("t'es dispo du tant au tant, pour tel tarif, horaires etc?" )...et même promesse orale. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tuxerman12 | J'veux aller voir un film dans une salle sombre et climatisée et bouffer des pop-corn !!! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-05-2020 à 06:53:28 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tuxerman12 |
|
john cleese |
Essaie les masques Playmobil : https://www.playmobil.fr/boutique-e [...] and-public --------------- Mi aim a zot tout'. |
Smelly Jelly Drive |
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori |
"Achats de première nécessité" Message édité par Perfector le 06-05-2020 à 08:46:58 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |