| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-05-2020 à 15:13:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:12:20 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 | Bon, je désespère, je n'ai pas envie que ma quête de masque ressemble à ma quête de pq il y a un mois, en pire. Vous auriez un site FR qui a des masques en stock à coup sûr et qui livre en quelques jours ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2020 à 15:18:56 |
croustillou |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | sinon, concernant le Tvt:
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-05-2020 à 15:20:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-05-2020 à 15:26:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:26:57 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Un salarié qui a exactement le même rendement en TVt qu'en 100% présentiel, on peut se passer de lui et délocaliser son job en inde hein Les mecs qui se sont fait un plaisir de foutre le camp dès la mi mars et n'ont pas refoutu un pied en entreprise depuis sont en train de fabriquer leur propre cercueil. Et sinon plus sérieusement on est dans un pays sur-administré ou la liberté et la responsabilité individuelle ont été depuis bien longtemps enfermés a double tour dans le placard sous l'escalier: Par contre pour le travail le salarié serait magiquement pleinement décideur de ce genre de cas ? Il faut arrêter de rêver: l’état nounou materne les 2x8 de repos+loisirs, l'employeur se charge du dernier tiers temps. Et lavez vous bien les mains les enfants, sinon fessée Message cité 5 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-05-2020 à 15:35:11 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ninou Un peu Powder |
|
true-wiwi | C'est évident que c'est le lieu de travail qui définit la compétence d'une personne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boisse Well...fuck |
|
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
N'importe quoi. En quoi le fait de bosser de chez moi me rendrait remplaçable dans mon job par un indien lambda, qui n'a pas ma connaissance du boulot, de l'environnement,... T'es juste resté coincé 20 ans en arrière quoi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 15:46:14 --------------- Randos |
latoucheF7duclavier |
|
Perfector Memento mori |
Pareil, 2 gros projets bouclés depuis le confinement, clients qui nous envoient des emails de remerciement (ça arrive rarement dans leur métier Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 15:48:59 --------------- Randos |
Damze |
|
maugani |
J'ai créé un hashtag #GETBACKTOWORK Il y a des trumpistes sur ce topic. Et il y en a plein, les râleurs sur leurs commandes, ceux qui veulent arrêter le chômage partiel.. Message édité par maugani le 05-05-2020 à 15:50:47 |
latoucheF7duclavier |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
ça pourrait être l'Uruguay ou le Zimbabwe demain, ce serait les mêmes soucis : je bosse dans des projets complexes (ERP médicaux) où c'est déjà compliqué à transmettre des demandes et à se comprendre entre plusieurs corps de métiers différents quand on parle la même langue. Donc quand il y a en plus de la traduction à faire/autres cultures et manières de bosser c'est le désastre quasi assuré. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 15:52:02 --------------- Randos |
true-wiwi | Demande à Boeing ce que ça fait de délocaliser en Inde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Boeing ont fait les cons et malheureusement c'est pas que des plantages de PC les conséquences ... On a un million de lignes de code à maintenir chez nous, et c'est déjà bien compliqué. Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 15:56:26 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
maugani |
Les mêmes ERP utilisés dans les hôpitaux pour la gestion de stocks ? |
Perfector Memento mori |
On s'occupe pas du secteur public, c'est trop le bordel, et pas des stocks Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 16:02:02 --------------- Randos |
Damze |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-05-2020 à 16:44:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-05-2020 à 16:47:35 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ninou Un peu Powder |
rafioul2 |
maugani |
Ça aurait été utile pourtant. Vous êtes sur quelle partie alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |