| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Ça aurait été utile pourtant. Vous êtes sur quelle partie alors ? |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 16:55:04 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Pareil chez nous, on a le droit de revenir sur site pour ceux qui n'en peuvent plus du TT (de leur famille surtout Message édité par LibreArbitre le 05-05-2020 à 16:59:27 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 05-05-2020 à 17:38:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 05-05-2020 à 17:48:45 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:49:17 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 17:53:36 ![]() Et distribution de maques dans mon village dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 17:53:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
loupie94 |
|
croustillou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustillou |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 05-05-2020 à 18:31:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 18:32:59 ![]()
|
shopin |
|
croustillou | Ça bash un peu comme sur les profs, des branleurs, des artistes bohèmes niches fiscales et Cie |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 18:52:38 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loupie94 |
|
tibo2002 C'est très content. |
Oui oui, j'ai lu ça de loin
Le chômage partiel aussi, 3/4 des entreprises qui embauchent des intermittents ne l'ont pas encore mis en place, on espère que l'inspection du travail va leur tomber dessus. Chez France Télé c'est NIET, pas de chômage partiel. Perso j'ai 3 mois de travail plein a l'eau, entre Roland Garros, la CAF et les JO. Pour ma part j'avais prévu le coup, quand tu gagnes 4000 bruts par mois, faut pas déconner non plus quoi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 19:36:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lermite |
|
niku conomie conomie la team | Télétravail sur la terrasse cette aprem avec mon chapeau de cowboy pour éviter les coup de soleil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |