| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:42:48 ![]() ![]() |
croustillou |
|
barnabe |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Xeonlolz |
|
croustillou |
|
Damze |
J'avais vu un post d'un medecin qui sortait des chiffres équivalent à la grippe pour les moins de 50 ans. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 04-05-2020 à 11:47:44 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:48:31 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:49:31 ![]() https://www.google.com/amp/s/mobile [...] 946825.amp Ils nous imposent un rayon de 100km autour de notre domicile pour nous déplacer mais pour les autres c'est open bar ? |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 11:50:34 ![]()
|
croustillou |
|
latoucheF7duclavier |
Ca s'appelle l'instrumentalisation. |
Xeonlolz |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est pas openbar il faut une bonne raison pour franchir la frontière. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
croustillou |
|
barnabe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 04-05-2020 à 12:15:52 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 04-05-2020 à 12:22:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Et on cherche toujours le rapport avec Stephane, 30 ans, qui a peur de retourner au travail le 11 mai (post initial qui m'a fait réagir) Et pour info, les services hospitaliers sont débordés un hiver sur 2 a cause de la grippe saisonnière, ce n'est pas un phénomène nouveau. Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-05-2020 à 12:24:47 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |