| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 08:54:31 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | On y croit tous très fort --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaisedejardin |
ticaribou |
|
verdoux And I'm still waiting |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
chaisedejardin |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:12:51 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-05-2020 à 09:26:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier | Ici, aucune reprise annoncée. A la limite, si je savais que le bureau était fermé jusqu'à la fin de l'année, au moins j'aurais un peu de visibilité. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
latoucheF7duclavier |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Suffit de lire ici ceux qui ne veulent pas acheter un masque parce que c'est a l'état de le faire, ceux qui pensent au look dégueulasse que ça va leur faire et ceux qui vont étouffer avec un masque --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2020 à 09:32:20 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
latoucheF7duclavier |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
latoucheF7duclavier | Vivement le 11. Libération mentale. Même si en pratique, ça va rien changer, toujours en TT. |
maugani |
Arrêtez de critiquer.. On fait rien, démission Macron. On fait qqch, Macron démission. Et pourquoi ? YAKAFOKON en direct du canapé où il gît en activité partielle depuis mi-mars. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
latoucheF7duclavier |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
niku conomie conomie la team | Mes cours d'italien vont reprendre |
latoucheF7duclavier |
|
true-wiwi | J'ai vécu assez longtemps pour voir le mot "spreader".
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |