| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:04:11 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
latoucheF7duclavier | J'ai un reçu un masque de la part de ma mairie dans ma BAL. Je peux aller en chercher encore d'autres. |
chaisedejardin | J'en ai environ 500 chirurgicaux d'un stock qu'on m'a envoyé, mais ça part vite. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tuxerman12 |
|
chaisedejardin |
tuxerman12 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:31:13 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
garath_ | Je viens d'avoir les mesures de retour dans ma cogip Et là tu regardes les gens dans la rue et tu te dis que tu vis pas dans le même monde Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 04-05-2020 à 23:39:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ninou Un peu Powder |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
tuxerman12 |
|
rafioul2 |
|
chaisedejardin |
|
tuxerman12 |
|
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 04-05-2020 à 23:53:40 |
tuxerman12 |
Ninou Un peu Powder |
|
tuxerman12 |
|
maugani |
Licenciements dès mai. |
maugani |
Tu voyageras où ? Parce que bon niveaux choix, tu vas en réalité faire du camping à la sortie de ton patelin. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-05-2020 à 00:07:52 |
daffy-duck |
|
Ryoh | J'ai demandé à être en chômage partiel ils ont pas voulu |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
chaisedejardin |
|
tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |