| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:09:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
RaKaCHa |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je ne commande sur deliveroo que si c'est l'état qui paye --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:17:07 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bientôt, bientôt... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder | Il y a bien des jours où je glande un peu plus longtemps mais globalement c'est douche et habits après le ptit dej.
|
multimmy Pédée |
|
Altered Prix public conseillé | Se plaindre de manger froid |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | Perso j'ai besoin d'un contexte pour me sentir au boulot. Déjà qu'il faut me forcer parfois, alors si je suis en mode trop décontracté ça va pas le faire --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 05-05-2020 à 11:29:56 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 |
|
multimmy Pédée |
|
TrakT Do nothing. | Full TT ici. Pas de reprise sur site avant juillet. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
maugani |
En parlant du TT, on appréciera d'ailleurs un post d'un de ses nouveaux disciples sur cette page ou avant : "Ma commande, elle est où, enculé de postier ? Il y a des gens qui bossent putain, tas de feignasses." Les nouveaux servis à domicile, zéro risque et ils en donnent aux autres via leurs commandes. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 05-05-2020 à 11:47:20 |
chaisedejardin |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |