Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59591093
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-04-2020 à 08:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

C'est hors sujet pour 20 ou 30 millions de personnes ? pas de souci, c'était juste une suggestion, puisque je vois que tout le monde se pose la question, mais apparemment, pas toi.

EDIT: je ne veux rien imposer, je propose, c'est tout, mais si c'est si vilain, merci de me punir !

EDIT2: c'est un sondage d'actualité, juste une proposition, y a pas plus moderne ;) pourquoi voir le mal là où yarien ? on est tous concerné, non ?

EDIT: bientôt je vais me faire TT pour avoir donné mon opinion sur HFR :( :o :fou: :fou:

Il y a 20 millions de personnes sur le présent topak ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 08:58:31  profilanswer

n°59591245
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2020 à 09:31:20  profilanswer

Erolson a écrit :

Pour les gens du 974 :
https://www.youtube.com/watch?v=yZQNos7swNc

La gestion du confinement à la réunion :d

merci, j'ai bien ri :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59591353
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 09:52:42  profilanswer

Ah bah si tu mattes pas les 24h  :o  

Va à 17h08  [:croustillou:4]

n°59591418
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 10:01:50  profilanswer

Avec le confinement tu peux tenter de regarder la totale  :O

n°59591503
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2020 à 10:14:47  profilanswer

croustillou a écrit :

Le confinement c'est le moment de regarder 24h of Happy  [:croustillou:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=7ti [...] 2A&index=9

[:jesse james:2] pour bien commencer cette journée de confinement
https://www.youtube.com/watch?v=hGlyFc79BUE

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59591506
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 10:15:47  profilanswer

memaster a écrit :

[:jesse james:2] pour bien commencer cette journée de confinement
https://www.youtube.com/watch?v=hGlyFc79BUE

Cet enfer  :sweat:  [:croustillou:4]

n°59591538
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-04-2020 à 10:20:15  profilanswer

Bonjour à tous

Certains vivent pas trop mal, ça fait plaisir.

Perso je me sens dévisser un peu plus chaque jour.
J'ai des angoisses de plus en plus longues. Je dors plus. Et quand je dors c'est par tranches d'1 heure avec des cauchemars.
Je mange quasi plus. J'ai perdu 2 crans de ceinture.

Je me sens profondément esquinté.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59591543
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 10:21:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Bonjour à tous

Certains vivent pas trop mal, ça fait plaisir.

Perso je me sens dévisser un peu plus chaque jour.
J'ai des angoisses de plus en plus longues. Je dors plus. Et quand je dors c'est par tranches d'1 heure avec des cauchemars.
Je mange quasi plus. J'ai perdu 2 crans de ceinture.  

Je me sens profondément esquinté.

Arf désolé  :sweat:  
Tu bosses ou pas ? T'es seul/parle avec des gens ?

n°59591579
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-04-2020 à 10:27:21  profilanswer

croustillou a écrit :

Arf désolé :sweat:
Tu bosses ou pas ? T'es seul/parle avec des gens ?

Je suis au chomage partiel. Je suis seul.

Je parle avec mes parents par visio. Mes amis prennent assez peu contact car ils ont des enfants/un couple/de l'occupation.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59591581
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-04-2020 à 10:27:37  profilanswer

La RATP va renforcer le traffic sur la ligne 13.
C'est vrai qu'on y est un peu confiné :o

https://twitter.com/franceinfoplus/ [...] 4227512320

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 10:27:37  profilanswer

n°59591594
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 10:29:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis au chomage partiel. Je suis seul.

Je parle avec mes parents par visio. Mes amis prennent assez peu contact car ils ont des enfants/un couple/de l'occupation.

Pourquoi tu dévisses, tu t'ennuies ? Tu tournes en rond ?

n°59591637
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-04-2020 à 10:35:39  profilanswer

croustillou a écrit :

On s'est séparés avec ma copine le 16 mars.

Et je ressasse des trucs. J'ai du mal à trouver de quoi m'occuper l'esprit. Je peux pas sortir loin, je peux pas voir des gens.

J'ai fait pas mal de sport en appart pour compenser mais là je suis très fatigué. J'ai essayé puzzles/lego/JV mais je décroche pas. Je fais un peu de guitare. J'ai laissé tomber la compo pour mon groupe de musique puisque notre local est fermé sine die, c'est dans un lieu accueillant du public.

Je vois plein de gens qui font des trucs productifs, des masques, de la musique, qui lisent, bricolent.
Et moi je fous rien comme une grosse merde, j'arrive pas, j'ai pas d'idées. Donc je culpabilise de pas parvenir à faire quelque chose.

Je me sens très fragilise psychiquement. Si je tiens le choc la reprise va être compliquée. Je pense aller voir un psy.

---------------
n°59591677
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-04-2020 à 10:39:26  profilanswer

croustillou a écrit :

Pareil içi, j'alterne entre PC / lit et rien d'autre, je sors tous les 3 jours faire les courses mis a part cela ....

n°59591681
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 10:40:08  profilanswer

Effectivement, t'es pas parti en confinement de la meilleure manière...
Après, t'as le droit de rien foutre, on est pas obligé de réussir son confinement, j'ai bcp de mal à me concentrer un jour sur deux, je regarde 20min d'un film, je lis 20m, je joue et j'arrête aussitot,
on est bcp dans cette situation je crois  [:croustillou:4]

n°59591693
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-04-2020 à 10:41:15  profilanswer

verdoux a écrit :

La RATP va renforcer le traffic sur la ligne 13.
C'est vrai qu'on y est un peu confiné :o

https://twitter.com/franceinfoplus/ [...] 4227512320

Lignes métro 13 et tram T6 le matin/soir aux heures d'affluence je ne sais pas comment ça va se passer mais ça risque d'être un beau bordel monstre.

https://i.imgur.com/dhs9Yet.png

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 25-04-2020 à 10:43:13
n°59591749
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-04-2020 à 10:46:57  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Lignes métro 13 et tram T6 le matin/soir aux heures d'affluence je ne sais pas comment ça va se passer mais ça risque d'être un beau bordel monstre.

On met les gens en quatorzaine à la sortie du métro  [:gidoin]

n°59591756
tinc
Posté le 25-04-2020 à 10:47:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Et je ressasse des trucs. J'ai du mal à trouver de quoi m'occuper l'esprit. Je peux pas sortir loin, je peux pas voir des gens.

J'ai fait pas mal de sport en appart pour compenser mais là je suis très fatigué. J'ai essayé puzzles/lego/JV mais je décroche pas. Je fais un peu de guitare. J'ai laissé tomber la compo pour mon groupe de musique puisque notre local est fermé sine die, c'est dans un lieu accueillant du public.

Je vois plein de gens qui font des trucs productifs, des masques, de la musique, qui lisent, bricolent.
Et moi je fous rien comme une grosse merde, j'arrive pas, j'ai pas d'idées. Donc je culpabilise de pas parvenir à faire quelque chose.  

Je me sens très fragilise psychiquement. Si je tiens le choc la reprise va être compliquée. Je pense aller voir un psy.

Essaye de ne pas te focaliser sur le fait qu'il faille absolument faire quelque chose, d'apprécier de ne rien faire, voire de s'ennuyer.  
Et ne pas oublier que pour une partie de ceux qui s'affichent hyper actif, il y a justement ce côté exhibition de réseau social, qui est peut-être leur façon de s'en sortir. Un peu comme ces gens qui font la gueule au resto/dans un bar et ne font un sourire que pour faire un selfie.  

J'ai eu du mal avec ça au début aussi, mais en ayant accepté les hauts et les bas, et le fait de ne pas faire grand chose parfois, ça va bien mieux.  

La guitare doit pouvoir t'aider aussi, si tu te fais un petit programme de morceaux que tu aimes, mélangé avec des trucs un peu plus dur à travailler, y a moyen de passer de bons moments.  

n°59591778
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-04-2020 à 10:50:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Il y a des plateformes d'écoute et de soutien.
Attends pas, t'as l'air d'avoir besoin de vider ton sac :/

n°59591789
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 10:51:37  profilanswer

the real nerdz a écrit :

https://i.imgur.com/dhs9Yet.png :love:  :love:

n°59591802
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-04-2020 à 10:52:46  profilanswer

Ninou a écrit :

Achats 1ere nécessité  :o  
Si le magasin est référencé sur la liste du site gouvernement.fr c'est autorisé  [:aj styles]

Ça fait un moment que c'est comme ça  :o

Je pense pas que cette liste soit encore importante [:hansaplast]  
Tout ce qui est ouvert est ouvert.

En tout cas, avec les mesures de sécurité dans les magasins, ça va être bien plus chiant de faire ces courses après le déconfinement qu’au tout début.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59591833
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-04-2020 à 10:56:53  profilanswer

bardiel a écrit :

"Achat de premières nécessités". Après tout, ça peut se bouffer des géraniums.

bardiel a écrit :

Mais en parallèle à la TV, les maires et députés qui veulent inciter à la réouverture rapide des bars et de venir consommer en bord de mer. On est vraiment dirigés par des guignols :pfff:  

Sinon RAB, j'achète mon masque au Japon, au moins ils ont de bons modèles. Rien n'est dit si déjà porté ou non [:ronfl]  
A quand les mêmes modèles en France ?

Déconseillés à cause de la couture verticale, mais en fait, tout le monde va vouloir des masques stylés plutôt que des masques efficaces [:zedlefou:1]  

Hier j’ai vu deux blondasses avec des masques noirs, y compris l’élastique, et bien… ça le fait [:implosion du tibia]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59591834
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 10:56:54  profilanswer

tinc a écrit :

Essaye de ne pas te focaliser sur le fait qu'il faille absolument faire quelque chose, d'apprécier de ne rien faire, voire de s'ennuyer.  
Et ne pas oublier que pour une partie de ceux qui s'affichent hyper actif, il y a justement ce côté exhibition de réseau social, qui est peut-être leur façon de s'en sortir. Un peu comme ces gens qui font la gueule au resto/dans un bar et ne font un sourire que pour faire un selfie.  

En ce moment, je vois beaucoup de gens se mettre en avant sur les réseaux, c'est limite indécent, genre les métiers de la culture : "postez une photo de vous sur scène, au boulot" puis tu dois nommer
quelqu'un...comme une chaine, sans compter les trucs genre "vous vous ennuyez, voilà mon dernier livre/film/démo/truc" alors que c'est de la promo covidée  [:croustillou:4]  

n°59591841
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-04-2020 à 10:57:31  profilanswer

croustillou a écrit :

Pas de Calais  [:croustillou:4]  
C'est pas au delà du cassos ce coin ?

[:letaulier demoniaque:3]

---------------
n°59591851
niku
conomie conomie la team
Posté le 25-04-2020 à 10:59:00  profilanswer

C’est pire que ça le 62  [:duck69:2]

n°59591853
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 10:59:00  profilanswer

Désolé je retire  [:croustillou:4]

n°59591926
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-04-2020 à 11:07:56  profilanswer

Erolson a écrit :

Totalement hs mais je trouve ce truc formidable concernant le créole réunionnais :d  
https://www.youtube.com/watch?v=CjkALhXFGcs

Ca fait très Québequois par moment :lol:

---------------
n°59591967
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-04-2020 à 11:13:42  profilanswer

croustillou a écrit :

Effectivement, t'es pas parti en confinement de la meilleure manière...
Après, t'as le droit de rien foutre, on est pas obligé de réussir son confinement, j'ai bcp de mal à me concentrer un jour sur deux, je regarde 20min d'un film, je lis 20m, je joue et j'arrête aussitot,
on est bcp dans cette situation je crois  [:croustillou:4]

« Ils » vont arriver à nous faire culpabiliser de ne pas réussir notre confinement [:donkeyshoot]  
Mais qu’ils aillent se faire foutre [:am72]

---------------
n°59591981
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-04-2020 à 11:15:15  profilanswer

niku a écrit :

C’est pire que ça le 62  [:duck69:2]

Portnawak.
C’est pas parce que t’as un entourage de cassos que c’est une généralité [:hansaplast]

---------------
n°59591999
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 11:17:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

« Ils » vont arriver à nous faire culpabiliser de ne pas réussir notre confinement [:donkeyshoot]  
Mais qu’ils aillent se faire foutre [:am72]

Bien dit ! Perso je suis en démission de cette société depuis quelques années, je veux plus de stress, je m'en branle d'accumuler des richesses et des objets  [:croustillou:1]

n°59592089
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-04-2020 à 11:31:01  profilanswer

n°59592109
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-04-2020 à 11:35:27  profilanswer

non mais le résultat est affreux j'ai fait ça en 30 secondes sur ms-paint  :D  

n°59592115
loupie94
Posté le 25-04-2020 à 11:36:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Je comprends...en attendant d'aller voir un psy il y a desnumeros vers de soutien psy. J'en ai appelé un et j'ai trouvé ça bien.

n°59592120
croustillo​u
Posté le 25-04-2020 à 11:37:16  profilanswer

Bienvenue dans le crewstiklan  [:croustillou:4]

n°59592143
Irmada
Chouette
Posté le 25-04-2020 à 11:41:56  profilanswer

+1, l'hyper c'est un grand non [:aulas vegas:9]  
Le mec derrière moi à la caisse a seulement pris un magazine et une tasse. Quand tu penses qu'il faut attendre pour rentrer [:clooney24]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)