| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 08:58:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
croustillou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
croustillou |
|
TrakT Do nothing. |
Je parle avec mes parents par visio. Mes amis prennent assez peu contact car ils ont des enfants/un couple/de l'occupation. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
verdoux And I'm still waiting | La RATP va renforcer le traffic sur la ligne 13.
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 10:27:37 ![]() ![]() |
croustillou |
|
TrakT Do nothing. |
Et je ressasse des trucs. J'ai du mal à trouver de quoi m'occuper l'esprit. Je peux pas sortir loin, je peux pas voir des gens. J'ai fait pas mal de sport en appart pour compenser mais là je suis très fatigué. J'ai essayé puzzles/lego/JV mais je décroche pas. Je fais un peu de guitare. J'ai laissé tomber la compo pour mon groupe de musique puisque notre local est fermé sine die, c'est dans un lieu accueillant du public. Je vois plein de gens qui font des trucs productifs, des masques, de la musique, qui lisent, bricolent. Je me sens très fragilise psychiquement. Si je tiens le choc la reprise va être compliquée. Je pense aller voir un psy. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Lignes métro 13 et tram T6 le matin/soir aux heures d'affluence je ne sais pas comment ça va se passer mais ça risque d'être un beau bordel monstre.
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 25-04-2020 à 10:43:13 |
verdoux And I'm still waiting |
|
tinc |
|
Ninou Un peu Powder |
|
croustillou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustillou |
|
niku conomie conomie la team |
croustillou |
croustillou |
|
Smelly Jelly Drive |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
loupie94 |
|
croustillou |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |