| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 11:48:26 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
croustillou | Il est peut-être amoureux de la caissière et cherche tous les prétextes pour venir la voir |
rafioul2 |
|
TrakT Do nothing. |
J'ai dédrap les topics "rupture" et "vie de couple" aussi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
Combo rupture + confinement seul ensuite, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé mentale Je suis content de bosser la semaine et d'avoir plein de bricolage chiant à faire, mais qui occupe le week end, car j'ai procrastiné l'entretien de la maison depuis 3 ans. Mais 15 mètres linéaires de cloture en bois à repeindre (2 côtés * 2 couches) ça fait un objectif Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-04-2020 à 12:17:04 --------------- Randos |
chin jo |
Un rassemblement de sous groupes, je vois bien le risque.
Pareil, mais très surveillé chez moi.
Je ne vois pas du tout le lien logique foret / bordel que ça fait le corona virus. En étant un peu cru, je ne vois pas non plus le lien avec ceux qui sont bloqués dans des conditions merdiques. Le système n'a pas de limites : tu ne manges pas parce que il y la famine dans le monde ? Ca leur fait une belle jambe. Fermer un robinet en France n'a jamais ramené une goutte d'eau en Afrique, hein.
C'est pas si simple et réducteur AMHA. On peut appliquer comme on veut... je ne dis pas ça. Il faut à minima adapter au niveau local et surtout responsabiliser les gens. Une consigne comprise est respectée naturellement. Une consigne non explicable devra être forcée.
La mesure, en développement ou en fin pour elle même ? Ça peut tout changer Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-04-2020 à 12:25:33 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 12:31:37 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ryoh | J'ai besoin d'imprimer et scanner. Donc là chuis baisé ? Je dois retourner à la boîte ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 25-04-2020 à 12:52:34 |
loupie94 |
|
Ryoh | Finalement je suis passé à Ménilmontant et les cybercafés sont ouverts aujourd'hui |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
raclette 74 reblochon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 13:53:38 ![]() Nan mais l'ambiance sur aso...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2020 à 13:57:02 |
deadpool | Moi c'est le topic des nuls avec les filles que j'ai toujours trouvé chelou. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 25-04-2020 à 14:04:33 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 14:04:19 ![]() Pour moi le confinement m'a révélé une chose : le métier que je fais m'emmerde maintenant prodigieusement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2020 à 14:07:38 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 14:19:50 ![]()
|
biotine |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |