| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 21:18:06 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
rafioul2 |
|
croustillou | Ca permet de voir des apparts plus grands que le sien |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pas très compliqué |
rafioul2 |
|
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 21:40:52 ![]() ![]() |
croustillou |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jln2 |
Ce qui me choque le plus ici: Bref, si les gens acceptent de vivre ladedans, le Covid19 doit leur passer par dessus la tête . Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-04-2020 à 21:49:44 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustillou |
|
multimmy Pédée |
|
croustillou |
|
croustillou |
|
multimmy Pédée |
|
Ninou Un peu Powder | Je m'aperçois que je n'ai plus de nouvelle d'un couple qui a des jumeaux de 5 ans.
|
Ninou Un peu Powder |
|
multimmy Pédée | Bh que tu pourrais éventuellement être beaucoup amené à t'en occuper,oui. Eventuellement que tu es responsable d'eux quoiqu'il arrive, oui. |
true-wiwi |
Niet. Dans leurs têtes, c'est assimilé que cette opération doit être sous traitée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustillou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
multimmy Pédée |
|
loupie94 |
|
multimmy Pédée |
|
Ninou Un peu Powder |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et ensuite ils pourront échanger leurs places et personne n'en saura jamais rien |
croustillou |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 24-04-2020 à 22:17:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustillou |
|
Ninou Un peu Powder |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |