| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Erolson | Pour les gens du 974 :
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
croustillou |
|
croustillou |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Me suis jamais sentie en insécurité nulle part, mais je dois être un peu naïve / inconsciente |
Ninou Un peu Powder |
|
Erolson |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 22:34:23 ![]() ![]() |
croustillou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustillou |
|
croustillou | Le confinement c'est le moment de regarder 24h of Happy |
croustillou |
raclette 74 reblochon |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 25-04-2020 à 00:28:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! | C'est là surtout qu'on doit garder les factures et attestation si on se fait verbaliser pour être aller dans un magasin autorisé à être ouvert. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raclette 74 reblochon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello ici, pourquoi pas un petit sondage, sur l'école ? genre -> je mets mes enfants à l'école dès que possible, -> je réfléchis encore -> non, mais merde, quoi, tu rigoles ? pour un mois ? je vais pas me risquer... etc...
Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 25-04-2020 à 02:06:44 |
boisse Well...fuck |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 25-04-2020 à 02:11:00 |
Ninou Un peu Powder |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 25-04-2020 à 02:49:33 |
GladiaS | Salut,
beuh non, perso j'ai pas de gamins et je n'en fréquente aucun, donc pas d'avis --------------- --- Gladia --- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Alors a vous de jouer, les gars, vous connaissez HFR plus que moi |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |