| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:04:07 ![]() ![]() |
DP59 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 21-04-2020 à 14:07:00 |
nono1323 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 14:19:42 ![]()
|
true-wiwi | Pour la pizza ça marche, pour les pains à burger aussi, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 21-04-2020 à 14:26:43 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 14:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 14:33:48 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
fred_div91 |
Courage. Faut faire ton propre levain Message édité par fred_div91 le 21-04-2020 à 14:48:33 |
fred_div91 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est surtout après plus d'un mois de confinement qu'on réalise combien les relations sociales sont importantes malgré tout ce qu'on dit avec les réseaux sociaux, les mobiles et internet.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
fred_div91 |
|
pvcr | Les parents d'enfants vont reprendre un petit coup de confinement par la force des choses et pendant ce temps les personnes à risque vont pouvoir ressortir tranquillou. Changez-rien. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-04-2020 à 15:27:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ninou Un peu Powder |
|
GladiaS | Salut, #masques
Quelqu'un avait posté une liste de fabricants ici
Les départements/régions/villes commencent à s'organiser pour pouvoir fournir gratuitement des masques à leurs habitants. Là où j'habite j'ai vu passer quelques messages dans ce sens. Donc comme conseillé déjà, le mieux c'est de consulter les sites web de votre coin (par chez moi les infos passent par le site du département et celui de ma communauté de communes). Message édité par GladiaS le 21-04-2020 à 15:25:39 --------------- --- Gladia --- |
pvcr |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | question masques d'ailleurs: est ce qu'on peut réutiliser un masque chirugical (en le laissant 1 semaine se reposer par ex)?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mdrlucky |
Message cité 3 fois Message édité par mdrlucky le 21-04-2020 à 20:47:47 |
oh_damned | A ce niveau c'est presque du torchon découpé en petits rectangles
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ninou Un peu Powder |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
Abusé... --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 21-04-2020 à 15:45:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jovial It's clobberin' time | |
DP59 | Oui juste pour une pâte à pain |
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ninou Un peu Powder |
|
evan52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |